je suis devenu tres vulnérable, faible .a chaque situation .
je ne sais pas prkoi
moi qui étais tres forte a chaque situation maint je n arrive pas
a chaque pb j ai les larmes ds les yeux c est fou
je n arrive pas a me controler ni a maitriser mes sentiments de faiblesse
je sais que je dramatise les choses mais c est plus fort que moi
c est fou
je sens que je suis ds un impasse... _________________ Les amis sont ceux qui vous forcent au bonheur
peut être est-ce les signes avant courreur d'une petite dépressin ...
Ton organisme qui essaye de te dire que tu arrives à bout de tes résistances et qu'il serait bien que tu te reposes ...
Vivre dans le stress tt le temps n'est pas bon ....
salam,
ça arrive poissonnet! des fois lorsqu'on est stressé ou quand on a des probs ou des malaises on se sens faible, et à chaque occasion on veut pleurer peut être pour se débarasser d la charge qu'on a à l'interieur!
fais attention à toi, et essaye d te reposer, j suis sûre q ça te fairait du bien
Sexe: Age: 102 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 06 Juin 2005 Messages: 745 Localisation: Some where in the univers
poissonet a écrit:
Bonjour
j ai un petit pb en ce moment .
je ne sais pas prkoi
c est fou
je sens que je suis ds un impasse...
Je te conseille le cyanure, c'est pas amer et c'est rapide, tu vas presque rien sentir.
sinon, la seule autre alternative que je vois c'est que t'essaie de sortir de la monotonie en faisant de nouvelles choses, le sport est une medication qui a des effet souvent negliges, mais fort interessant. mais je crois pas que cette deuxieme solution t'interesserait, alors revenons au cyanure, veux tu ? _________________ Theoreme de l'admin :
Action -------> Reaction
Tu ouvres ta gueule --------> Tu recois le baton sur la tete
incitation au suicide? il faut pas plaisanter avec ça.
le sport ,oui ,surtout en salle, donc se meler au gens, créer de nouvelle relations. la lecture. le net, eh oui, il fallait en tirer le maximum, y compris en s'informant sur le stress, la mélancolie ect..
Sexe: Age: 102 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 06 Juin 2005 Messages: 745 Localisation: Some where in the univers
makkref a écrit:
incitation au suicide? il faut pas plaisanter avec ça.
le sport ,oui ,surtout en salle, donc se meler au gens, créer de nouvelle relations. la lecture. le net, eh oui, il fallait en tirer le maximum, y compris en s'informant sur le stress, la mélancolie ect..
Sois pas un dictateur Makkref, laisse la choisir elle meme ce qu'elle veut : suicide ou sport
Moi je veux pas t'infulencer dans tes choix, mais si jamais tu choisis de nous quitter, ben j'ai un fond de bouteille de cyanure que j'ai pique dans mon cours de chimie minerale a l'universite, j'ai tente une fois de l'experimenter sur le chat de notre voisin, mais j'ai trouve ca inhumain, mais pour un ange comme toi, je pietinerai mon coeur _________________ Theoreme de l'admin :
Action -------> Reaction
salisoli écrit "tente une fois de l'experimenter sur le chat de notre voisin.."
horreur, touche surtout pas aux chats, tu ne sais pas à quel point je les aimes.Hier à la télé, on a parlé de nouvelles lois, à Rome, concernant les animaux: pas de bol pour poisson (perte de vue), interdit de couper les oreilles ou toute partie d'un animal pour soit disons le rendre plus beau, obligation de prmener son chien plus de deux fois par semaine (amende aux recalcitrants ) ect..
je ne sais pas prkoi
c est fou
je sens que je suis ds un impasse...
alors??? notre chère poissonet ne serait-elle pas zamoureuse par hasard??? ze veux dire chi ichlibidiche qui se déclonche doucement sans trop t'en rendre compte????!!!
sérieusement: ça nous arrive assez souvent de telles sentiments alors c que soit on est en phase d'ennuit d'un mode de routine auquel on a lachement cédé!?? ou bien qu'on est creuvé d'un système de taf trop rude et qui nous emporte doucement vers le setress et la déprime!!
prend du recule! fait le vide et raconte toi 3 bonnes blagues ou juste marche et fait le schopping ça t'aidera à changer les idées!
et entre les saisons ça nous arrive encore plus
bizz ma chère _________________ PROVERBE CHINOIS
Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
on pase nous tous par des périodes pareilles ou on croit qu'on ne va jamais s'en sortir ,mais comme par hasard on se retrouvent ,mais ces choses là vienent petit à petit ,le plus important déjà c'est en parler et essayer de se retrouver ,pleurer ce n'est pas grave tant qu'après on peut réagir à la situation ,et il faut le faire car il y a des personnes qui croient que lorsqu'une personne se tait ,c'est qu'elle est faible et ils profittent de la situation on essayant de la faire piétiner .
alors ma chérie ne leurs donnes pas cette chance ,et sois tout simplement forte ,ça passera _________________ celle qui a besoin de communiquer pour vivre
slilowa t`es pas drole la du tt
tu connais pas poissonet pour la parler de cette facon
il fo choisir les moments pour blaguer et la je vois bien ke poissonette ne blaguait pas et elle a trop besoin du reconfort et pas de... _________________ on peut pas plaire a tt le monde
ben koi te dire ma belle nounou, je pense ke je sais de koi tu parles la , le seul conseil ke je peux te donner c tourne la page essais de sortir plus souvent rencontrer de nouveaux amis(ES), ou meme offre toi un voyage organizer klk part loin de k7al rass
et dis toi tjrs 3ala kawli un ami il va se reconnaitre la a7ada lakaha kama baraha en passant un slt a lui
ma belle nounou fais attention a toi et donne moi de tes nouvelles , et je m`excuse si je ne suis pas souvent presente c ke wellah j`ai pas le temps ses derniers jours mais je pense a vous ts _________________ on peut pas plaire a tt le monde
izmiralda a écrit:
il fo choisir les moments pour blaguer et la je vois bien ke poissonette ne blaguait pas et elle a trop besoin du reconfort et pas de...
Ah, tu es relachee toi la ! Je ferai en sorte qu'on te retourne d'ou tu viens, c'est vrais que les sorts que je jette doivent etre actualise de temps a autre !
En passant, ki t'as dit que je blagais moi _________________ Theoreme de l'admin :
Action -------> Reaction
il fo choisir les moments pour blaguer et la je vois bien ke poissonette ne blaguait pas et elle a trop besoin du reconfort et pas de...
Ah, tu es relachee toi la ! Je ferai en sorte qu'on te retourne d'ou tu viens, c'est vrais que les sorts que je jette doivent etre actualise de temps a autre !
En passant, ki t'as dit que je blagais moi
hadik frifra rani mazal mafekt lik daba le soir je te reponderai _________________ on peut pas plaire a tt le monde
izmiralda a écrit:
SaliSoli a écrit:
izmiralda a écrit:
En passant, ki t'as dit que je blagais moi
hadik frifra rani mazal mafekt lik daba le soir je te reponderai
Iwa tbarka allah, hadi 12 o naqss o nti ba9a ma fa9tichaye.
Dis moi es tu mariee ? _________________ Theoreme de l'admin :
Action -------> Reaction
Toutes les heures sont au format GMT Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers