Forums Atlasvista Maroc :: help , une solution !!!! Forums Atlasvista Maroc :: help , une solution !!!!
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
help , une solution !!!!
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Rencontres
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
cmoi


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 1802

MessagePosté le: 23 Juil 2005, 21:20    Sujet du message: help , une solution !!!! Répondre en citant

salut tout tout les cybernautiques

une question trop banal qui ne traduit en aucun cas la complexité de son sens . Une FILLE , Un garcon .Une rencontre Un sentiment , tout ce qu'il y'a de plus banal , mais qd à cette matiere, en ajoute encore Un autre garcon , une distance, Une solitude , la ca devient complexe.
voici la situation

la situation est de plus en plus complexe, il y'a d'un coté une fille , de l'autre un garcon, que tout les oposes , ils s'aiment mais la distance qui les separe est ingérable, il rompe , le garcon peu de tps apres toujours fou amoureux, etale tout ces sentiment et confirme qu'il pourra pas vivre sans cette fille, le coeur de la demoiselle chavir encore une fois , et dors mal le soir , en ce demandant koi faire , elle attend , attend encore une fois , mais aucun signe de vie , le garcon ne prend plus la peine d'appeller , ils ne parle pas des semaine entiere, des promesses , toujours des promesses, mais aucun concret .

la fille est belle , charmante et desirable, elle a le bon endroit , le bon moment , peu etre la bonne personne , mais pas l'envie et attend amerement l'exaucement des promesses , entre tps , ui entre tps , elle rencontre une personne , lui assure qu'elle aime son homme, sa fidelité est forte , mais elle se rend vite compte , que son coeur reagi a ce nouveau visage, elle a peure d'etre manipuler par cet intru car il l'est toujours. mais sont vivre ce qu'elle a toujours souhaiter. elle peut pas aimer un autre , puisqu'elle a peur d'aimer un autre.

l'infidelité malheureusement n'est pas que physique elle et morale aussi , penser a un autre a la place du desiré , est une sorte d'infidélité .

mais est ce que la personne attendu merite pour son amour uniquement , de laisser sa vie a coté et attendre , alors que les oportunités passe et repasse .

_________________
Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmoi


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 1802

MessagePosté le: 23 Juil 2005, 21:57    Sujet du message: Re: help , une solution !!!! Répondre en citant

toujours personne a vouloir donner un avis ou conseil
_________________
Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlequin


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Juin 2005
Messages: 1222

MessagePosté le: 23 Juil 2005, 22:46    Sujet du message: Re: help , une solution !!!! Répondre en citant

Citation:
salut tout tout les cybernautiques

Salut cmoi, tu es de retour enfin Wink
Citation:
une question trop banal qui ne traduit en aucun cas la complexité de son sens . Une FILLE , Un garcon .Une rencontre Un sentiment , tout ce qu'il y'a de plus banal , mais qd à cette matiere, en ajoute encore Un autre garcon , une distance, Une solitude , la ca devient complexe.
voici la situation

Si je comprends bien une fille et deux garcons, un des deux derniers est loin de la fille... elle rencontre le deuxième mais elle a des remords elle a peur de laisser le premier dans sa solitude..
Citation:
la situation est de plus en plus complexe, il y'a d'un coté une fille , de l'autre un garcon, que tout les oposes , ils s'aiment mais la distance qui les separe est ingérable, il rompe , le garcon peu de tps apres toujours fou amoureux, etale tout ces sentiment et confirme qu'il pourra pas vivre sans cette fille, le coeur de la demoiselle chavir encore une fois , et dors mal le soir , en ce demandant koi faire , elle attend , attend encore une fois , mais aucun signe de vie , le garcon ne prend plus la peine d'appeller , ils ne parle pas des semaine entiere, des promesses , toujours des promesses, mais aucun concret .

Le garcon est trop attaché à la fille mais ne peut pas concrétiser son amour... normal la distance fait des tours...
Citation:
la fille est belle , charmante et desirable, elle a le bon endroit , le bon moment , peu etre la bonne personne , mais pas l'envie et attend amerement l'exaucement des promesses , entre tps , ui entre tps , elle rencontre une personne , lui assure qu'elle aime son homme, sa fidelité est forte , mais elle se rend vite compte , que son coeur reagi a ce nouveau visage, elle a peure d'etre manipuler par cet intru car il l'est toujours. mais sont vivre ce qu'elle a toujours souhaiter. elle peut pas aimer un autre , puisqu'elle a peur d'aimer un autre.

L'amour de la fille ne tient plus, elle est faible devant la première occasion qui se présente, un nouveau élément la fait oublier son amour..
Citation:
l'infidelité malheureusement n'est pas que physique elle et morale aussi , penser a un autre a la place du desiré , est une sorte d'infidélité .

Si tu dit : "le desiré" c'est qu'il est toujours aimé, mais la question qui se pose est ce qu'elle l'aime toujours? ou qu'elle n'accèpte pas l'idée de laisser tomber l'autre? qu'elle soit franche avec elle même, qu'elle se décide, est ce qu'elle aime encore la personne qui s'est éloignée?

Citation:
mais est ce que la personne attendu merite pour son amour uniquement , de laisser sa vie a coté et attendre , alors que les oportunités passe et repasse .

A mon avis, et si j'ai été à sa place, je serais réaliste, la personne avec laquelle je sens que je vais être heureuse, je n'hesiterais même pas une seconde de ne pas la rater pour quelqu'un qui est loin de moi, et qui n'a plus aucun contact avec moi, quelqu'un que je ne sais pas sa vie comment elle est devenue? est-il toujours fidèle? veut-il toujours de moi?..
Qu'elle soit réaliste, et qu'elle ne réagit pas par les sentiments, un jour elle va se rendre compte qu'elle a suivi une illusion qui est l'amour, et pire un amour à distance, ça ne tient que rarement, qu'elle soit franche avec elle même, et qu'elle lui parle directement, pour qu'elle se libère de sa gage, s'il veut encore d'elle qu'il concrétise sinon qu'il l'oublie et qu'elle saisit l'opportunité qui lui est proposé, le temps passe, et l'âge n'a pas pitié surtout pour la femme, elle regrettera un jour d'avoir laisser passer ces occasions, on dit par croyance que Allah nous déstine le partenaire au moment de la naissance, mais il faut toujours chercher cette personne.. et ne pas suivre ou attendre une illusion..

_________________
Noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes...
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
douida


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 04 Juil 2004
Messages: 2013
Localisation: tout prés

MessagePosté le: 24 Juil 2005, 02:20    Sujet du message: Re: help , une solution !!!! Répondre en citant

Arrow si on é là chére cmoi cé parck on a tjrs dé avis é dé conseils à décerner é à partager ac vous Wink au moin de la ptite douida é la gracieuse Arlequin Cool

Arrow à mon vis : si elle crake pr le deusiéme cé parck elle n a pa assez "aimé" le premier é elle n a pa prouvé pr lui cet amour colossal ki envhie le coeur é fais vibrer l ame. meme si il soit loin d elle, il é supposé restez tt prés de son coeur, car l amour é indocile aux distances é kom on dit : loin dé yeux prés du coeur. alors je pense k en dépit de la distance ki lé sépare, l amour k éprouve cette fille envers son "amoureux" ne deverait pa s étioler mé au contraire, car la distance é censsée renforcer cet amour de plu en plu.

Arrow é je pense ke ce k elle resent envers le deuxiéme cé juste une tentation, une fascination dues au fait k elle se retrouve seule, d un manke k elle cherche à satisfaire en percevant ce "faux amour" envres le jeun homme.

Arrow enfin, je crois ke si le premier revient, evidemment, elle retombera à nouveau é encore ds son amour.

ca me rappele le film de "julia roberts" : "my best freind 's wedding" Wink

_________________
S' il en demeure dix, je serai le(a) dixième et s'il n'en reste qu'un, je serai celui(le)-là!!!

positive attitude!!!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlequin


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Juin 2005
Messages: 1222

MessagePosté le: 24 Juil 2005, 02:45    Sujet du message: Re: help , une solution !!!! Répondre en citant

Tu as raison douida..
Tout dépend de la personne concernée et les vrais sentiments qu'elle porte pour le premier et le deuxième..

_________________
Noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes...
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
cmoi


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 1802

MessagePosté le: 24 Juil 2005, 10:51    Sujet du message: Re: help , une solution !!!! Répondre en citant

douida a écrit:
Arrow si on é là chére cmoi cé parck on a tjrs dé avis é dé conseils à décerner é à partager ac vous Wink au moin de la ptite douida é la gracieuse Arlequin Cool

Arrow à mon vis : si elle crake pr le deusiéme cé parck elle n a pa assez "aimé" le premier é elle n a pa prouvé pr lui cet amour colossal ki envhie le coeur é fais vibrer l ame. meme si il soit loin d elle, il é supposé restez tt prés de son coeur, car l amour é indocile aux distances é kom on dit : loin dé yeux prés du coeur. alors je pense k en dépit de la distance ki lé sépare, l amour k éprouve cette fille envers son "amoureux" ne deverait pa s étioler mé au contraire, car la distance é censsée renforcer cet amour de plu en plu.

Arrow é je pense ke ce k elle resent envers le deuxiéme cé juste une tentation, une fascination dues au fait k elle se retrouve seule, d un manke k elle cherche à satisfaire en percevant ce "faux amour" envres le jeun homme.

Arrow enfin, je crois ke si le premier revient, evidemment, elle retombera à nouveau é encore ds son amour.

ca me rappele le film de "julia roberts" : "my best freind 's wedding" Wink


et bein ca aide ca !! Confused
mais fatinouche avez mis untopic qui inciter a vivre a la place d'attendre le bon moment , et cette fille a toujours passer son tps a attendre , attendre la bonne personne , le bon endroit , la bonne sensation ,le bon discours , a la longue ca devient difficile d'attendre toujours et puis qui nous dis qu'au moment ou cette fille attend , elle passera acoté de plusieurs opportunités , elle pourra peut etre vivre ce qu'elle a vivre. et douida, ton avis doit surement suivre une logique mais je ne suis pas tres d'accord qd tu dis loind des yeux pres du coeur , et puis ce qu'on dis c le contraire , qd la distance s'installe , ca devient de plus en plus difficile de connaitre l'autre et l'amour aussi fort qu'il soi au debut , doit etre entretenue

_________________
Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lahlay9i


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 104
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 03 Fév 2005
Messages: 1849

MessagePosté le: 24 Juil 2005, 12:04    Sujet du message: Re: help , une solution !!!! Répondre en citant

cmoi a écrit:
elle attend , attend encore une fois , mais aucun signe de vie , le garcon ne prend plus la peine d'appeller , ils ne parle pas des semaine entiere, des promesses , toujours des promesses, mais aucun concret .


au lieu d'attendre , elle prend les devants et met les points sur les Is .

et elle trouvera sa quietude
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmoi


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 1802

MessagePosté le: 24 Juil 2005, 12:07    Sujet du message: Re: help , une solution !!!! Répondre en citant

c pas aussi simple que ca parce qu'on principe c la situation qui fait ca et non pasla personne elle meme
_________________
Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lahlay9i


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 104
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 03 Fév 2005
Messages: 1849

MessagePosté le: 24 Juil 2005, 12:15    Sujet du message: Re: help , une solution !!!! Répondre en citant

cmoi a écrit:
c pas aussi simple que ca parce qu'on principe c la situation qui fait ca et non pasla personne elle meme


je supose qu'il est au bled et il ne peut pas venir a l'etrager faute de moyen .

si c'est le cas et si elle ne voie la vie qu'avec lui elle peut faire le necessaire pour regler ce probleme .
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlequin


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Juin 2005
Messages: 1222

MessagePosté le: 24 Juil 2005, 12:16    Sujet du message: Re: help , une solution !!!! Répondre en citant

Salam,
A mon avis, si cette fille voit vraiment que le deuxième homme lui convient, et qu'il est sérieux, qu'elle n'attends pas passer cette opportunité parce que dans la vie on a pas beaucoup d'opportunités, celui qui est destiné par Allah n'est qu'un et pas 1000, mais avant ça qu'elle parle au premier franchement pour mettre les points sur les "i" comme tu dis.. et s'ils s'aiment vraiment et qu'elle le veut vraiment, elle n'a qu'à assumer cette responsabilité et attendre..
Mais mon avis est clair "peu importe l'amour, choisir l'homme qui me convient est mieux que choisir l'homme que j'aime"..
Bon courage..

_________________
Noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes...
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
cmoi


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 1802

MessagePosté le: 24 Juil 2005, 13:21    Sujet du message: Re: help , une solution !!!! Répondre en citant

oui mais mtn , comment dire au second qu'il est desiré , enfin comment lui faire comprendre qu'il est plus , alors que la discussion etais bien centré sur le premier copain et sur la fidelité , ce sera vraiment mal vu de parler des heures sur la fidélité et un instant apres affirmer que c cette deuxieme personne que la fille veux Confused
_________________
Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlequin


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Juin 2005
Messages: 1222

MessagePosté le: 24 Juil 2005, 14:16    Sujet du message: Re: help , une solution !!!! Répondre en citant

Alors elle n'a qu'à parler franchement au deuxième du problème, plus simple que la clarté il n y a pas.. qu'elle soit claire avec les deux et avec elle même, il n y aura pas de mal, qu'elle raconte à son deuxième ami que le premier n'est plus rien pour elle et qu'elle va en finir, et selon sa réaction elle va contre-réagir aussi.. s'il veut vraiment d'elle, il saisira l'occasion présentée..
_________________
Noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes...
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
douida


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 04 Juil 2004
Messages: 2013
Localisation: tout prés

MessagePosté le: 24 Juil 2005, 14:39    Sujet du message: Re: help , une solution !!!! Répondre en citant

cmoi a écrit:
et bein ca aide ca !! Confused
mais fatinouche avez mis untopic qui inciter a vivre a la place d'attendre le bon moment , et cette fille a toujours passer son tps a attendre , attendre la bonne personne , le bon endroit , la bonne sensation ,le bon discours , a la longue ca devient difficile d'attendre toujours et puis qui nous dis qu'au moment ou cette fille attend , elle passera acoté de plusieurs opportunités , elle pourra peut etre vivre ce qu'elle a vivre. et douida, ton avis doit surement suivre une logique mais je ne suis pas tres d'accord qd tu dis loind des yeux pres du coeur , et puis ce qu'on dis c le contraire , qd la distance s'installe , ca devient de plus en plus difficile de connaitre l'autre et l'amour aussi fort qu'il soi au debut , doit etre entretenue



Arrow moi, je raisonne sur le fait ke cette fille a bi1 resentis kkchose à ce garcon ki é loin d elle. alor si elle a éprouvé une passion pr lui pr une ceratine période é si elle a partagé ac lui les peines é lé jovialités de la vie pendant ce tps court ou long, je pense pa kun "un nouveau visage" kom tu dis ou plus "un intru" venu à l improviste é presumé souffler une flamme ki a vue le jours bi1 avt.

Arrow kan au facteur de la distance, cela dépend de la personne, si lle é du genre à oublié trooooo vite é à recommencer à 0 kom si ne ri1 n était, bi1 evidemment elle va sésir l occasion é se dire : vaut mieux un ki é là tjrs prés de moi k un autre ke je vois à peine .... pr moi ca na kune seule explication : elle la pa aimé suffisamment.
au contrire, si elle é du genre flegeme é patient chui sur kelle attendera ke son " amoureux" revienne ...... enfin, si elle l aime vraiment.

Arrow loin dé yeux prés du coeur Wink

_________________
S' il en demeure dix, je serai le(a) dixième et s'il n'en reste qu'un, je serai celui(le)-là!!!

positive attitude!!!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlequin


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Juin 2005
Messages: 1222

MessagePosté le: 24 Juil 2005, 15:25    Sujet du message: Re: help , une solution !!!! Répondre en citant

douida a écrit:

Arrow loin dé yeux prés du coeur Wink


Loin des yeux loin du coeur, effet garanti à court ou à long terme, tu verras Wink ou qouli Arlequin qalet lik un jour Laughing

_________________
Noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes...
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
douida


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 04 Juil 2004
Messages: 2013
Localisation: tout prés

MessagePosté le: 24 Juil 2005, 15:47    Sujet du message: Re: help , une solution !!!! Répondre en citant

Arlequin a écrit:
douida a écrit:

Arrow loin dé yeux prés du coeur Wink


Loin des yeux loin du coeur, effet garanti à court ou à long terme, tu verras Wink ou qouli Arlequin qalet lik un jour Laughing


té entrain de dire ke je t aime pa parcke tu é loin de mé yeux Confused en faite je té jamais vu mé je t aime komeme Laughing
loin dé yeux prés du coeur Laughing

_________________
S' il en demeure dix, je serai le(a) dixième et s'il n'en reste qu'un, je serai celui(le)-là!!!

positive attitude!!!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Rencontres Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz