vus ke tte les filles veulent avoir de de bo chvx voila klk recettes pour differents type de chvx :
Cheveux secs : Mélangez deux jaunes d’œufs avec une cuillère à café d’huile de ricin. Massez vos cheveux avec ce mélange et étalez le sur vos cheveux. Mettez un foulard et laissez reposer ½ heure. Ensuite rincez abondamment.
Cheveux gras : Ajoutez un jus de citron à la dernière eau de rinçage et consommez de la levure de bière. Elle régularise les excès de sébum.
Chute légère de cheveux : Massez votre cuir chevelu, avant chaque shampoing avec un peu de sel marin et brossez pendant 5 mn.
Cheveux électriques : Mettez un peu d’eau sur vos mains et passez les délicatement sur vos cheveux avant de les coiffer.
Cheveux plus brillants : Ajoutez un peu de vinaigre à la dernière eau de rinçage.
Pour éclaircir vos cheveux : Rincez les avec une infusion de camomille. _________________ on peut pas plaire a tt le monde
Age: 56 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 4894 Localisation: France
http://forums.avmaroc.com/recettes-pour-les-chvx-maganer-et-grichoux-vt947.html
il me semble avoir donné mon avis là dessus
_________________ they call me the breeze
Sexe: Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 793 Localisation: france
znetti a écrit:
shesa a écrit:
Moi je crois que je vais me raser la tête c'est plus simple!!!
Tu as raison,c'est mieux que le peercing
rien de mieux qu'ua tatouage sur le crâne rasé quand t'as plus de place où ecrire sur ton corps _________________ fais ce que tu veux tant que tu fais pas mal à autrui
Toutes les heures sont au format GMT Aller à la page 1, 2, 3, 4Suivante
Page 1 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers