j'ai eu un free hug un jour ds paris, c gratuit, comme un sourire , ca ne coute rien , et ça fait plaisir , une belle campagne pr montrer que le sida ne se transmet pas comme ça
J'ai participé à la journée des "calins gratuits" qui y a eu lieu à Montréal le 23 décembre dernier.
Il n'y avait aucune pub lié au sida etc. Le mouvement, qui prend de l'ampleur partout dans le monde, essait de faire en sorte qu'il y ait une "journée calins gratuits" dans le monde.
Cette initiative à vu le jour à Sidney si je ne me trompe pas.
Saviez-vous qu'il y a des gens qui n'ont aucun contact physique avec personne pendant des jours, des semaines et même plus ?
Pas même une poignée de main.
Je trouve cette initiative très charmante et j'ai été à même de constater combien les gens ont appréciés ... il fallait voir les sourires ... et les éclats de rire.
Le vidéo que tu as mis est vraiment magnifique Tikchbila ... merci !
Moi j'ai vu des gens se lancer carrément dans les bras du "calineur" ou de la "calineuse".
Ça me réconcilie avec la race humaine ce genre de "folie" pas si folle que ça finalement. _________________ Free your mind and rest will follow
Be color blind don't be so shallow.
"Saviez-vous qu'il y a des gens qui n'ont aucun contact physique avec personne pendant des jours, des semaines et même plus ? "
je vais leur envoyer ma mère elle m'étouffe a l'aéroport
durant la dernière action mené par un club oranais, de lutte contre le sida, on a disctibué des fre hugs et le mec tenait même un paneau où il annonce qu'il offre des hugs gratis! c'était super
si je croise les photos je vous les posterai! _________________ Visitez le Forum Algéro-Marocain http://maghreb.kanak.fr
"Si un homme possède un secret, y a au moins un Scorpion qui le connaît..."
on en a vraiment besoin au Maroc!!!
yallah, je lance le defit, qui parmis les avmrocains est pret pour organiser une journée "Calins gratuits" au Maroc? _________________ Un jour la joie, un jour la tristesse, tous les jours le sourire!!!
yallah, je lance le defit, qui parmis les avmrocains est pret pour organiser une journée "Calins gratuits" au Maroc?
moi mais je trie a qui je fais des calins je choisis des hommes entre 25 et 40 ans minimum 1m80 mignons avec de beaux sourires et une jolie carrure et plus si affinité discrétion assurée
sosof Etant une fille, si tu as une ou des vraie(s) amie(s), je ne vois pas où sont les inconvénient. Sauf si elles ont la pensée tordue. Par contre entre jeunes garçons, je n'ai pas besoin de te faire un dessin sur la réaction .
Pourtan à la mosquée je vois les hommes barbus dont Lili, cmoi et toi avez peur se faire des "hug" quand ils se retrouvent. Et c'est une preuve de fraternité et d'amour exemplaire. Et je suis sur que les femmes voilées font pareil.
yallah, je lance le defit, qui parmis les avmrocains est pret pour organiser une journée "Calins gratuits" au Maroc?
Avant de lancer le défit, cher skardyous, ton action devra répondre à deux critères non négligeable suivants:
1- Combien de temps, ça a fallu à ce jeune homme pour que les gens enfin réagissent?
2-Est-ce que l'équipe du tournage était visible ou non?
Le marocain est pudique,et ça serait pas mince affaire à lui faire une petite accolade, s'il ne te connait pas.
Tu sais devant une équipe de tournage, tous verront d'un bon yeux, de se venter devant la camera - comme quoi- on est ouvert, moderne, sensible à tous ce qui peut nous toucher de près ou de loins, civilisé comme eux.. bref, en d'autres termes faire passer un message d'amour et de paix..
En tous les cas bonne chance l'ami. _________________ "Il faut deux ans pour apprendre à parler
et toute une vie pour apprendre à se taire"
Toutes les heures sont au format GMT Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers