Le Ramadan 3ala l abwab,,,j ai decide d ecrire une histoire du fond de notre societe marocaine...Ce matin en allant a la cour contre une creature a qui je pouvais donner un oeil...En arrivant devant le palais de justice, ma memoire est partie avec une tristesse envers un passe et je me suis dis: Jamaldine a hbibi tu as vu avec tes propres yeux ce monde foutter les faibles comment as tu pu aider ce genre de creatures
Nous sommes, je veux dire plein de nous autre arabes hautains,cruels envers les petits...la tyranie chez certains un gateau delicieux....mais lisez moi cela et rappelez vous une chose,que tot ou tard une justice te descendera du ciel....et ne jamais mepriser un etre car il peut te defier et devenir ton maitre.....
y a t il 12 votes faciles _________________ laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
riadi oupsss google,el chegdali,nadia.lili, et Blacky oupsss Amelou
en realite j accepte le bebe de nadia mais pas celui de Riadi (goole) lolll il reste combien les enfants ? _________________ laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
Une histoire de jamaldine ne se refuse PAS je vote pour à............................. 1000%...
yahhh une veterane du site ca me fait plaisir wallah...j ai pensé a Chita car elle a un avatar semi-pareille mais de profile different....ki a des nouvelles de cette Marrakchia ? dite lui de venir lire ce q elle va faire une domestik marrakchia lollll _________________ laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
Toutes les heures sont au format GMT Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15Suivante
Page 1 sur 15
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers