Forums Atlasvista Maroc :: la derniere fatwa!!! unique dans son genre Forums Atlasvista Maroc :: la derniere fatwa!!! unique dans son genre
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
la derniere fatwa!!! unique dans son genre
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Théologie, religion et traditions
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
houssame


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 07 Mai 2004
Messages: 325
Localisation: Casablanca

MessagePosté le: 17 Mai 2007, 15:58    Sujet du message: la derniere fatwa!!! unique dans son genre Répondre en citant

Bonjour,

voici le lien d'une fawta unique ds son genre, vraiment LAH yltf bina
aprés cette fawta les immegrés ont changé leur destination de l'europe et l'amerique vers l'Egypt Laughing

http://www.alarabiya.net/articles/2007/05/16/34518.html

ewa bonne lecture

_________________
Impossible is nothing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izmiralda


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 2490
Localisation: ard lah was3a

MessagePosté le: 17 Mai 2007, 17:45    Sujet du message: Re: la derniere fatwa!!! unique dans son genre Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked du jamais vus ca
galek 3ich nhar tesme3 khebar Rolling Eyes Rolling Eyes
la je pense ke tt les hommes en egypte voudront travailler avec des femmes ds le meme bureau Laughing Laughing Laughing aller les gars ki veut partir en egypte?????????????? Laughing Laughing Laughing

_________________
on peut pas plaire a tt le monde
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Brahim.5


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 17 Déc 2004
Messages: 969
Localisation: maroc

MessagePosté le: 18 Mai 2007, 11:19    Sujet du message: Re: la derniere fatwa!!! unique dans son genre Répondre en citant

non mé vous imaginez la scène!!!
vraiment mdr de mdr
Too funny Too funny Too funny
cé bon pour débuter un bon week end

Citation:
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
Albert Einstein

é il a bien raison

mais vraiment tant ke jy pense Too funny

_________________
Think big, start small
سلام الله عليكم
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 18 Mai 2007, 12:14    Sujet du message: Re: la derniere fatwa!!! unique dans son genre Répondre en citant

j'ai essayé de lire mais c'est tellement fin et non voyalisé que j'ai abandonné juste après le nom du journaliste Laughing
soit qqun peut m'en dire plus? histoire de savoir Smile
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brahim.5


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 17 Déc 2004
Messages: 969
Localisation: maroc

MessagePosté le: 18 Mai 2007, 15:06    Sujet du message: Re: la derniere fatwa!!! unique dans son genre Répondre en citant

un résumé et j’espère ne pas modifier les dire
certains olama en égypte disent k’il est permis ke la femme allaite un homme, ceci permet à la femme de rester avec lui sans le voile, et aussi ceci n’interdit pas le mariage de cet homme à la femme ki l’a allaitée
ils ont donnée l’exemple : si dans le travail de la femme elle est obligée d’être seule avec un homme dans une chambre fermée sans fenêtres et sans caméras de surveillance, si elle l’allaite elle peut rester avec lui-même sans le voile dans la chambre
ils se sont basés sur l’histoire de abou houdayfa ki avé un fils par adoption ki s’appelé salim (ce ki est entre ces parenthèse n’existe pas dans le texte de la page web mais cé moi ki l’ajoute pour explications :l’adoption à l’époque donnait le même droit au fils adopté ke le vrai fils, même le nom de famille est donné à l’enfant, on peut prendre l’exemple de zayde ibn harita : loske le prophète l’avé adopté, il était devenu zayde ibn mohammad, et lorske l’islam a annulé l’adoption de cette manière, zayd a repris son vrai nom et était redevenu zayd ibn harita, tout en restant avec le prophète juskà sa mort lorskil à la guerre de moota), et lorske l’islam a annulé l’adoption, il y a eu le problème comment cet enfant verra la femme de abi hodayfa ki l’a élevé et la voyait d’une façon normale comme si c’était sa mère, et lorskils sont allé au prophète il leur a dit de l’allaiter pour ne plus avoir ce problème.

il y en a parmi les savants ki ont dit ke cette permission était seulement pour salim, et d’autres ont vu ke cette règle est générale pour chaque situation pareille ke celle de salim
et le résumé se trouve sur l’opinion du cheykhe mohamed ibn salihe lotaymine qui dit dans son livre (son nom est compliké à traduire Very Happy ) partie 13 page 435 et 436 : après l’annulation de l’adoption cé interdit d’allaiter le grand, et ke à l’origine cé interdit car l’allaitement doit être lors des 2 premières années avant le sevrage.

wa llaho a3lame
prière de me corriger si j’ai mal interprété les choses

_________________
Think big, start small
سلام الله عليكم
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 18 Mai 2007, 15:34    Sujet du message: Re: la derniere fatwa!!! unique dans son genre Répondre en citant

bon je comprends mieux sauf : pourquoi allaiter un homme? Shocked
on allaite les nourrissons en géneral jusqu'au sevrage à deux ans.

c'est complètement fou!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 18 Mai 2007, 15:38    Sujet du message: Re: la derniere fatwa!!! unique dans son genre Répondre en citant

un homme a juste a etre allaité par une femme pour etre comme son fils et la voir.... si ce n'est pas le mankor alors cé pire Shocked
Allah i ster!!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brahim.5


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 17 Déc 2004
Messages: 969
Localisation: maroc

MessagePosté le: 18 Mai 2007, 17:03    Sujet du message: Re: la derniere fatwa!!! unique dans son genre Répondre en citant

non pas comme son fils,
elle a le droit d'être avec lui seule dans une chambre sans le voile, et en plus même si elle l'a allaité celà n'interdit pas le mariage entre eux

einstein est sûr ke la bêtise humaine est infinies Laughing
alors kil na pas de certitude pour l'univers

wa llaho a3lam

_________________
Think big, start small
سلام الله عليكم
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 18 Mai 2007, 17:25    Sujet du message: Re: la derniere fatwa!!! unique dans son genre Répondre en citant

oui j'étais vraiment sonné cet après-midi. Confused
Merci pour la traduction et ma correction Brahim.5 Very Happy
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 19 Mai 2007, 13:46    Sujet du message: Re: la derniere fatwa!!! unique dans son genre Répondre en citant

Encore une connerie !
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ssissi


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 335

MessagePosté le: 20 Mai 2007, 12:42    Sujet du message: Re: la derniere fatwa!!! unique dans son genre Répondre en citant

qu'est ce qui est le pire.l'allaiter ou de rester avec lui sans le voile.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nad3


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 276

MessagePosté le: 21 Mai 2007, 16:06    Sujet du message: Re: la derniere fatwa!!! unique dans son genre Répondre en citant

je suis déçue de lire ces conneries, comment un savant peut lancer cette fatwa, j'étais choquée, commetn une femme doit allaiter un homme étranger? pr ne pas courvrir ses cheveux elle doit faire apparaitre ses seins Shocked Shocked dslée ça me choque!!!!!

al halalo bayyin wa l7aramo bayyine, le corps de la femme est une 3awra, on peut jamais nier que chaque partie de son corps attire l'attention des hommes, et provoque un désir, comment une femme peut allaiter un homme, sans dépasser les limites....même quand elle est tte couverte elle n'échape pas des harcélements!!!

je trouve ça déguelace

Allah ihdi ma khle9, ljahiliya hadi Shocked
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
houssame


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 07 Mai 2004
Messages: 325
Localisation: Casablanca

MessagePosté le: 21 Mai 2007, 17:37    Sujet du message: Re: la derniere fatwa!!! unique dans son genre Répondre en citant

Bonjour,

la suite du sujet, rah hdah LAH

http://www.alarabiya.net/articles/2007/05/21/34660.html

_________________
Impossible is nothing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamanja


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !


Age: 34
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 219

MessagePosté le: 11 Juin 2007, 21:45    Sujet du message: Re: la derniere fatwa!!! unique dans son genre Répondre en citant

Moi je suis musulman et j'applique ma religion à fond
allaitez moi, allaitez moi
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamanja


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !


Age: 34
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 219

MessagePosté le: 11 Juin 2007, 21:52    Sujet du message: Re: la derniere fatwa!!! unique dans son genre Répondre en citant

nad3 a écrit:
je suis déçue de lire ces conneries, comment un savant peut lancer cette fatwa, j'étais choquée, commetn une femme doit allaiter un homme étranger? pr ne pas courvrir ses cheveux elle doit faire apparaitre ses seins Shocked Shocked dslée ça me choque!!!!!

al halalo bayyin wa l7aramo bayyine, le corps de la femme est une 3awra, on peut jamais nier que chaque partie de son corps attire l'attention des hommes, et provoque un désir, comment une femme peut allaiter un homme, sans dépasser les limites....même quand elle est tte couverte elle n'échape pas des harcélements!!!

je trouve ça déguelace

Allah ihdi ma khle9, ljahiliya hadi Shocked


je pense qu'il faut lancer un débat de fond et d'idées sur la religion
car ce que tu viens de dire n'est plus ni moins qu'une conséquence d'une vision figé de cet homme que tu dénnonces

je ne veux ni prononcer le terme modernisation , ni adaptation afin de prendre mon intervention dans le sens constructive du débat
et éviter à l'avenir une éventuelle connerie type preservatif halal
salut l'artiste
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Théologie, religion et traditions Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz