Forums Atlasvista Maroc :: travailler à dubai Forums Atlasvista Maroc :: travailler à dubai
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
travailler à dubai
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Art et Culture -> Etudiants, Carrières et Emploi
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
sosof


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1801

MessagePosté le: 23 Juil 2006, 14:58    Sujet du message: travailler à dubai Répondre en citant

Cette idée m'est venue depuis pas longtemps.
J'ai entendu dire que les étrangers étaient bien payé là bas. (bon ça dépend de la nationalité..mais je parle des français...!)
Je voudrai savoir s'il y a des personnes qui connaissent dubai? pour y travailler, y vivre?
apparemt y a pas mal d'avantage. car c'est vraiment une zone développée.
sinon,si vs avez des connaissances à dubai?
car on sait bien que les marocains sont partout lol Smile
ou juste votre avis sur le travail à dubai!
voilà, j'espère que qq un pourrait me renseigner!
ah au fait, je termine mes études l'année prochaine (inshallah) , et j'aurai une formation d'ingénierie financière.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djatomix


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 115
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 1106
Localisation: Royla, Finland

MessagePosté le: 23 Juil 2006, 23:29    Sujet du message: Re: travailler à dubai Répondre en citant

humm, Dubai Rolling Eyes un paradis sur terre Laughing je suis tout comme toi en train de rêver de vivre dans cette ville formidable plus exactement au palm island, espérons qu'ils vont la laisser en paix Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sosof


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1801

MessagePosté le: 24 Juil 2006, 17:44    Sujet du message: Re: travailler à dubai Répondre en citant

lol, oui tout à fait!!
mais ça à l'air vraiment intéressent comme endroit pour travailler!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spike


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique


Age: 45
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1355
Localisation: France

MessagePosté le: 25 Juil 2006, 13:16    Sujet du message: Re: travailler à dubai Répondre en citant

Moi j'ai entendu dire qu'ils étaient plutôt "fermés" aux étrangers.
et que de ce fait, tous les postes n'étaient pas accessibles aux étrangers. Et que même ceux nés là-bas mais de parents étrangers étaient toujours des étrangers.
En fait, ca serait un peu semblable à la France ....
Peut être que le niveau de vie y est meilleurs mais bon, si on fait parti de ceux ne pouvant accéder à un bon poste, on ne peut de ce fait avoir un bon niveau de vie ...

Enfin, bn, c'est des "on dit" Wink Je ne suis jamais allé vérifier Wink Et je ne crois pas que l'envie me prendrait car vu les différents reportages que j'ai eut l'occasion de voir, la condition de la femme n'a pas l'air extra là-bas ...
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 25 Juil 2006, 21:06    Sujet du message: Re: travailler à dubai Répondre en citant

salam,

j avais dis a certains marocains de ne pas aller au liban car la guerre au moyen orient est une racine immortelle,,on a rigole de moi on me disant: lhariri a tt regle !!!!!!!...bref, je dis ici de ne pas aller aux EAU car tot ou tard les fusees non-conventionnelles iraniennes vont s abattre sur les bases US du conseil du golf et je sais de koi je parle !....bon la vie la bas est un enfer avec la population autochtone,ils sont racistes pires q les euros,ils sont fiers et n hesitent pas a depasser la hauteur de leurs palmiers,,ils aiment pas les maghrebins et preferent les asiatiks qui travaillent a la chinoise calmes et peureux,,la peur du maghrebin est ds leurs sangs,,ajoute a cela la chaleur intense ... l oasis avec des tours de glasses n est q du mirage appatant ! et si tu ouvres ta bouche pr protester vigoureusement devant un acte injuste le militaire ou le policier ou un civil d autorite te dira: yalah rafiq ila biladak !!!!! ( aller le compagnant,vers ton pays).........repetez avec moi svp ceci:
yarabi le maroc deviendera un jour Dubai Smile

amine

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 25 Juil 2006, 22:50    Sujet du message: Re: travailler à dubai Répondre en citant

je reve ou Jamalddine est de retour Shocked Very Happy

et je vois plus les deux carrés jaunes davertissement! Shocked Very Happy

une sadaka, une sadaka MDR Very Happy
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 25 Juil 2006, 23:56    Sujet du message: Re: travailler à dubai Répondre en citant

Plus de cartons jaunes ... Il s'est refait une "virginité" le Jamaldine Laughing ...

Bon il est ou mon cadeau là ! Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sosof


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1801

MessagePosté le: 26 Juil 2006, 17:43    Sujet du message: Re: travailler à dubai Répondre en citant

En vs lisant dubai n'est pas bien alors...pr y vivre etc... Confused
Je pensais que c'était un pays assez ouvert en fait..mais finalmt non

et Bon Retour au forum jamaldine
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
najma


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 105

MessagePosté le: 26 Juil 2006, 18:58    Sujet du message: Re: travailler à dubai Répondre en citant

slt sosof
je trouve ke ton idée est très intéréssante ...est ce que tu sais comment on doit faire pr travailler laba cad la procédure
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sosof


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1801

MessagePosté le: 26 Juil 2006, 19:19    Sujet du message: Re: travailler à dubai Répondre en citant

najma, justement je ne sais pas trop,
mais c'est sur qu'il y a des sites internet qui expliquent cmt faire.
encore faut-il trouver le bon!
en fait, là j'ai eu l'idée, mais je n'ai pas réellement chercher le "comment"
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 26 Juil 2006, 20:22    Sujet du message: Re: travailler à dubai Répondre en citant

elChegdali a écrit:
je reve ou Jamalddine est de retour Shocked Very Happy

et je vois plus les deux carrés jaunes davertissement! Shocked Very Happy

une sadaka, une sadaka MDR Very Happy


je vais lutter pr mes droits comment ca se fait q on m enleve mes etoiles d honneur Very Happy ,,et toi el chegdali toi aussi tu t es marie ,,tu as l air aussi heureux Very Happy

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 26 Juil 2006, 20:23    Sujet du message: Re: travailler à dubai Répondre en citant

Lilideslacs a écrit:
Plus de cartons jaunes ... Il s'est refait une "virginité" le Jamaldine Laughing ...

Bon il est ou mon cadeau là ! Laughing


ton cadeau c est mon retour et j attend ton arrive a montreal pr te faire un mechoui de cow boy marocain Wink

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 26 Juil 2006, 20:27    Sujet du message: Re: travailler à dubai Répondre en citant

sosof a écrit:
En vs lisant dubai n'est pas bien alors...pr y vivre etc... Confused
Je pensais que c'était un pays assez ouvert en fait..mais finalmt non

et Bon Retour au forum jamaldine


wallah akhti q ce n est pas el dorado et tu regretteras si jamais tu y vas la bas,,,je vois q tu es a Biariz frontire espagnole francaise si je me trompe dsl,,,,tu sais je revais vivre a Biaritz jolie ville jolie plage et coin multiculturel qui me rappelle tjrs ma presence a Gibraltar j habitais ds la linea de la conception et je vivais ds les 2 cultures espagnole et anglaise..bref, Dubai est un leur sauf pr les filles sales qui font du fric haram,,,,,je vs jure wallah al 3adim,j ai fais du fric haram mais plein et sachez q jamais de jamais ce frik n a ete benefik pr moi et je l ai grille en totalite en jurant de ne plus approcher le haram mmil dure pas wallahhhhhhhhhhhhhhhhh et ce n est k un malheur k on transporte avec nous,,,si vs ds un pays democratik ne bougez pas svppppppppppppp
et vs etes libres Exclamation

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
najma


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 105

MessagePosté le: 26 Juil 2006, 22:44    Sujet du message: Re: travailler à dubai Répondre en citant

ok sosof si tu trouve qq chose dis le moi peut etre on partira ensemble Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 26 Juil 2006, 23:58    Sujet du message: Re: travailler à dubai Répondre en citant

Citation:
ton cadeau c est mon retour et j attend ton arrive a montreal pr te faire un mechoui de cow boy marocain


Tiens ... tout à coup la musique de "Il était une fois dans l'ouest" qui se fait entendre Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Art et Culture -> Etudiants, Carrières et Emploi Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz