Forums Atlasvista Maroc :: vous etes creatifs je vous invite de me rejoindre Forums Atlasvista Maroc :: vous etes creatifs je vous invite de me rejoindre
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
vous etes creatifs je vous invite de me rejoindre
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> NTIC -> Logiciels, programmation, systèmes d'exploitation
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
mohamed_d


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 46
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 14

MessagePosté le: 05 Aoû 2006, 09:48    Sujet du message: vous etes creatifs je vous invite de me rejoindre Répondre en citant

bonjour a tout les amateurs de programation et de la science physique. je m'appele mohamed, je souhaite créer un groupe avmaroc de createurs et lancer des projets. je trouve qu'il faut qu'on commence serieusement a créer surtout apres que j'ai ce dont ils sont capables mes freres et soeurs marocains.
donc pour commencer je vous propose un premier projet "un simulateur de voiture" je lance un appel a tout les physiciens les infographistes les programateurs ..... et tout ceux qi pense pouvoir nous aider. je souhaite le binvenue a tout le monde.
jesouhaite reunir une equipe et des idees avant de lancer ce projet donc si vous tes interesser par ce projet ou bien si vous en avez d'autres je suis partant .
j'espere qu'il y aura beaucoup de repense a ce sujet je vous attend et que l'aventure commence
merci
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mohamed_d


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 46
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 14

MessagePosté le: 05 Aoû 2006, 13:42    Sujet du message: Re: vous etes creatifs je vous invite de me rejoindre Répondre en citant

personne n'est tenté tente la non plus
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nofear2win


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 11 Aoû 2006
Messages: 128

MessagePosté le: 23 Aoû 2006, 16:12    Sujet du message: Re: vous etes creatifs je vous invite de me rejoindre Répondre en citant

Cool Le sujet est assez intéressant mais faudrait penser à le présenter d'une manière plus scientifique et surtout, un conseil d'ami Wink , change de photo elle ne met personne en confiance Laughing .
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 23 Aoû 2006, 17:18    Sujet du message: Re: vous etes creatifs je vous invite de me rejoindre Répondre en citant

nofear2win a écrit:
Cool Le sujet est assez intéressant mais faudrait penser à le présenter d'une manière plus scientifique et surtout, un conseil d'ami Wink , change de photo elle ne met personne en confiance Laughing .
MDR MDR Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nofear2win


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 11 Aoû 2006
Messages: 128

MessagePosté le: 23 Aoû 2006, 17:25    Sujet du message: Re: vous etes creatifs je vous invite de me rejoindre Répondre en citant

elChegdali a écrit:
nofear2win a écrit:
Cool Le sujet est assez intéressant mais faudrait penser à le présenter d'une manière plus scientifique et surtout, un conseil d'ami Wink , change de photo elle ne met personne en confiance Laughing .
MDR MDR Laughing

been ai je menti? Smile
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eureca


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court


Age: 37
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 662
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 23 Aoû 2006, 22:14    Sujet du message: Re: vous etes creatifs je vous invite de me rejoindre Répondre en citant

mohamed_d a écrit:
bonjour a tout les amateurs de programation et de la science physique. je m'appele mohamed, je souhaite créer un groupe avmaroc de createurs et lancer des projets. je trouve qu'il faut qu'on commence serieusement a créer surtout apres que j'ai ce dont ils sont capables mes freres et soeurs marocains.
donc pour commencer je vous propose un premier projet "un simulateur de voiture" je lance un appel a tout les physiciens les infographistes les programateurs ..... et tout ceux qi pense pouvoir nous aider. je souhaite le binvenue a tout le monde.
jesouhaite reunir une equipe et des idees avant de lancer ce projet donc si vous tes interesser par ce projet ou bien si vous en avez d'autres je suis partant .
j'espere qu'il y aura beaucoup de repense a ce sujet je vous attend et que l'aventure commence
merci

moi je suis interessé je serai a casa en mi septembre!
j'espere qu'on poura en discuter! Smile

_________________
fait de ta vie un rêve.....de tes rêves une réalité.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nofear2win


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 11 Aoû 2006
Messages: 128

MessagePosté le: 24 Aoû 2006, 10:32    Sujet du message: Re: vous etes creatifs je vous invite de me rejoindre Répondre en citant

Moi aussi suis partant.. pour une première entrevue pour qu'on éclaircisse un peu le sujet. je suis tjs sur casa et je suis ingénieur en modélisation assez aventurier. Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BadrOff


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 25 Fév 2005
Messages: 1812
Localisation: Casablanca

MessagePosté le: 25 Aoû 2006, 11:06    Sujet du message: Re: vous etes creatifs je vous invite de me rejoindre Répondre en citant

du dialogue nait la lumiere

formation: management et marketing

discuter ne coute rien. a priori (le prix d un café?)
je susi partant aussi

_________________
** DIEU , LA PATRIE , LE ROI
--> @ plus beau pays du monde _
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
17mounir


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 18

MessagePosté le: 04 Sep 2006, 19:15    Sujet du message: Re: vous etes creatifs je vous invite de me rejoindre Répondre en citant

Salut,

Je suis interessé par le sujet


Mais il me semble que c'est fini ou bien abandonné


Faut relancer ça alors Exclamation
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 05 Sep 2006, 14:23    Sujet du message: Re: vous etes creatifs je vous invite de me rejoindre Répondre en citant

nofear2win a écrit:
Cool Le sujet est assez intéressant mais faudrait penser à le présenter d'une manière plus scientifique et surtout, un conseil d'ami Wink , change de photo elle ne met personne en confiance Laughing .




Very Happy

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
nofear2win


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 11 Aoû 2006
Messages: 128

MessagePosté le: 06 Sep 2006, 17:00    Sujet du message: Re: vous etes creatifs je vous invite de me rejoindre Répondre en citant

bon pour ceux qui sont interessés je pense qu'il est temps de se fixer un rendez vous. Eureca à toi l'honneur parceque ché pas quand est ce que tu seras sur casa. badroff et moi sommes déjà à casa. pour mohamed_d je sais pas s'il est tjrs interessé ou s'il me fait la tête (je plaisantais mon vieux). 17mounir t'es le bienvenu.
aller on se secoue un peu
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
17mounir


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 18

MessagePosté le: 09 Sep 2006, 21:23    Sujet du message: Re: vous etes creatifs je vous invite de me rejoindre Répondre en citant

Salut les gas,

je vois que ça commence à bouger un peu c'est cool

par contre moi je suis pas au Maroc, du coup je ne pourrai pas participer directement au réu...

Tenez moi au courant par msn

boulanouar_mounir@hotmail.com


A plus
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chams0001


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 1351
Localisation: rabat

MessagePosté le: 09 Fév 2007, 16:10    Sujet du message: Re: vous etes creatifs je vous invite de me rejoindre Répondre en citant

aussi chui d'accord avec toi j'ai aimé cette idée pkoi pas je suis programeur+infographiste je serai là si tu as besoin de moi je serai honnorée de vous aidez
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 09 Fév 2007, 16:18    Sujet du message: Re: vous etes creatifs je vous invite de me rejoindre Répondre en citant

désolé pour le H-S mais je me demande ou sotn passés Eureca et nofear2win, comme ils me fesaient rire, soupir Exclamation Sad
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marocados


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 21 Avr 2007
Messages: 10

MessagePosté le: 21 Avr 2007, 01:28    Sujet du message: Re: vous etes creatifs je vous invite de me rejoindre Répondre en citant

depuis tout le debut de la conversation vous fetes que parler !! il faut dabord qu'il nous explique son projet !! un titre ne veut rien dire !! "simulation de voiture" !!! tu veux crée une application 3D ou quoi ??
la programmation 3D est un peu dur !! et la modelisation aussi !! y en a pas trop de gens qui savent utilisé des logiciels de 3D, ni programmer en 3D à peine on s'en sort avec le Visual Basic loooool !!!
Un tel projet c'est interessant, mais il faut expliquer ce que tu veux !! eclairer un peu pour qu'on puisse comprendre, mais je vois que notre ami ne se connecte plus !! soit il a realisé son projet soit il etait pas serieux !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> NTIC -> Logiciels, programmation, systèmes d'exploitation Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz