Forums Atlasvista Maroc :: comment percevez vous un mec puceau? Forums Atlasvista Maroc :: comment percevez vous un mec puceau?
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
comment percevez vous un mec puceau?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Sexualité
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
ngouma


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 47
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 15 Oct 2005
Messages: 39

MessagePosté le: 17 Oct 2005, 23:05    Sujet du message: comment percevez vous un mec puceau? Répondre en citant

voila ma question est essentiellement adressée aux filles
comment percevez vous un mec puceau?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 17 Oct 2005, 23:31    Sujet du message: Re: comment percevez vous un mec puceau? Répondre en citant

Je le perçois très bien ...

Bravo qu'il ait eu le courage de résister à toutes les tentations ...

Il y a de quoi çetre fier ...

Hamdoullilah

_________________
Free your mind and rest will follow
Be color blind don't be so shallow.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nabilla


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 47
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 2445
Localisation: belgique

MessagePosté le: 18 Oct 2005, 08:39    Sujet du message: Re: comment percevez vous un mec puceau? Répondre en citant

meme avis que lili
_________________
"Le secret du bonheur en amour, ce n'est pas d'être aveugle mais de savoir fermer les yeux quand il le faut."
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sopi


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 24 Nov 2003
Messages: 634
Localisation: Paris

MessagePosté le: 18 Oct 2005, 09:26    Sujet du message: Re: comment percevez vous un mec puceau? Répondre en citant

salam
je partage totalement l'avis de lili et nabilla!!! je tire mon chapeau au mec ki a su se préserver!!!!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chita


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 54
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 2638
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 18 Oct 2005, 09:46    Sujet du message: Re: comment percevez vous un mec puceau? Répondre en citant

Oui, je serais aussi contente de savoir qu'il a pu résisté mais je ne m'empêcherais quand même pas de me poser certaines questions .. genre : comment ca se fait qu'il n'a jamais eu de rapports sexuels ??
est-ce qu'il aime vraiment les femmes ou a t'il une attirance pour les hommes ??? Rolling Eyes ne me dites pas que vous trouverez ca normal Laughing

Mais il y en a t'il beaucoup des mecs puceaux Mr. Green
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amelou


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 630

MessagePosté le: 18 Oct 2005, 10:07    Sujet du message: Re: comment percevez vous un mec puceau? Répondre en citant

ils ne le disent pas en général, la société est machiste :
un mec bien l'a déja fait plusieurs fois
une fille bien est une vierge.

ce que je pense d'un mec puceau, je le félicite d'avoir su garder sa virginité, c'est ce qu'il y a de plus cher chez un mec. un mec pas vierge n'est que les restes d'une femme et aucune ne voudra de lui.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ngouma


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 47
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 15 Oct 2005
Messages: 39

MessagePosté le: 18 Oct 2005, 10:07    Sujet du message: Re: comment percevez vous un mec puceau? Répondre en citant

chere chita je vois bien que tu es en train d emmetre inplicitement un jugement Confused , vous jugez un mec puceau d etre un homo une pedalle Sad
je ne suis pas censé me justifier, pourquoi des gens se permettent ils de juger les gens alors qu ils n aiment pas etre jugé(es) par les gens?si tu devais etre pas vierge toi par exemple, voudrais tu qu on te juge? ou bien peut etre bien que tu ne l es plus, et c est at facon a toi de te defendre..la meilleure facon de se defendre est d attaquer
rassure toi je suis constitutionnellement tout a fait normal, je n ai aucune attirence pour les mecs
la raison? ca depend des cas: religion..peur d etre rejeté..manque de confiance en soi..manque de moyens(fric.."bartouche")
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ngouma


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 47
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 15 Oct 2005
Messages: 39

MessagePosté le: 18 Oct 2005, 10:30    Sujet du message: Re: comment percevez vous un mec puceau? Répondre en citant

je trouve qu il y a une discordance entre les reponses receuillies et la realité
pourquoi dans la realité un puceau est mal percu alors que dans un forum c est en general quelqu un de bien apprecié
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chita


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 54
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 2638
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 18 Oct 2005, 10:33    Sujet du message: Re: comment percevez vous un mec puceau? Répondre en citant

ngouma a écrit:
chere chita je vois bien que tu es en train d emmetre inplicitement un jugement Confused , vous jugez un mec puceau d etre un homo une pedalle Sad
je ne suis pas censé me justifier, pourquoi des gens se permettent ils de juger les gens alors qu ils n aiment pas etre jugé(es) par les gens?si tu devais etre pas vierge toi par exemple, voudrais tu qu on te juge? ou bien peut etre bien que tu ne l es plus, et c est at facon a toi de te defendre..la meilleure facon de se defendre est d attaquer
rassure toi je suis constitutionnellement tout a fait normal, je n ai aucune attirence pour les mecs
la raison? ca depend des cas: religion..peur d etre rejeté..manque de confiance en soi..manque de moyens(fric.."bartouche")


Je ne jugeais personne, je ne donnais que mon avis Sad

IL est clair qu'un homme puceau ne veut pas dire qu'il est forcément homo mais fo reconnaitre que c'est plutôt rare de nos jours !!

Les femmes il y en a à la pelle et les hommes n'ont que l'embarras du choix... Qu'une fille veuille préserver sa virginité pour son mariage c'est
compréhensible mais un homme qui refuse d'avoir des rapports sexuels
ce serait pourquoi ?? est-ce volontaire ?? pour quelle raison ???

Tu sais, j'ai parfois l'impression que les hommes connaissent beaucoup de choses sur les femmes mais par contre les femmes ne connaissent pas grand chose sur les hommes .. ceci est une occasion pour nous permettre d'en savoir davantage alors peux tu m'expliquer pourquoi un homme choisirait de rester puceau !! Razz
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ngouma


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 47
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 15 Oct 2005
Messages: 39

MessagePosté le: 18 Oct 2005, 10:56    Sujet du message: Re: comment percevez vous un mec puceau? Répondre en citant

les raisons? questions difficile dont la reponse est multifactorielle
en fait en fonction des cas c est parfois juste l un de ces elements, seul ou associé:
1/ coté educatif quand on grandi dans un entourage educatif particulier, c est rare mais ca existe,surtout si on a une soeur par exemple comment peut on exiger qu elle garde sa virginité si on ne la garde pas soi meme?

2/la religion, zzina est haram aussi bien pour les mecs que pour les nanas, on est bien d accord sur ce point

3/les complexes, il ya pleins de mecs puceaux avec pleins de complexes, complexe d inferiorité, manque de confiance en soi, le stress de performance, sentiment de honte, d etre jugé, mal vu, il ya en fait tout un cercle vicieux qui est perenisé par le regard de la societé, parceque figurez vous dans notre société ce qui devrait etre normal ne l est plus, un garcon vierge est mal percu et on se permet de le juger de tout les adjectifs, alors qu une fille pas vierge c est normal et on n a nullement pas le droit de la juger

4/les raisons d ordre "materielles":parfois on est limité par le fric (les filles sont devenues materialistes) parfois on n a pas ou le faire "le fameux bartouche"

la reponse est compliquée et pas aussi simple que ca..
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sopi


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 24 Nov 2003
Messages: 634
Localisation: Paris

MessagePosté le: 18 Oct 2005, 11:18    Sujet du message: Re: comment percevez vous un mec puceau? Répondre en citant

salam!!!
je sais pas si c vré ske tu dis cad les mec puceaux st bien vu ds un forum é pas ds la réalité en ce ki me concerne c pas le cas, j'en conné des puceaux ds mon entourage et je pe vs dir ke c loin d'étr des homos ou je nsé koi mé c un choix puremen religieux (c tt a leur honneur) et demain le plus bo cadeau ke mon mari pourré m'offrir c le fait de s'etre préserver!!!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ssistoone


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 22
Localisation: mars

MessagePosté le: 18 Oct 2005, 15:06    Sujet du message: Re: comment percevez vous un mec puceau? Répondre en citant

moi je suis un puceau,et je vai rester comme ça jusqu'a ce ke je tombe evidement :wink, c parce ke j'adore allah,et je fait tout ce qu'il dit et tout ce qu'il nous ordone de realiser,alors jé pa l'intention de désobeir mon seigneur pour chercher 10 ou 15 min de plaisir illicite,c absurde,abominable meme.
abou hamed el ghazali a exprimer la zzina fi dounia d'une manière ke j'adore enormement,il dit :" je considère que le désir du rapport sexuel s'abat sur l'homme pour qu'il atteigne son plaisir et le jauge au plaisir infiniment plus grand que peut lui procurer l'au-delà .....(l7or l3ine par exemple).

_________________
au diable soient les gens qui,PAR DESINVOLTURE,conservent les bouquins qu'ils vous ont emprintés.....et qu'ils m'ont emprintés....é to be continued....
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 18 Oct 2005, 17:11    Sujet du message: Re: comment percevez vous un mec puceau? Répondre en citant

Et bien je ne sais pas comment les gens "jugent" les puceaux dans la société ... versus ... dans ce forum ... mais de toute façon le jugement est à Allah seulement.

Pour ma part je dis bravo à l'homme qui a résister aux tentations ... en respect avec sa foi et avec sa conscience.

Des femmes pourraient s'étonner du fait qu'un homme s'avoue puceau car c'est généralement le contraire qui se passe ... les hommes aimant (je parle des très jeunes hommes là) ... parler de long en large de leurs aventures sexuelles.

Ou carrément mentent plutôt que de devoir justifier leur choix.

C'est bien dommage en tout cas.

_________________
Free your mind and rest will follow
Be color blind don't be so shallow.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
loulouk


Habitué(e)
Habitué(e)


Age: 46
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Serpent
Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 23

MessagePosté le: 19 Oct 2005, 11:32    Sujet du message: Re: comment percevez vous un mec puceau? Répondre en citant

allez les filles bougez bougez on est curieux de connaitre votre avis sur le sujet..
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
makkref


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 71
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 5111
Localisation: agadir

MessagePosté le: 19 Oct 2005, 13:00    Sujet du message: Re: comment percevez vous un mec puceau? Répondre en citant

ça n'existe pas.
la libido nous travaille dès enfant.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Sexualité Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz