Salam,
Homme, si tu nous dis comment tu aimes que la femme soit?
Femme, si tu nous dis comment tu aime que l'homme soit?.. mais franchement.. _________________ Noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes...
Physiquement ou moralement... laissez vos pensées vous emporter
physiquement je préfère zapper moralement....quelqu'un de "loyal",optimiste,créatif,avec un sens d'humour (pour supporter mes blagues) ummm.....quoi encore,compréhensif et surtout FIDEL grrrrrrrrrrrrr
physiquement je préfère zapper moralement....quelqu'un de "loyal",optimiste,créatif,avec un sens d'humour (pour supporter mes blagues) ummm.....quoi encore,compréhensif et surtout FIDEL grrrrrrrrrrrrr
Salam,
Je vois que tu es assez acharnée contre eux, comme si tu as déjà reçu pas mal de coup de trahison, tu insistes sur la FIDELITE! _________________ Noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes...
la hose la plus recherche chez une femme pour moi, pas de nghir, car la les femmes sont des chapionnes de cassez la tete _________________ khair kalam ma kal wa dal
la hose la plus recherche chez une femme pour moi, pas de nghir, car la les femmes sont des chapionnes de cassez la tete
Salam,
En en étant une, je le reconnais!! je suis une grannnnnnnnnnnde neggara mais sûrement ça ne serait pas le défaut que je vais accèpter chez un homme!! _________________ Noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes...
Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 4894 Localisation: France
miss_sabrina a écrit:
Arlequin a écrit:
miss_sabrina a écrit:
physiquement u mean?
Physiquement ou moralement... laissez vos pensées vous emporter
Charles Ingalls quoi _________________ they call me the breeze
Eh oui pourquoi pas? on ne fait que rêver (il faut admettre que charles ingalls n'existe pas) hihihihih _________________ Noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes...
si si il existe dans la petite maison dans la prairie
Que dans le feuilleton, la verité le personne a déjà existé dans le 18ème siècle, mais daba? genre homme? il n'existe pas _________________ Noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes...
si si il existe dans la petite maison dans la prairie
Que dans le feuilleton, la verité le personne a déjà existé dans le 18ème siècle, mais daba? genre homme? il n'existe pas
cherche bien et tu verras que si,
toutes les qualités ne peuvent être réunies en un seul homme, le plus important c'est de savoir ce que tu ne veux pas, après il faut savoir concilier _________________ Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.
cherche bien et tu verras que si,
toutes les qualités ne peuvent être réunies en un seul homme, le plus important c'est de savoir ce que tu ne veux pas, après il faut savoir concilier
Bon je peux dire que ma chance m'a souvent fait des tours mdrrr
Loin de l'humour, la personne doit accèpter l'autre telle qu'elle est, défauts et qualités..
Mais n'empêche de dire que ce que je déteste le plus chez un homme c'est l'avarice (! pas la pauvreté) et les mauvaises odeurs (beurk), avec ces deux défauts que je ne supporterai jamais, ça ne pourrait jamais marcher lol _________________ Noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes...
il faut que l'homme soit simple et lui même !! faut pas chercher à se compliquer la vie avec des idéaux! si on s'entend bien avec la personne, qu'on s'accepte tel qu'on est ; qu'on a les même projets !!
donc simple, naturel, ouvert, tolérant, respectueux, quand c'est mature c'est encore mieux !! ................
Toutes les heures sont au format GMT Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7Suivante
Page 1 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers