Forums Atlasvista Maroc :: DIMA DIMA EL MAGHREB Forums Atlasvista Maroc :: DIMA DIMA EL MAGHREB
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
DIMA DIMA EL MAGHREB
Aller à la page 1, 2, 3 ... 26, 27, 28  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil des Forums -> Société -> Généralités
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
mohandiz


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 51
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 393
Localisation: turkey

MessagePosté le: 23 Mar 2006, 21:48    Sujet du message: DIMA DIMA EL MAGHREB Répondre en citant

POUR TOUS LES MAROCAINS ET POUR TOUS LES AMIES DU MAROC.....

JE VEUX PAR CE SUJET MONTRE ET PARLE DES BONNES CHOSES QUE NOTRE PATRIE LE MAROC NOUS AS FAIT ENTANT QUE MAROCAIN .

DIMA DIMA EL MAGHREB.........WAL MAGHREB.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Déplacé: 23 Mar 2006, 22:25 par M.A. Msik
De Avis de recherche to Généralités
djatomix


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 115
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 1106
Localisation: Royla, Finland

MessagePosté le: 24 Mar 2006, 04:24    Sujet du message: Re: DIMA DIMA EL MAGHREB Répondre en citant

batal anta Laughing

ta patrie t'a donné la nourriture(2ème cuisine du monde) pour manger, le silence pour dormir, l'air pour respirer, les beaux paysages pour les admirer (verdures, neige, desert...), les belles plages pour s'y baigner, les écoles pour y étudier, des entreprises pour y travailler, une femme peut être avec qui se marier et avoir des enfants, des ami(e)s avec qui sortir... Laughing Cool
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mohandiz


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 51
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 393
Localisation: turkey

MessagePosté le: 24 Mar 2006, 07:07    Sujet du message: Re: DIMA DIMA EL MAGHREB Répondre en citant

djatomix a écrit:
batal anta Laughing

ta patrie t'a donné la nourriture(2ème cuisine du monde) pour manger, le silence pour dormir, l'air pour respirer, les beaux paysages pour les admirer (verdures, neige, desert...), les belles plages pour s'y baigner, les écoles pour y étudier, des entreprises pour y travailler, une femme peut être avec qui se marier et avoir des enfants, des ami(e)s avec qui sortir... Laughing Cool



notre patrie est la meilleurs qui as dans le monde la mediteraneen dans le nord l autre partie l atlantique le sud le sahara. au maroc il yas plus que 34 langue et nous tous vivant bisalam wa rahat.et si tu vas du nord au sud tous le monde dit: notre patrie le maroc DIMA DIMA MAGHREB

meme nous les expatie.......on t adore yaaaaa maghreb ya habib.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
sosof


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1801

MessagePosté le: 24 Mar 2006, 11:07    Sujet du message: Re: DIMA DIMA EL MAGHREB Répondre en citant

le soleil
les plages
les paysages
la générosité
l'aide
la famille
l'ambiance (ramadan plus particulièrement)
la musique
les amis
noukat Laughing
...etc
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mohandiz


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 51
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 393
Localisation: turkey

MessagePosté le: 24 Mar 2006, 11:25    Sujet du message: Re: DIMA DIMA EL MAGHREB Répondre en citant

nous avons un maroc superbe aime par tous et par tous le monde ,les arabes,les africains,les occidentaux,les americains,les christians,les juifs,les muslumans,les hindaux,les chinois,etc.....laliste et long........wash baraka wala nzidkoum......ahhhh pardon il y as un qui nous adorent mais essaye de nous perturbez dans notre demarche vers l avant c est le boutaflikarien.....

jari ya jari yali darak hda dari taala namchiw fitrik lahbab .


cette chansons chante par une marocaine plus que 20 ans mais personne ne veut l ecoute de leur part.ca montre que nous les marocain nous aimons la paix l amour et la bonne vie.

merci a tous les marocains d avoir participer a ce forum qui est trop important pour nous tous de montre comment nous des vrais marocains et nous aimons notre patrie qui nous ai chere et meme trop chere


dima dima el maghreb.
allah, el watan , el malek

Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
cmoi


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 1802

MessagePosté le: 24 Mar 2006, 13:03    Sujet du message: Re: DIMA DIMA EL MAGHREB Répondre en citant

bein y'a pas mal de chose et franchment sans aucune sorte d'hypocrisie !! y'a deja LA CHALEUR HUMAINE dans certaine region !! j'ai appris avec le tps que meme avec des hypocrite je prefere sentir que j'existe autour du monde , que la froideur europpéenne !!!
y'a aussi SWAB , autrement la politesse , heureusmeent on fait encore gaffe au moeurs , et on ne veux pas absoluùment choquée pour choqué !!

Mohandiz ---> a ce qui est de tout ce melange de culture , je ne suis pas tout a fait sur que certaine region au maroc accepte ce melange , etant donné que moi meme je presente une culture mixte !! j'arrive difficilement a m'integrer parmi certaine region !! je precise cdertaine region !!!!

_________________
Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mohandiz


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 51
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 393
Localisation: turkey

MessagePosté le: 25 Mar 2006, 02:49    Sujet du message: Re: DIMA DIMA EL MAGHREB Répondre en citant

cmoi a écrit:
bein y'a pas mal de chose et franchment sans aucune sorte d'hypocrisie !! y'a deja LA CHALEUR HUMAINE dans certaine region !! j'ai appris avec le tps que meme avec des hypocrite je prefere sentir que j'existe autour du monde , que la froideur europpéenne !!!
y'a aussi SWAB , autrement la politesse , heureusmeent on fait encore gaffe au moeurs , et on ne veux pas absoluùment choquée pour choqué !!

Mohandiz ---> a ce qui est de tout ce melange de culture , je ne suis pas tout a fait sur que certaine region au maroc accepte ce melange , etant donné que moi meme je presente une culture mixte !! j'arrive difficilement a m'integrer parmi certaine region !! je precise cdertaine region !!!!




REGARDE LE MAROC C EST PAS EL JENNA MAIS C EST UN PAYS TROP EXTRAORINNAIRE MEME TRES EXTRA ORINNAIRE MAIS IL YAS DES QUARTIER COMME TOUS LES QUARTIER DU MONDE OU TU PEUX TROUVER DES MALENTENDU CA C EST NORMAL MAIS CA C EST 0.000000000000000000000001% PAS TOUJOURS ET MEME PAS TOUS LES ANS CA C EST UNE FOIS SUR 10 ANS ET MEME TROP TRES RARE.CE QUE TU AS PU EXPRIMER CA C EST TON JUGEMENT.


LE MAROC C ETAIT TOUJOURS UN PAYS DE REVE DEMANDE AUX ANCETRE ALORS SI IL N YAS PAS DE REPONSE ALORS
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
tikchbila


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 59
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 4894
Localisation: France

MessagePosté le: 25 Mar 2006, 08:56    Sujet du message: Re: DIMA DIMA EL MAGHREB Répondre en citant

al camera mazal chaala?
alors le maroc zine
il y a des gens sympatiques, on vit bien
on ne manque de rien


PS: Appelez moi quand la caméra n'est plus là

_________________
they call me the breeze
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M.A. Msik


Modérateur
Modérateur

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 04 Déc 2002
Messages: 618
Localisation: AtlasVista Maroc

MessagePosté le: 25 Mar 2006, 09:21    Sujet du message: Re: DIMA DIMA EL MAGHREB Répondre en citant

 !  M.A. Msik:
mohandiz, le maroc serait encore plus beau si tu pouvais écrire en minuscules

_________________
Mohamed Adil VON AL M'SIK

In AtlasVista Maroc I Trust

E-mail: M.A.Msik(at)AtlasVista(dot)info
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
sosof


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1801

MessagePosté le: 25 Mar 2006, 11:13    Sujet du message: Re: DIMA DIMA EL MAGHREB Répondre en citant

mais bien sur qu'il n'y a pas que des points positifs.
malheursmt il y a aussi des inconvénients.
Mais moi je pense que dans chaque pays..ya du bon..et du mauvais!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mohandiz


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 51
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 393
Localisation: turkey

MessagePosté le: 25 Mar 2006, 13:08    Sujet du message: Re: DIMA DIMA EL MAGHREB Répondre en citant

M.A. Msik a écrit:



j ai quitter le maroc ca fait 8 ans et j ai oublie le francais un peit peu parce que je parle tous le temps en anglais alors exusez moi si j ecris mal ou je m exprime mal A ben msik


MAIS LE MAROC REST TOUJOURS BEAU
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
MOHAMED24


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 67
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 693
Localisation: CASABLANCA

MessagePosté le: 26 Mar 2006, 00:41    Sujet du message: Re: DIMA DIMA EL MAGHREB Répondre en citant

LE MAROC EST BEAU ......
LES MAROCAINES ET LES MAROCAINS SONT BONS ...
UN TRES JEUNE BON ROI ...
LES CITADINS SONT ACCEUILLANT ...
NOS IMMIGRANTS SONT BRAVES ...

VIVE L'ISLAM NOTRE RELIGION
VIVE LA PAIX NOTRE CONFESSION

MAIS MAUDITE SOIT LA MISERE , LA PAUVRETE
MAUDITE SOIT L'IGNORANCE , L'ANALPHABETISME
MAUDITE SOIT LA MAUVAISE GOUVERNANCE.....

UNISSONS NOUS POUR UNE BONNE REFLEXION , POUR UNE PERCEPTION
POSITIVE ET UN AVENIR MEILLEUR IN CHA ALLAH. Arrow
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nadya


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique


Age: 45
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 1197
Localisation: France

MessagePosté le: 26 Mar 2006, 08:55    Sujet du message: Re: DIMA DIMA EL MAGHREB Répondre en citant

LE Maroc , c'est ma source d'inspiration , c'est mes meilleures vacances, mes plus beaux souvenirs , c'est la simplicité des gens, leur chaleur , c el karmos 8indi, c les beignets chaud à 7h du mat, c des éclats de rires, un pays extaordinnaire et je dis pas ça parce que je suis maroco
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi31


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 1566
Localisation: et puis quoi encore!!!

MessagePosté le: 26 Mar 2006, 10:07    Sujet du message: Re: DIMA DIMA EL MAGHREB Répondre en citant

on ne commence à apprecier le maroc qu'une fois l'avoir quitté!!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mohandiz


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 51
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 393
Localisation: turkey

MessagePosté le: 26 Mar 2006, 10:20    Sujet du message: Re: DIMA DIMA EL MAGHREB Répondre en citant

c est pas vrais mimi on aprecie le maroc first pare que nous sommes des marocain et apres parce que on aime ce pays qui est fantastic il as bcp de chose positives .

el maghreb ana nmout aalik.......
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil des Forums -> Société -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3 ... 26, 27, 28  Suivante
Page 1 sur 28


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz