J'ai envie de me faire un petit tatouage (permanent) genre petit papillon ou autre petit motif à l'arrière de mon épaule, que pouvez-vous me conseiller ??
Avez-vous déjà essayé et est-ce que si, même permanent peut laisser des traces ???
PIERCINGS
J'ai également envie de me faire un petit piercing, genre petit brillant sur
ma narine droite ou gauche peu importe !! avez-vous déjà essayé ??
que pouvez-vous me conseiller ?????
j'en ai un au bas du dos, il est parfait j'ai envie de me faire un autre à l'épaule, il faut surtout le faire dans un institut et que tout soit stérilisé, fonce ma chère.
Sexe: Age: 61 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 91 Localisation: ENGLAND
Chita a écrit:
TOTTOOS
J'ai envie de me faire un petit tatouage (permanent) genre petit papillon ou autre petit motif à l'arrière de mon épaule, que pouvez-vous me conseiller ??
Avez-vous déjà essayé et est-ce que si, même permanent peut laisser des traces ???
PIERCINGS
Je pense que le tatoo est 7aram ma soeur. (alaho a3lam).
j'ai une idée pour toi ma soeur. pour eviter quelque chose dont tu pourra regretter apres, et si tu tiens vraiment a avoir un tatoo ! achete des tatoo qui se colle (c'est déconseillé aussi ma soeur). mais alahouma quelque chose qui pourra satisfaire un désir qui va s'envoler apres et l'enlever par la suite, ou un tatoo qui restera a jamais. _________________ E=mc²
j'en ai un au bas du dos, il est parfait j'ai envie de me faire un autre à l'épaule, il faut surtout le faire dans un institut et que tout soit stérilisé, fonce ma chère.
Merci pour tes encouragements WASP, oui je sais qu'il faut le faire dans un institut... ca fait combien de temps que tu l'as le tien ???
PIERCINGS
j'ai une idée pour toi ma soeur. pour eviter quelque chose dont tu pourra regretter apres, et si tu tiens vraiment a avoir un tatoo ! achete des tatoo qui se colle (c'est déconseillé aussi ma soeur). mais alahouma quelque chose qui pourra satisfaire un désir qui va s'envoler apres et l'enlever par la suite, ou un tatoo qui restera a jamais.
Je me suis aussi posé la question mais quand tu vois toutes ces femmes
avec " loucham ", tu te demandes si c'est vraiment 7aram ou allah i3lem !!
Sexe: Age: 61 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 91 Localisation: ENGLAND
Chita a écrit:
Einstein a écrit:
Chita a écrit:
TOTTOOS
PIERCINGS
j'ai une idée pour toi ma soeur. pour eviter quelque chose dont tu pourra regretter apres, et si tu tiens vraiment a avoir un tatoo ! achete des tatoo qui se colle (c'est déconseillé aussi ma soeur). mais alahouma quelque chose qui pourra satisfaire un désir qui va s'envoler apres et l'enlever par la suite, ou un tatoo qui restera a jamais.
Je me suis aussi posé la question mais quand tu vois toutes ces femmes
avec " loucham ", tu te demandes si c'est vraiment 7aram ou allah i3lem !!
le wcham aussi est 7aram ma soeur.
demande a un imam si tu veux.
Bissmi lahi rahmani rahi "wass2alou ahla dikri in kountom la ta3lamoun"
and here ahla dikri sont les gens qui connaisent la religion.
je voulais pas repondre dans ce post, but I fear if alah y7assebni de ne pas intervenir.
ben tu sais nos hommes ça les dérange pas de mater une occidentale avec un tatoo au creux de seins, mais ils veulent pas qu'on se le fasse, de peur à ce qu'on nous mate.
pour le piercing ils vont te sortir que c'est haram aussi. j'en ai pas, j'aime pas ça fait mal.
ce sont deux signes de libération de la femme et ça des excite nos confreres
Sorry !!!
please forgive me this time ....
Well ! je ne sais pas ce qui en ai du piercing !
j'avoue que j'aimerais que ma femme ai un dans le niveau supérieur de son oreil, vu qu'il rajoute quelque chose de beauté ! mais alaho a3lam si c'est hram ou pas ! _________________ E=mc²
Sexe: Age: 112 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 4940 Localisation: Who cares
je pense que le tatto est haram !
mais je ne sais rien a propos du piercing.
j'aime sinon le piercing chez une femme. _________________ SANFIRO BI 7AYATIKOM - Baba Sanfour
PIERCINGS
C'est dégueulasse.............................
Là, je te suit pas
Ca colle pas avec tes idées et tes dires tout ça............. _________________ "Il faut deux ans pour apprendre à parler
et toute une vie pour apprendre à se taire"
une femme peut-etre tres belle et avoir beaucoup de charme
avec ou sans tatoo et piercing
- [b]Chita: qlq chose me dit que tu ne le ferais pas QUE pour etre plus attirante ou provocante ... un truc du genre (wallaho a3lame)
- y a-t-il des raisons pour que tu aies cette "envie" de te faire ça ?
plaire? attirer l attention? une touche d originalité ? _________________ ** DIEU , LA PATRIE , LE ROI
--> @ plus beau pays du monde _
je sui Mustang et Einstein ke le taouage é hram
mé pr le piercings jen sé rien
mé ca reste a savoir la raison pr lakel tu veu lutilisé
si pr attiré l'attention ou ce genr de truc
donc je pense ke ella
wallaho a3lam _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses !
... ... ...
Toutes les heures sont au format GMT Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 1 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers