un sacré personnage avec beaucoup tros d'humour et de talent
hipipip oura pour notre Arequin _________________ "Le secret du bonheur en amour, ce n'est pas d'être aveugle mais de savoir fermer les yeux quand il le faut."
t'es grave tikch
c'est vrai qu'elle a apporté un souffle au forum merci à toi arlequin _________________ Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.
alors moi njeme3 m3akoum! Arlequin est qqun de bien, intelligent et qui com vous dites a sur donner de l'air au forum! son sujet des membres en carricature ma bcp fait rire! cé un turbo qui envoie de l'air frais au moteur Avmaroc pour le propulser vers l'avant (désolé mais 3ziz 3aliya les voitures )
bon surf sur le forum Melle Arlequin! a vous aussi les Avmgharba
oups!!
Aïeeeeeeuuu mon oeil!! je viens de découvrir ce post!!! ancien d'une semaine! toujours en retard moi! Mille merci BadrOff pour cet hommage (takrime de karemtini aïe!! merci ) cmoi xxx adorable douceur, merci nabilla je t'aime beaucoup sage personne merci miss atlas 2005 Chita aussi gros bisou toujours brillante toi , merci memberteam, rifiya que j'adooooooore
, tikchbila que je deteeeeeeeeeeste, mais je t'adore aussi
Héloïse et elchegdali Mille Mille Merci les amis, je suis émue wllah
Je vous aime tous et toutes
J'espère ne jamais vous déçevoir _________________ Noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes...
je me joind a vous ts et je dis ke arlequin a donner un nouveau air au forum moi jel`admire bq je trouve k`elle a un sens de l`humour incroyable et j`aime bq ca en elle
je te souhaite une bonne continuation ma chere _________________ on peut pas plaire a tt le monde
tu es comme saint thoma _________________ "Le secret du bonheur en amour, ce n'est pas d'être aveugle mais de savoir fermer les yeux quand il le faut."
si tu me connaitrai plus tu ne dirai plus jamais que je suis une personne sage !!!
mais merci quand meme
je suis avec nabilla, j'ai pas eu la chance de parler avec elle mais c'est un membre que je respecte aussi..ainsi que toutes les filles de avmaroc
bon les garcons c'est pas la peine de parler d'eux lol
sans oublier, celle qui me fait venir ici tous le temps : mon ange ziouziou lotsa LOVE _________________
Toutes les heures sont au format GMT Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers