Forums Atlasvista Maroc :: Yen a MAAAAAARRE!!!!!! Forums Atlasvista Maroc :: Yen a MAAAAAARRE!!!!!!
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Yen a MAAAAAARRE!!!!!!
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Art et Culture -> Sciences générales, Environnement et Sciences occultes
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
skardyous


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 132
Localisation: Rabat

MessagePosté le: 01 Aoû 2007, 15:45    Sujet du message: Yen a MAAAAAARRE!!!!!! Répondre en citant

J’en ai marre des bus qui dégage de la fumée noire tt à longueur de la journée!!!!!!
le pire que ça dure depuis longtemps et personne ne réagi!!!!!!
personne....
en plus, j'habite à Rabat (soit disant la ville la plus"propre")
je commence à déséspéré pour ce pays... wallah...
je l'ai quitté une fois, je suis revenu, mais là... je crois que je suis prêt à le quitter définitivement...

_________________
Un jour la joie, un jour la tristesse, tous les jours le sourire!!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amelou


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 630

MessagePosté le: 01 Aoû 2007, 16:08    Sujet du message: Re: Yen a MAAAAAARRE!!!!!! Répondre en citant

il faut faire le necessaire pour que les transports en commun roulent au diester mais il parait qu'il y a un tramway fabriqué par alsthom prévu bientôt a rabat c'est moins polluant que le bus et plus pratique.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sosof


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1801

MessagePosté le: 01 Aoû 2007, 18:05    Sujet du message: Re: Yen a MAAAAAARRE!!!!!! Répondre en citant

jcrois k les bus parisiens débarquent à casa
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 01 Aoû 2007, 18:28    Sujet du message: Re: Yen a MAAAAAARRE!!!!!! Répondre en citant

skardyous a écrit:
J’en ai marre des bus qui dégage de la fumée noire tt à longueur de la journée!!!!!!
le pire que ça dure depuis longtemps et personne ne réagi!!!!!!
personne....
en plus, j'habite à Rabat (soit disant la ville la plus"propre")
je commence à déséspéré pour ce pays... wallah...
je l'ai quitté une fois, je suis revenu, mais là... je crois que je suis prêt à le quitter définitivement...


il ne restera donc q Mohamed six lolll non l ami,il faut lutter, tu viens de faire un geste c est deja pas mal,,moi ds l histoire d amour marocaine ,j ai attaque cette question de polution,de moutons qui sortent 4 pattes en l air ds les plages,la salette etc,,j ai parle de la tunisie et certaines capitales,,bref,,a Rabat,ils sont des singles,ils ont mi le terminus a cote du plus beau jardin de Rabat,,,,tu n as qu a voir la situation des gens et des plantes!!! les chauffeurs de taxis ds le meme coin arrangent tout pr leurs sante et celle de la nature,,,,heureusement ils ont eloigner les bus un ti peu,mais les taxis continuent a deverser tani oxyd lkarbon 24x24,,les chauffeurs leurs cils,leurs yeux,sont tristes,ils toussent sans cesse et crachent...w solotatt lma7alia fal mercedessattt derniers cri mamasaw9inchi ta waza...... Confused

ida cha3bo arada l7ayat
laboda an yastajiba l9adar

wa feinak al 9adar !!

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
valblasef


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 53
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 42

MessagePosté le: 02 Aoû 2007, 07:26    Sujet du message: Re: Yen a MAAAAAARRE!!!!!! Répondre en citant

Je suis allée à Rabat l'an dernier et j'ai été étonnée de la "civilisation" et la propreté par rapport aux villes du sud avec lesquelles je suis habituée comme Marrakech par exemple ou + primitif Kiss of love Ouled Teima...
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 02 Aoû 2007, 07:57    Sujet du message: Re: Yen a MAAAAAARRE!!!!!! Répondre en citant

skardyous Arrow et la clio alors?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valblasef


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 53
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 42

MessagePosté le: 02 Aoû 2007, 09:53    Sujet du message: Re: Yen a MAAAAAARRE!!!!!! Répondre en citant

Question
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skardyous


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 132
Localisation: Rabat

MessagePosté le: 02 Aoû 2007, 10:44    Sujet du message: Re: Yen a MAAAAAARRE!!!!!! Répondre en citant

amelou --> le tramway c pour 2012 (théoriquement), jusque là, les Rbatis sont "obligés" de vivre en harmonie avec leur Bus...
sosof--> casa, c piiiiiiiiiiiiire
jamaldine--> merci khouya pour ton encouragement pour que je puise lutter, mais lutter contre qui ou quoi? contre les voitures qui ne cessent de claxoner tt le tps, contre les piétons qui travressent de partout, contre les conducteurs qui ne respectent aucune loi... ou contre des individus qui se prennent pour les plus intelligent du monde et qui se permettent, qd il y a une file d'attente, de partir directement au guichet son respecter PERSONNE, le pire c que cet individus est sérvis en premier... et encore pire, personne ne réagie!!! j'en ai marre qu'a chaque fois je suis le seul à faire la remarque...
tu sais, l'autre fois j'ai pris train pour partir à casa, et yavait un Monsieur qui fumé (pas entre les wagons, mais à l'intérieure du train... )qd je lui ai fait la remarque, il me dit:" tu n'ai pas en france à wéldi"...

valblasef--> Civilisation???!

elChegdali--> c un autre sujet à traiter, le prix des voitures au maroc... je ne comprends pas la logique marocaine, mais une voiture neuve au maroc coute bcp plus cher qu'en europe... chnou za3ma, on, est plus riche que les européens? en plus, c pas du tt la mm voiture que celle qu'en europe, c du bat game... ils ns prenne pour des Cons???! wlla tu sais, peut etre qu'on l'est vraiment, paske il faut etre con pour rester muet ttes ses années...

_________________
Un jour la joie, un jour la tristesse, tous les jours le sourire!!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 02 Aoû 2007, 10:50    Sujet du message: Re: Yen a MAAAAAARRE!!!!!! Répondre en citant

skardyous Arrow c'est un bon coup de gueule. Sinon tout ce que tu dis est vrai. tu oublies la douane qui se fait de l'argent sur les voitures neuves ou occasion.
Mais ne fais pas le "rebelle". Relis Sourate El 3Asri (n°103). Après tu iras mieux. Smile
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valblasef


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 53
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 42

MessagePosté le: 02 Aoû 2007, 12:05    Sujet du message: Re: Yen a MAAAAAARRE!!!!!! Répondre en citant

Je dis "civilisation" j'entend : population - respect du code de la route et dicipline par rapport à d'autres villes du sud
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 02 Aoû 2007, 18:16    Sujet du message: Re: Yen a MAAAAAARRE!!!!!! Répondre en citant

auand le depart alors ? Twisted Evil
_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
skardyous


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 132
Localisation: Rabat

MessagePosté le: 03 Aoû 2007, 10:11    Sujet du message: Re: Yen a MAAAAAARRE!!!!!! Répondre en citant

elChegdali --> pkoi ne pas faire le "rebelle" comme tu dis?? jusqu'a qd on va rester sans agir, il faut que sa change!!!! sa doit changer, je t'assure que je ne baisserai jamais les bras! en tt cas, tant que je suis au maroc

valblasef--> tu parles de population civilisées???? la dernière: hier, je conduisais ma voiture, et... feu rouge. devant moi ya une belle Mercedes immatriculé en Espagne, une femme la conduit, ses enfants sont avec elle... la dame commence à manger un truc, et paf, elle jette les ordures par terre!! comme dhab, je lui ai fait la remarque, tu sais comment elle a réagie? elle a commencé à me geuler dessus comme si je lui ai.. je ne sais quoi... elle été hors d'elle... une question: pouvait elle se permettre de faire se geste en espagne???

jamaldine--> propose moi au boulot ailleurs et je partirai!!!!

_________________
Un jour la joie, un jour la tristesse, tous les jours le sourire!!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 03 Aoû 2007, 13:25    Sujet du message: Re: Yen a MAAAAAARRE!!!!!! Répondre en citant

skardyous Arrow Je te parlai de faire le rebelle par lamauvaise parole et les mauvais gestes. Sinon c'est ton devoir de montrer le bien et blamer tout ce qui est blamable. Smile wa Allah i sahhel a3lik.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sosof


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1801

MessagePosté le: 03 Aoû 2007, 18:10    Sujet du message: Re: Yen a MAAAAAARRE!!!!!! Répondre en citant

skardyous a écrit:


valblasef--> tu parles de population civilisées???? la dernière: hier, je conduisais ma voiture, et... feu rouge. devant moi ya une belle Mercedes immatriculé en Espagne, une femme la conduit, ses enfants sont avec elle... la dame commence à manger un truc, et paf, elle jette les ordures par terre!! comme dhab, je lui ai fait la remarque, tu sais comment elle a réagie? elle a commencé à me geuler dessus comme si je lui ai.. je ne sais quoi... elle été hors d'elle... une question: pouvait elle se permettre de faire se geste en espagne???




Confused
j'avoue c'est abusé!!

En parlant des chemins de fer, J'ai pris le train une fois, de Tanger à Casa, c'était horrible,ya bcp de monde, le train s'arrête sans annoncer ds quel arrêt on est, Et arrivée avec bcp de retard

Dans les villes, finalmt, le moyen de transport le plus simple qd on a pas de voiture, c'est les taxis

Vivment le Tram
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 03 Aoû 2007, 23:34    Sujet du message: Re: Yen a MAAAAAARRE!!!!!! Répondre en citant

sosof a écrit:
skardyous a écrit:


valblasef--> tu parles de population civilisées???? la dernière: hier, je conduisais ma voiture, et... feu rouge. devant moi ya une belle Mercedes immatriculé en Espagne, une femme la conduit, ses enfants sont avec elle... la dame commence à manger un truc, et paf, elle jette les ordures par terre!! comme dhab, je lui ai fait la remarque, tu sais comment elle a réagie? elle a commencé à me geuler dessus comme si je lui ai.. je ne sais quoi... elle été hors d'elle... une question: pouvait elle se permettre de faire se geste en espagne???




Confused
j'avoue c'est abusé!!

En parlant des chemins de fer, J'ai pris le train une fois, de Tanger à Casa, c'était horrible,ya bcp de monde, le train s'arrête sans annoncer ds quel arrêt on est, Et arrivée avec bcp de retard

Dans les villes, finalmt, le moyen de transport le plus simple qd on a pas de voiture, c'est les taxis

Vivment le Tram


et l etat des toilettes.meme l enox devient rouille et les voleurs ds ce train tanger casa ? c est grave ,on se croit ds un train Hindou des annees 30 !

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Art et Culture -> Sciences générales, Environnement et Sciences occultes Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz