Forums Atlasvista Maroc :: les marocaines et les relations sexuelles. Forums Atlasvista Maroc :: les marocaines et les relations sexuelles.
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
les marocaines et les relations sexuelles.
Aller à la page 1, 2, 3 ... 15, 16, 17  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Sexualité
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
Y-cine


Habitué(e)
Habitué(e)





Inscrit le: 01 Mar 2004
Messages: 67
Localisation: France

MessagePosté le: 27 Avr 2005, 21:37    Sujet du message: Le sexe hors mariage. Répondre en citant

Un truc m'étonne les demoiselles, comment les filles peuvent se laisser baratiner par les mec jusqu'a ce qu'elles acceptent de coucher avant le mariage. Ne savez vous pas qu'un homme est prêt à dire et faire n'importe quoi pour vous avoir dans son lit.
Sans parler du côté haram, car tout le monde c'est que c'est haram et cela ne sert à rien de discuter sur ce point qui est clair.Mais parlons plutôt de ce que vous pensez de cela car moi je ne comprends pas qu'on puisse le faire en se foutant de la gueule d'une fille.
Pourquoi les gens d'aujourdhui ne peuvent pas attendre le mariage?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Y-cine


Habitué(e)
Habitué(e)





Inscrit le: 01 Mar 2004
Messages: 67
Localisation: France

MessagePosté le: 27 Avr 2005, 21:47    Sujet du message: les marocaines et les relations sexuelles. Répondre en citant

On crois que sa femme é timide et le jour ou elle vien de découvrir le plaisir du sexe elle y devient accrocs.Tout à coup c'est un nouveau visage qu'on découvre. Toutes les femmes sont elles accrocs au sexe quand elles le decouvre la premiere fois pdt le mariage c'est a dire a peu pres aujourd hui à 24/25 ans?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Déplacé: 27 Avr 2005, 22:16 par asmed-Bxl
De Couples, relations et mariages to Sexualité
Zaynab


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 05 Juil 2004
Messages: 115
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Avr 2005, 07:43    Sujet du message: Re: les marocaines et les relations sexuelles. Répondre en citant

Les nanas sont autant accrocs au sexe que les mecs
alors j'avoue je comprends pas le but de ton message
zaama, toi t'as jamais couché?
T'as jamais eu envie de le faire?
Si c'est le cas poses toi des questions sur toi-même au lieu de juger les autres nanas
En définitive, je dirais "chacun fait ce qu'il veut de son "corps" (pour ne pas dire autre chose)
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spike


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique


Age: 45
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1355
Localisation: France

MessagePosté le: 28 Avr 2005, 08:06    Sujet du message: Re: les marocaines et les relations sexuelles. Répondre en citant

Qu'entends-tu par accro au sexe ?
Car cela peut sous entendre pas mal.
Tu sais, les femmes sont comme les hommes malgré ce que l'on peut penser ou en dire. Certaines personnes vont adorer cela et tout faire pour recommencer l'expérience dès que possible et d'autres seront moins portées sur la chose.
Chaque être est semblale tout en étant différent.

Ensuite la question du "pourquoi elles cèdent". ben c'est que malgré tous, les jeunes femmes veulent quand même croire au prince charmant et espèrer que celui là sera le bon. ne pas penser que tous les hommes ne sont que des pourritures qui ne pensent qu'à avoir la fille dans son lit pour mieux la jetter après.
Tout le monde sait que les hommes ne se gardent pas vierges et n'attendent pas le mariage pour avoir leurs premières expériences. Pr contre ce qui choc c'est quand les jeunes femmes veulent faire de même. et ceci peut être pour plusieurs raisons. Parce qu'elles ont été dupées par un homme en qui elles avaient confiance et pour lui prouver cette confiance elles se sont offertes ; parce qu'elles n'étaient pas assez forte pour dire non devant l'insistance de l'homme ; parce qu'elles ne veulent pas décevoir leur futur mari en étant inexpérimentées alors que lui en a connu des nettement mieux au lit ....
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
W.A.S.P
Averti: 3 fois Averti: 3 fois Actuellement banni


Actuellement banni


Age: 27
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 985

MessagePosté le: 28 Avr 2005, 09:08    Sujet du message: Re: les marocaines et les relations sexuelles. Répondre en citant

pour le haram, je te rapelle qu'ils s'appliquent aux deux sexes.
et alors y a pas mal de marocaines qui ne croient pas en dieu, d'une part, et le mot ceder je le remplace par satisfaire une pulsion, ya pas de mal à se faire plaisir. Very Happy .
et pourkoi ce sujet, avant de regarder les inconvénients des femmes regarde ceux des hommes, tu verras t'auras meme pas le temps de t'interesser aux femmes.
encore un autre sujet qui nuit aux femmes Mad
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmoi


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 1802

MessagePosté le: 28 Avr 2005, 12:10    Sujet du message: Re: les marocaines et les relations sexuelles. Répondre en citant

en fait on parle d'un couple la, pas juste de la fille , et le sexe avant le mariage est haram pour le mec autant que pour le fille.
et puis d'un autre point , toutes les marocaines ne sont pas musulmane , et toute marocaine ne sont pas forcement futée , puisque je veux bien comprendre que des fois les filles se font baratiner , mais ca se joue dans les deux sens !! je me fait comprendre ! Rolling Eyes

_________________
Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miss_sabrina


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 100

MessagePosté le: 28 Avr 2005, 12:29    Sujet du message: Re: Le sexe hors mariage. Répondre en citant

Y-cine a écrit:
Un truc m'étonne les demoiselles, comment les filles peuvent se laisser baratiner par les mec jusqu'a ce qu'elles acceptent de coucher avant le mariage. Ne savez vous pas qu'un homme est prêt à dire et faire n'importe quoi pour vous avoir dans son lit.
Sans parler du côté haram, car tout le monde c'est que c'est haram et cela ne sert à rien de discuter sur ce point qui est clair.Mais parlons plutôt de ce que vous pensez de cela car moi je ne comprends pas qu'on puisse le faire en se foutant de la gueule d'une fille.
Pourquoi les gens d'aujourdhui ne peuvent pas attendre le mariage?

cher Mr virgin:
haram pour les filles et halal pour les mecs ?? Rolling Eyes Rolling Eyes c'est ce que je comprends pas Rolling Eyes Rolling Eyes d'abord les mecs ne sont pas tous pareils (heureusement), ensuite chacun fait ce qu'il veut de sa vie et de son corps.....et arretez d'analyser le comportement des femmes pleaaaaaase
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
W.A.S.P
Averti: 3 fois Averti: 3 fois Actuellement banni


Actuellement banni


Age: 27
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 985

MessagePosté le: 28 Avr 2005, 12:30    Sujet du message: Re: les marocaines et les relations sexuelles. Répondre en citant

oui cmoi, mais ce cher yacin a appelé son sujet : les marocaines et les relations sexuelles
y a du macho la dedans.
moi je lui réponds nous les marocaines on fait ce qu'on veut de nos corps et ça ne le regarde pas.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmoi


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 1802

MessagePosté le: 28 Avr 2005, 12:39    Sujet du message: Re: Le sexe hors mariage. Répondre en citant

miss_sabrina a écrit:
Y-cine a écrit:
Un truc m'étonne les demoiselles, comment les filles peuvent se laisser baratiner par les mec jusqu'a ce qu'elles acceptent de coucher avant le mariage. Ne savez vous pas qu'un homme est prêt à dire et faire n'importe quoi pour vous avoir dans son lit.
Sans parler du côté haram, car tout le monde c'est que c'est haram et cela ne sert à rien de discuter sur ce point qui est clair.Mais parlons plutôt de ce que vous pensez de cela car moi je ne comprends pas qu'on puisse le faire en se foutant de la gueule d'une fille.
Pourquoi les gens d'aujourdhui ne peuvent pas attendre le mariage?

cher Mr virgin:
haram pour les filles et halal pour les mecs ?? Rolling Eyes Rolling Eyes c'est ce que je comprends pas Rolling Eyes Rolling Eyes d'abord les mecs ne sont pas tous pareils (heureusement), ensuite chacun fait ce qu'il veut de sa vie et de son corps.....et arretez d'analyser le comportement des femmes pleaaaaaase


y'a un mec qui m'a sorti un jour , nous les hommes ca se voit pas , alors que la femme ca peut etre evident , puisqu'elle peut tomber enceinte , mais franchement , soi il est trop con , soi trop naif , si la virginité avez un rapport avec le regarde des autres , je pense que vraiment la n'est pas la question , mais c par rapport au confiction de chaque personne et puis si c haram c pour Dieu , c pas pour les voisins .

et puis si c'etais juste pour pas tomber enceinte , y'a des preservatifs , et des pilules Rolling Eyes

_________________
Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miss_sabrina


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 100

MessagePosté le: 28 Avr 2005, 12:40    Sujet du message: Re: les marocaines et les relations sexuelles. Répondre en citant

Y-cine a écrit:
On crois que sa femme é timide et le jour ou elle vien de découvrir le plaisir du sexe elle y devient accrocs.Tout à coup c'est un nouveau visage qu'on découvre. Toutes les femmes sont elles accrocs au sexe quand elles le decouvre la premiere fois pdt le mariage c'est a dire a peu pres aujourd hui à 24/25 ans?

Laughing Laughing Laughing y'a pas de mal à aimer le sexe,le contraire serait bizarre
pourquoi certains hommes sont ils attirés par les petites vierges timides?ils veulent pas avoir de concurrents ou quoi Laughing si j'étais un homme je fuirais ce genre Confused
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
W.A.S.P
Averti: 3 fois Averti: 3 fois Actuellement banni


Actuellement banni


Age: 27
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 985

MessagePosté le: 28 Avr 2005, 12:46    Sujet du message: Re: Le sexe hors mariage. Répondre en citant

"y'a un mec qui m'a sorti un jour , nous les hommes ca se voit pas , alors que la femme ca peut etre evident , puisqu'elle peut tomber enceinte"
eh ben dieu voit tt, si il est pas au courant, en plus encore une fois c'est un problème féminin, de koi se mèlent ils?
QUANT à l'hymen ça se reconstruit et le foetus ça s'avorte.
et toi yacin, tu dois être un gros frustré, ou bien t'as pas de succés avec les femmes , ou bien t'assure pas au lit.
pour créer ce sujet qui ne te regarde pas[/quote]
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmoi


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 1802

MessagePosté le: 28 Avr 2005, 12:49    Sujet du message: Re: les marocaines et les relations sexuelles. Répondre en citant

pourquoi qd un homme aime le sexe est percu comme un mec virile,fort avec un grand charisme , et la femme passe pour une nympho !!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
c pas juste !

_________________
Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
W.A.S.P
Averti: 3 fois Averti: 3 fois Actuellement banni


Actuellement banni


Age: 27
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 985

MessagePosté le: 28 Avr 2005, 13:13    Sujet du message: Re: Le sexe hors mariage. Répondre en citant

allez cher yacin réponds nous.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeRifain


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 56
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 195
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 28 Avr 2005, 14:08    Sujet du message: Re: les marocaines et les relations sexuelles. Répondre en citant

W.A.S.P a écrit:
pour le haram, je te rapelle qu'ils s'appliquent aux deux sexes.
et alors y a pas mal de marocaines qui ne croient pas en dieu, d'une part, et le mot ceder je le remplace par satisfaire une pulsion, ya pas de mal à se faire plaisir. Very Happy .
et pourkoi ce sujet, avant de regarder les inconvénients des femmes regarde ceux des hommes, tu verras t'auras meme pas le temps de t'interesser aux femmes.
encore un autre sujet qui nuit aux femmes Mad



Excellente réponse w.a.s.p.
La virginité avant le mariage c'est pour l'homme et la femme
Les mecs sont hypocrites en général: après avoir bien tiré leur coup ils exigent une petite vierge pour se caser
Moi je n'ai jamais rien exigé vu que je ne l'étais plus !! Embarassed

Toi je t'aime wasp même si je te fais peur Laughing

Bon après combien d'avertissements on se fait bannir ?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
H. Kenzeddine


Passionné(e)
Passionné(e)


Age: 42
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 15 Avr 2004
Messages: 258

MessagePosté le: 28 Avr 2005, 14:51    Sujet du message: Re: les marocaines et les relations sexuelles. Répondre en citant

LeRifain a écrit:
W.A.S.P a écrit:
pour le haram, je te rapelle qu'ils s'appliquent aux deux sexes.
et alors y a pas mal de marocaines qui ne croient pas en dieu, d'une part, et le mot ceder je le remplace par satisfaire une pulsion, ya pas de mal à se faire plaisir. Very Happy .
et pourkoi ce sujet, avant de regarder les inconvénients des femmes regarde ceux des hommes, tu verras t'auras meme pas le temps de t'interesser aux femmes.
encore un autre sujet qui nuit aux femmes Mad



Excellente réponse w.a.s.p.
La virginité avant le mariage c'est pour l'homme et la femme
Les mecs sont hypocrites en général: après avoir bien tiré leur coup ils exigent une petite vierge pour se caser
Moi je n'ai jamais rien exigé vu que je ne l'étais plus !! Embarassed

Toi je t'aime wasp même si je te fais peur Laughing

Bon après combien d'avertissements on se fait bannir ?


Bonjour LeRifain,
Le banissement se fait automatiquement après trois avertissement.
Ceci dit ça reste conditionnel, au cas ou la personne devient plus sage Wink

Mais , bon , ceci est hors sujet, si tu souhaites plus d'explication, prière de le demander par MP.

Bonne continuation à tous.

_________________
Hind KENZEDDINE
Arcanes Technologies
Courriel: k.hind@arcanes.ma
Site Web: http://www.arcanes.ma
Tel: (+212) 022 52 88 68
Fax: (+212) 022 21 46 62
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Sexualité Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 1 sur 17


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz