Forums Atlasvista Maroc :: differences d'ages Forums Atlasvista Maroc :: differences d'ages
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
differences d'ages
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Couples, relations et mariages
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
fuze


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 86

MessagePosté le: 11 Nov 2006, 22:58    Sujet du message: differences d'ages Répondre en citant

est ce ke ca pe exister une histoir d'amour entre une femme et un homme ki es bcp plus agé kel ou le contraire?est ce ke ca dure longtemps?



 !  asmed-Bxl:
Bonsoir fuze et bienvenue.

Dans la mesure du possible, essayer d'écrire dans un français correct. Les abréviations " SMS " et autres raccourcis utilisés sur IRC sont interdits.
Le but est de rendre la lecture des messages agréable au plus grand nombre.
Il ne s'agit en aucun cas d'élitisme, nous demandons simplement aux membres du forum de faire un effort.

Vous comprendrez que notre but est de garantir une bonne tenue des forums et surtout un dialogue constructif.

Je vous remercie pour votre collaboration et vous souhaite de bons débats.

asmed-Bxl



Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Déplacé: 11 Nov 2006, 23:20 par asmed-Bxl
De Sexualité to Couples, relations et mariages
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 12 Nov 2006, 00:49    Sujet du message: Re: differences d'ages Répondre en citant

A mon avis c'est d'abord et avant tout une question d'affinités ... de compatibilités ... de maturité ... de vision commune de la vie ... principalement de la vie de couple qui est plus important que l'âge des gens.

Cependant il faut être réaliste ... une trop grande différence peut être source de problèmes quand la santé vient à décliner par exemple ... ou que l'un des deux partenaires ne peut plus suivre l'autre dans certaines activités.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
spike


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique


Age: 45
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1355
Localisation: France

MessagePosté le: 13 Nov 2006, 11:15    Sujet du message: Re: differences d'ages Répondre en citant

Tout dépend des cas et de la "pureté" de la relation Smile

Moi j'y crois d'autant plus que je le vis au quotidien depuis 4 ans SmileSmile

mais ce n'est pas tant la différence d'âge qui pose réellement problème c'est plus l'expérience de chacun dans la vie, la manière de chacun de voir et ce, je pense, quelque soit la différence d'âge ... Smile
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samia2


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 09 Mar 2005
Messages: 92
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 13 Nov 2006, 11:28    Sujet du message: Re: differences d'ages Répondre en citant

l'amour se fiche de toutes les barrieres la difference d'age, n'a pas d'importance quand il y a de l'amour,

surtout que l'amour n arrive pas sur commande Embarassed

_________________
Ne soit jamais pessimiste; un pessimiste a raison plus souvent qu'un optimiste, mais un optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche des choses!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
waalid


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 78

MessagePosté le: 14 Nov 2006, 11:57    Sujet du message: Re: differences d'ages Répondre en citant

une différence d'age importante ne peut nuire à un amour sincère,

La vie de couple nécessite de grands efforts même lorsque les partenaires ont presque le même âge.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chams0001


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 1351
Localisation: rabat

MessagePosté le: 10 Fév 2007, 21:08    Sujet du message: Re: differences d'ages Répondre en citant

peut etre avec le difference de 2 ans 3 ans si plus ce keça je crois pa
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi1972


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 51
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 69

MessagePosté le: 11 Fév 2007, 00:22    Sujet du message: Re: differences d'ages Répondre en citant

une histoire d'amour ca peut exister mais la grand différence d'âge crée bcoup d'obstacle pour la vie et la qualité de cet amour, je veux dire par ca, la jalousie, les doutes, la méfiance...
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 11 Fév 2007, 05:27    Sujet du message: Re: differences d'ages Répondre en citant

pas du tout,,,avec 26 ans et demi de difference entre nous ,,nous sommes les meilleurs couples sur terre Very Happy
_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 11 Fév 2007, 05:28    Sujet du message: Re: differences d'ages Répondre en citant

mashaa allah......
_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
makkref


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 71
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 5111
Localisation: agadir

MessagePosté le: 11 Fév 2007, 10:27    Sujet du message: Re: differences d'ages Répondre en citant

on entend souvent parler de "settachya" chez les plus agés masculins, c'est dire qu'il est préférable de trouver une conjointe très jeune. Mais du coté des filles, le prince charmant n'est surement pas plus agé qu'elles.Que se passe t'il alors dans la réalité? Du coté des célébrités, on trouve Marlon Brando Charlie Chaplin, Picasso, Joney Haliday, Henri Miller , on peut continuer indéfiniment la liste sans passer par le proche orient, l'Inde ect ou l'on vend des vierges au veillards. L'amour dans tout cela? IL s'agit plutot du statut social des uns(unes) et des autres. En effet les femmes riches (des célébrités) commencent à se distinguer en épousant plus jeunes qu'elles..
Mon avis: une très grande différence d'age n'est pas pratique, sauf pour des raisons d'héritage et de profits matériels.Néanmoins, pourquoi pas une petite illusion pour nos riches veillards avant de quitter ce monde éphémère.


Dernière édition par makkref le 11 Fév 2007, 10:43; édité 1 fois
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi1972


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 51
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 69

MessagePosté le: 11 Fév 2007, 10:29    Sujet du message: Re: differences d'ages Répondre en citant

Allah ikemel likoum bikhir
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi1972


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 51
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 69

MessagePosté le: 11 Fév 2007, 10:31    Sujet du message: Re: differences d'ages Répondre en citant

moi et mon mari on a le même âge Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 11 Fév 2007, 11:36    Sujet du message: Re: differences d'ages Répondre en citant

mimi1972 a écrit:
moi et mon mari on a le même âge Laughing

Laughing Laughing Laughing
rare les couples qu'ils on le même âge
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mimi1972


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 51
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 69

MessagePosté le: 11 Fév 2007, 13:37    Sujet du message: Re: differences d'ages Répondre en citant

oui toutes mes copines m'ont déconseillé d'avoir un mari qui a le mêm âge que moi, car d'après elles ( et c la réalité) nous les femmes on vieillis plus vite que les hommes et comme ca ils sont plus tentés par les jeunes, je leur ai répondu je préfère vivre avec lui sa jeunesse que de devenir son infirmière à la fin Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sarayanis


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 15 Fév 2007
Messages: 4

MessagePosté le: 15 Fév 2007, 20:29    Sujet du message: Re: differences d'ages Répondre en citant

oui pk pa il ya aucun mal a ça
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Couples, relations et mariages Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz