Sexe: Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 37 Localisation: Paris - Rabat
Salut tout le monde!
J'ai vraiment besoin de votre aide, c'est très URGENT, parce qu'il me reste pas beaucoup de temps, alors en résumé, j'aimerais retourner en France seule pour terminer mes études, le mois d'avril avant la rentrée, il me reste 1 an et 3 mois, et j'aimerais savoir si il y aurait quelqu'un qui est dans la même situation que moi, ou si ya quelqu'un qui voudrait habiter avec moi, de préférence une fille parce que j'ai pa envie de tomber amoureuse, lol, voila, et qui taffe et je tafferais aussi, jveux dire pour s'aider mutuellement à payer les factures, etc...
Quelqu'un de sérieux, jeune de 17 à 21 ans ou 22 ans, peu importe, sympa de préférence!
Merci de me répondre!
Ou bien, est ce que vous pouvez me conseiller des solutions!
MERCI
ta propre annonce n a l air ni serieuse ni mature
mademoiselle
comment pourait elle attirer une reponse.
wallah aalam
- je nsavais pas qu a 18- ou 22 ans on pouvait envisager serieusement
d aller en france, s installer, travailler ... (au lieu de penser etudes et avenir ) _________________ ** DIEU , LA PATRIE , LE ROI
--> @ plus beau pays du monde _
Sexe: Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 37 Localisation: Paris - Rabat
BadrOff a écrit:
sorry
jai un avis perso.
mademoiselle
wallah aalam
d aller en france, s installer, travailler ... (au lieu de penser etudes et avenir )
Salut Badroff!!!
Je te conseillerai plutot de te mêler de tes affaires, de ce qui te regarde parce que tout ce que tu dis sur moi est faux, tu ne sais même pas ce qui m'arrive pour me juger ok, demande à chegdali, tu verras!
Premièrement, je n'envisage pas d'aller vivre en France la 1ère fois parce que jsui française, je suis née à Paris, deuxièmement, j'ai fait cette petite annonce à la va-vite, c'est pour ça que je ne me suis pas très bien exprimé et je n'ai que 18 ans, c'est mon language, désolé si ça te plait pas , tu peux aller voir des autres sujet, et ne pas m'insulter disant que ya personne qui va répondre à mon annonce et dire kel n'a pas l'air sérieuse, ça se fait pas de ta part puisque tu me ne connais pas assez pour me juger, seul Dieu peut me juger!
Troisièmement, en ce moment, je suis au Maroc parce que ma mère veut rester définitivement ici, c'est pour cela que je cherche quelqu'un qui pourrait venir avec moi ou quelqu'un que je pourrai accueillir chez moi et je ne cherche pas un mec, voila alors, je suis une fille sérieuse, j'ai été bien élevée par mes parents et je suis très énervée en lisant ton message!
Et je pense que je suis plus sérieuse et plus mature que toi, kan on est mature, on ne juge pas quelqu'un qu'on ne connait pas et surtout kan on ne sait pas ce qui lui arrive comme situation!
Et si je ne pensais pas à mes études et mon avenir, je n'écrirais pas cette annonce et je resterai au Maroc auprès de ma mère et je resterai à la maison à me tourner les pouces sans rien faire!
Voila maintenant tu peux garder ta langue dans ta poche stp, Badroff!
Nora!
mademoiselle
wallah aalam
d aller en france, s installer, travailler ... (au lieu de penser etudes et avenir )
Salut Badroff!!!
Je te conseillerai plutot de te mêler de tes affaires, de ce qui te regarde parce que tout ce que tu dis sur moi est faux, tu ne sais même pas ce qui m'arrive pour me juger ok, demande à chegdali, tu verras!
Premièrement, je n'envisage pas d'aller vivre en France la 1ère fois parce que jsui française, je suis née à Paris, deuxièmement, j'ai fait cette petite annonce à la va-vite, c'est pour ça que je ne me suis pas très bien exprimé et je n'ai que 18 ans, c'est mon language, désolé si ça te plait pas , tu peux aller voir des autres sujet, et ne pas m'insulter disant que ya personne qui va répondre à mon annonce et dire kel n'a pas l'air sérieuse, ça se fait pas de ta part puisque tu me ne connais pas assez pour me juger, seul Dieu peut me juger!
Troisièmement, en ce moment, je suis au Maroc parce que ma mère veut rester définitivement ici, c'est pour cela que je cherche quelqu'un qui pourrait venir avec moi ou quelqu'un que je pourrai accueillir chez moi et je ne cherche pas un mec, voila alors, je suis une fille sérieuse, j'ai été bien élevée par mes parents et je suis très énervée en lisant ton message!
Et je pense que je suis plus sérieuse et plus mature que toi, kan on est mature, on ne juge pas quelqu'un qu'on ne connait pas et surtout kan on ne sait pas ce qui lui arrive comme situation!
Et si je ne pensais pas à mes études et mon avenir, je n'écrirais pas cette annonce et je resterai au Maroc auprès de ma mère et je resterai à la maison à me tourner les pouces sans rien faire!
Nora!
ne t'énerves pas comme cela Nora!!! sa ne sert à rien.
BadrOff 7ta ntaya adchi li baghi??? tu cherches sda3
mademoiselle
wallah aalam
Salut Badroff!!!
Nora!
ne t'énerves pas comme cela Nora!!! sa ne sert à rien.
BadrOff 7ta ntaya adchi li baghi??? tu cherches sda3
je n ai ni insulter ni fait aucun reproche
jai commencé par sorry (pardon, desolé )
et jai precise allah aalam
et tout mon message ne comporte ni critique ni jugement ni quoique ce soit
il se termine juste par une question que je me pose.
il n ya aucun mal dans mon post (sum oins, aucune intention negative)
DESOLE encore si mon message t a fachee
c totalement involontaire, promis [/b]
et franchement, jespere qu on me connait assez sur ce forum pour ne pas m accuser d une pareille mechancete
ou de m exprimer dans le but de blesser ou de provoquer quoique ce soit
jai ecris de facon completement nnocente
sans aucune mauvaise intention -relisez mon message svp _________________ ** DIEU , LA PATRIE , LE ROI
--> @ plus beau pays du monde _
je n ai ni insulter ni fait aucun reproche
jai commencé par sorry (pardon, desolé )
et jai precise allah aalam
et tout mon message ne comporte ni critique ni jugement ni quoique ce soit
il se termine juste par une question que je me pose.
il n ya aucun mal dans mon post (sum oins, aucune intention negative)
DESOLE encore si mon message t a fachee
c totalement involontaire, promis [/b]
et franchement, jespere qu on me connait assez sur ce forum pour ne pas m accuser d une pareille mechancete
ou de m exprimer dans le but de blesser ou de provoquer quoique ce soit
jai ecris de facon completement nnocente
sans aucune mauvaise intention -relisez mon message svp
je lui ai dit. l'erreur est dans le fait que vous ne vous connaissez pas.
je suis une fille sérieuse, j'ai été bien élevée par mes parents
prend le au premier degré ou au dernier degré ça m'est égal
personne ne t'a demandé si tu es bien élevée ou pas
et dans la réponse da badr je ne trouve rien de mal à se poser la question
nous sommes sur un forum public é on a droit à répondre au sujet ki nous plait tant ke respecte les régles du forum
et moi je te dirais k'une fille bien élevée n'acceptera jamais d'habiter avec un mec même si cé l'imam de la moské ou père noel
je ne mets pas en doute le fait ke tu dis ke tu es bien élevée
mais pour moi cé une contradiction
é si tu trouves ke ça a un rapport avec l'ouverture d'esprit ou le 21ème siècle ou je n sé koi é bien cé à toi de voir
et désolé si celà pourra t'énervé de nouveau _________________ Think big, start small
سلام الله عليكم
bon je crois que sa commence à partir en live pour rien.
alors je demande à tout le monde de se calmer. moi qui suit à l'extérieur et qui vous connait tous les trois, je sais que la base du problème c'est que Nora55 ne vous connait pas et vous BadrOff et brahim.5 vous ne la connaissez pas assez.
en tant que muslim, je me dois de traiter cette histoire avec justice et égalité.
Nora55 : je t'ai dis que BadrOff ne t'a pas jugé toi mais plutot tes ecrits et s'est posé des question sur le sujet que tu as écrit.
BadrOff : merci d'avoir fait preuve par la suite d'humilité et de modestie. Allah i same7.
brahim.5 : toi khoya je t'ai connu plus sage alors malek zayd zit fou9 el 3afya. je comprends que tu veux défendre BadrOff mais c'est un grand rajel (lol). berred berred chwiya
enfin SVP je vous demande de rester en Paix. wa Baraka Allahou fikoum
je ne défends ni badr ni autre
w makandire la zite wala 3afiya
cé mon propore et simple opinion _________________ Think big, start small
سلام الله عليكم
Badrof, c'est bon c pa grave si t'as mal interprété mon message, je te pardonne!
Merci pour tes excuses, ça fait plaisir!!!
Et Brahim, tu as tout faux toi aussi, j'ai dit que je voulais pas être en colocation avec un garçon!
J'ai dit que jvoulé être en colocation avec une fille et de préférence musulmane, c pa grave! Si t'as pa compris, ya personne qui me comprend de toute façon!
Bye
Pensez ce que vous voulez sur moi, ça m'est égal, ce qui ne tue pas rend plus fort dans la vie!!!
ET la vie n'est pas un long fleuve tranquille, il faut surmonter plusieurs étapes pour atteindre l'arrivée!
Et la différence n'est pas un bénéfice si les personnes font des préjugés en dernier lieu, voila ma citation!
BYE
ou si ya quelqu'un qui voudrait habiter avec moi, de préférence une fille parce que j'ai pa envie de tomber amoureuse, lol, voila,
moi je me suis basé sur cette phrase pour te répondre
tu te mets dans la peau de la victime alors k'il n'ya ni juge ni accusé ni autre
personne ne te comprends
cé un débat ouvert tu peux t'expliquer et celui ki ne te comprend pas comprendra et celui ki a faux tu le corriges
w mridna ma3ndou bace _________________ Think big, start small
سلام الله عليكم
Toutes les heures sont au format GMT Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers