Forums Atlasvista Maroc :: faire un prêt et être sure qu'on sera remboursé Forums Atlasvista Maroc :: faire un prêt et être sure qu'on sera remboursé
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
faire un prêt et être sure qu'on sera remboursé
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Généralités
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
sensuelle22


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 746
Localisation: tanger

MessagePosté le: 13 Juin 2007, 17:57    Sujet du message: faire un prêt et être sure qu'on sera remboursé Répondre en citant

je voudrai faier un prêt à une personne et je voudrai être sure que ça sera légale comme ça si je ne récupére pas mon argent par la suite ,le droit sera de mon côté ,quels sont vos conseils???
_________________
celle qui a besoin de communiquer pour vivre
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amelou


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 630

MessagePosté le: 13 Juin 2007, 17:59    Sujet du message: Re: faire un prêt et être sure qu'on sera remboursé Répondre en citant

tu peux toujours faire ce pret a la commune en signant un contrat et en payant le timbre de 20DH
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sensuelle22


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 746
Localisation: tanger

MessagePosté le: 13 Juin 2007, 18:01    Sujet du message: Re: faire un prêt et être sure qu'on sera remboursé Répondre en citant

ben je vais le faire cette après midi et la commune est fermée maintenant
_________________
celle qui a besoin de communiquer pour vivre
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amelou


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 630

MessagePosté le: 13 Juin 2007, 18:02    Sujet du message: Re: faire un prêt et être sure qu'on sera remboursé Répondre en citant

ne le fais pas sans faire signer la personne on ne sait jamais
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sensuelle22


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 746
Localisation: tanger

MessagePosté le: 13 Juin 2007, 18:04    Sujet du message: Re: faire un prêt et être sure qu'on sera remboursé Répondre en citant

il va signer et va me laisser uen copie de la carte nationale il m'a fait un Iltizam pour que je récupére l'argent dans deux mois
_________________
celle qui a besoin de communiquer pour vivre
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamanja


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !


Age: 33
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 219

MessagePosté le: 13 Juin 2007, 20:18    Sujet du message: Re: faire un prêt et être sure qu'on sera remboursé Répondre en citant

sensuelle22 a écrit:
je voudrai faier un prêt à une personne et je voudrai être sure que ça sera légale comme ça si je ne récupére pas mon argent par la suite ,le droit sera de mon côté ,quels sont vos conseils???

un prêt est une sorte d'aide
Une aide n'a nullement besoin de méfiance ou de confiance
combien de prêts ne me sont pas revenu
et cela ne m'a jamais appauvri
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sensuelle22


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 746
Localisation: tanger

MessagePosté le: 14 Juin 2007, 11:23    Sujet du message: Re: faire un prêt et être sure qu'on sera remboursé Répondre en citant

oui mais quand c'est une personne que tu ne connais pas il faut se méfier !!
_________________
celle qui a besoin de communiquer pour vivre
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 14 Juin 2007, 12:21    Sujet du message: Re: faire un prêt et être sure qu'on sera remboursé Répondre en citant

donc si tu te méfies ne le fais pas. c'est simple!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
makkref


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 71
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 5111
Localisation: agadir

MessagePosté le: 14 Juin 2007, 12:27    Sujet du message: Re: faire un prêt et être sure qu'on sera remboursé Répondre en citant

ne prete à personne, meme à toi meme! j'ai beaucoup souffert avec ces gens qui vous demandent de leur preter de l'argent. Comme on savait que je prete facilement et sans preuves, j'étais sollicité, et j'y ai laissé des plumes. Pourquoi prete tu de l'argent? Qu'est ce que tu attends de ton geste sinon le souci de savoir si on va reconnaitre ton service, et si un jour , quand tu sera dans le besoin on te pretera.
La preuve de ce que j'avance, la voilà:
il était une fois un type incarcéré à Boulm8arz à Marrakech pour chèque sans provision, il fallait faire vite, alors j'ai empreinté de l'argent pour le sortir de là. Résultat: pas de rembousement ni meme de reconnaissance du geste.Ne me dites pas qu'il est fauché, c'est vrai qu'il était dans le petrin, pour en sortir il a vendu une maison et un pas de porte d'un grand magasin, mon argent moi, rien.
Réaction de quequ'un d'averti: meme si tu allais à sa place en prison, il te rembousera pas.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chweeki


Noctambule du forum
Noctambule du forum


Age: 62
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 1525
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 14 Juin 2007, 13:01    Sujet du message: Re: faire un prêt et être sure qu'on sera remboursé Répondre en citant

Ala la, si je pouvais récupérer l'argent prêtés, je serais riche Crying or Very sad

Dans le doute, vaut mieux s'abstenir que de devoir courir après son bien pdt des années!

Y a des gens ma fi8oum chi nefss, ils peuvent accumuler les dettes et dormir sans problème!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sonaana


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 49
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 1

MessagePosté le: 28 Oct 2007, 14:01    Sujet du message: Re: faire un prêt et être sure qu'on sera remboursé Répondre en citant

SALAM
C'est qui la personne concernée par le prêt?ami? de la famille ou inconnu?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
anabelab


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 55
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8

MessagePosté le: 11 Jan 2008, 11:41    Sujet du message: besoin d'aide Répondre en citant

bonjour et une tres bonne année!!je vous envoi ce message pour demander de l'aide car j'ai des revenu pour personnes handicapees et ca fais des mois et des mois que je n'arrive pas a trouvais quelque qui peux m'aider je ne sais plus quoi faire car j'ai vraiment besoin de 6000eur a payer par moi 130eur avec une reconnaissance de d'éte!!je suis du luxembour je suis tout seul avec mon fils!!j'espére seulement avoir de la chance!!j'espére a bientot et merci d'avance d'avoir eu un peux de temps pour lir ce message!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
anabelab


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 55
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8

MessagePosté le: 11 Jan 2008, 11:54    Sujet du message: Re: besoin d'aide Répondre en citant

bonjour et une tres bonne année!!je vous envoi ce message car ca fais des mois et des mois que je chercher de l'aide car j'aurais besoin de 6000eur a payer par mois 130euro avec une reconnaissance de d'éte je suis du luxembourg et j'ai des revenu pour personnes handicapees je suis tout seul avec mon fils et j'ai vraiment besoin de cette somme!!!svp j'espére que grace a vous ma vie de tout les jours elle ira mieux!!car la je n'arrive méme pas a dormir la nuit je pleur tout le temps c'est vraiment tres dure quand ton na besoin de l'argent croyer moi!!!j'espére avoir de vous nouvelle tres bientot!!!et merci d'avance d'avoir eu un peux de temps pour lir ce message!!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
anabelab


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 55
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8

MessagePosté le: 11 Jan 2008, 12:08    Sujet du message: Re: besoin d'aide Répondre en citant

bonjour et une tres bonne anné 2008!!!je vous envoi ce message pour voir si je pourais trouvais une person avec un bon coeur qui pourais me prétes 6000euro et j'aurais payer tout les mois 130euro et avec une reconnaissance de d'éte!!!car ca fais des mois et des mois que je cherche quelqu'un qui peux m'aider mais je n'est pas eu encore des nouvelle malheureusement!!je suis du luxembourg j'ai des revenu pour personnes handicapees et je suis tout seul avec mon fils!!!svp j'espére que j'aurais des nouvelle de votre par car j'ai vraiment besoin de cette argent je ne dors plus et je pleur tout les jours car je ne sais pas quoi faire si je ne trouve pérson qui veux m'aider!!merci d'avance d'avoir eu un peux le temps pour lir ce message
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
anabelab


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 55
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8

MessagePosté le: 11 Jan 2008, 12:09    Sujet du message: Re: besoin d'aide Répondre en citant

bonjour et une tres bonne anné 2008!!!je vous envoi ce message pour voir si je pourais trouvais une person avec un bon coeur qui pourais me prétes 6000euro et j'aurais payer tout les mois 130euro et avec une reconnaissance de d'éte!!!car ca fais des mois et des mois que je cherche quelqu'un qui peux m'aider mais je n'est pas eu encore des nouvelle malheureusement!!je suis du luxembourg j'ai des revenu pour personnes handicapees et je suis tout seul avec mon fils!!!svp j'espére que j'aurais des nouvelle de votre par car j'ai vraiment besoin de cette argent je ne dors plus et je pleur tout les jours car je ne sais pas quoi faire si je ne trouve pérson qui veux m'aider!!merci d'avance d'avoir eu un peux le temps pour lir ce message
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz