Ouf! enfin je viens de finir avec les 10 interventions obligatoires qu'il faut poster avant de créer son propre sujet
Voila, je me suis inscrite sur ce forum, parce que je veux y ajouter ma petite touche, sortir de l'ombre (parce que je vous lisait religieusement) et aussi pour partager avec vous ma passion: ecrire
je ne suis pas une grande ecrivain, loin de là, je ne suis pas connue et je n'ai ausun désire de l'être mais l'histoire que je vais vous raconter est tirée de faits réels et je ne veux plus ecrire pour moi, je désire partager!
le titre est "cher journal", le contenu vous allez le découvrir au fur et à mesure: Bonne lecture à tous
-------------------------------------------------------------------------------------
Cher journal, voila j'ai décidé que tu va être mon meilleur et unique ami, je te dirais tout sur tout.
Je me suis toujours posée la question, est ce que les hommes sont tous des enfoirées, ou bien c’est moi qui suis frustrée, instable et pas assez forte pour garder un homme?
Bref, je n’ai jamais hésité à faire des efforts, à me dévouer cœur et âme, mais en vain.
Ces questions et cette révolte semblent venir trop tard, je me sens vieille, je suis devenue tout ce que je me suis toujours promis de ne pas être.
Tout commença par la première clope au lycée, j’avais 16 ans je préparais mon bac, j’étais plutôt simple comme fille, oui j’avais des copines, et des copains aussi, pas de petit ami, parce que je ne savais pas quelle en était l’utilité à ce stade là. Des notes pas terribles, passable « tanta9il » ! Mon père n’était plus aussi fier de moi, comme auparavant, quand j’étais au collège, la sainte ni touche qui ne jurais que par ces cours qui s’endormait avec son tablier d’école, qui pleurait à mort quand elle avait 19,25/20 comme moyenne en math ! Mais bon les temps changent, et moi avec, donc cette dégradation dans ma relation avec mon père m’a vraiment bouleversé, toutes mes valeurs ont changés, je ne voulais que réussir mon bac et devenir indépendante : « je ne veux plus vivre avec cet homme ! »
Un vendredi, toute ma classe a décidé de sécher les cours et partir en boite, ce que je n’arrivais pas à comprendre, c’est que je ne disais jamais non !!! Suis-je toujours partante parce que je suis aventurière de nature ou c’est juste pour me faire accepter par la troupe, ne me demande pas c'est uoi la réponse, parce que je veux que ça soit toi qui me la donne!
Ce vendredi resta mémorable, c’était la première fois où je cède aux demandes incessantes de mes copines pour que je me maquille : « mais ma belle regarde comment ce rouge à lèvres te met en valeur », la séance de maquillage terminée, d’habillage aussi, nous avons pris un taxi direction « club 84 » une boite de nuit, qui ouvrait ces portes l’après midi aux les mineurs.
Une fois arrivée, j’ai sentis comme des vibrations, la chair de poule quand j’ai écouté le son de la musique : ah le rêve, mon rêve, danser sur de la vraie musique.
Au début, on devait payer 30 DH pour rentrer, et avec ce ticket nous avons une boisson non alcoolisée offerte. Après avoir pris le ticket, j’ai suivis la troupe dans un couloir sombre, on entendait la musique de plus en plus fort, ma joie montait, montait, et je ne pouvais plus me retenir, je dois bouger ! Alors j’ai commencé à faire bouger mon corps en cadence, jusqu’à ce qu'on arrive dans une grande salle ! Waw, je ne pouvais pas espérer mieux, ah oui, je veux faire partie de ce monde, je veux danser et m’amuser.
Partout il y avait de jolies filles, moi je me sentais comme un boudin avec mes 62 kg, habillé en petite fille dans la prairie, pas de jeans serré ni de tee-shirt court, nombril en l’air ! Et les beaux mecs, rien à voir avec mes amis de classe, des mecs des vrais…. Mon dieu, je te promets cher journal, j'été venue pour danser, voila je veux devenir cendrillon….
((Mon dieu, je te promets cher journal, j'été venue pour danser, voila je veux devenir cendrillon….))
la suiite _________________ laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
je crois q elle ne retrouve plus son post, du fait q il a ete deplace vers generalite...
aller si tu ns lis balance la suite stp et ne te fais pas trop desiree _________________ laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
Bonsoir tout le monde
Vraiment ravie de savoir que cette histoire vous plaise
Merci pour vos encouragements : je vous promet, je ne m'arreterais pas d'aussitôt
Je voulais vous dire que je n'essais pas de me faire desirer mais c'est juste que le matin je travaille et c'est que la nuit où je peux me connecter et poster!
Encore merci pour votre compréhension et patience
Bonne lecture
Bonsoir tout le monde
Vraiment ravie de savoir que cette histoire vous plaise
Merci pour vos encouragements : je vous promet, je ne m'arreterais pas d'aussitôt
Je voulais vous dire que je n'essais pas de me faire desirer mais c'est juste que le matin je travaille et c'est que la nuit où je peux me connecter et poster!
Encore merci pour votre compréhension et patience
Bonne lecture
c est une expression q on me dit: aller jamaldine ne te fais pas desire
ok miss prends ton temps et bienvenue encore....j aime lire des ecrits comme le tien .. _________________ laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
Mon dieu, je te promets cher journal, j'été venue pour danser, voila je veux devenir cendrillon......
Mais même avec le prétendu maquillage que m’ont fait mes copines, ça ne m’a pas était d’une grande aide, vu la queue de cheval et les sourcils bien remplis et jamais épilés que j’avais ! Bon, je n’allais pas rester collée toute l’après midi sur l’entrée de la salle de danse, errante dans mes fantasmes, je suis dans le monde que j’ai toujours aimé et tant espéré, donc il faut que je réagisses.
Avec les filles, nous avons avancé dans la foule à la recherche d’une place où s’installer et déposer nos sacs, et pour ne rien te cacher cher journal, j’avais un sentiment bizarre, un mélange entre peur, excitation, joie et curiosité, je regardais partout dans l’espoir de tout voir et tout découvrir. La salle était grande, avec des fauteuils qui entouraient des tables, un bar, une piste de danse et surtout un podium ! Tout le monde dansait partout, dans la piste, sur le podium, devant les fauteuils…
Les filles étaient déjà venues auparavant, elles ont rencontré quelques connaissances, et hop elles ont pu trouver une place avec une clique de filles et garçons.
Je ne connaissais personne, mais leurs regards étaient secs et moqueurs à la fois, peut être que j’exagère, mais tu sais cher journal, je crois que dans ma vie j’ai toujours étais susceptible, mes larmes n’attendent qu’un regard, qu’une parole, qu’un mot blessant pour couler à flot. J’ai essayé de fuir cette méchante attention à mon égard, mais il commençait à faire chaud, très chaud, et moi qui portais toujours un col montant en hiver, là je ne pouvais plus supporter cette chaleur surtout que je n’ai même pas bougé de ma place ! Ah cher journal, c’était infernale, voir que toutes les filles y étaient préparées car sous les gros pulls y avait des petits hauts sexy ! Mais que faire, sans oublier qu’en dessous du pull y avait des aisselles pas épilées, eh oui, mon ami, c’était la pire des choses qui m’est arrivée, j’ai toujours était une fille propre mais, quand je suis partis au bain maure « Hammam » le dimanche je me suis dis : premièrement il fait froid et je n’aurais pas à montrer mes bras, et en plus il y a toujours mon dédorant pour éliminer les odeurs, mais encore je suis pas du genre qui transpire beaucoup sauf si je fais de gros efforts physique ! Enfin bref, j’avais beau cogité dans ma petite tête, mais en vain, je veux bouger et danser, c’était mon ultime chance pour réaliser mon rêve, mais je ne veux comeme pas étouffer de chaleur, ni me ridiculiser à cause des poils sous mes aisselles.
Je ne te cache pas que j’ai maudis la débilité qui me hante, que je me suis détestée et que j’ai faillis pousser un grand cri vu que la musique était assourdissante et séduisante et mon chagrin de ne pouvoir en profiter était énorme.
Vite j’ai pris mon sac, j’ai demandé à Sara où je pouvais trouver les toilettes, et avec déception je m’y suis dirigée.
Traçant mon chemin vers les toilettes, j’en ai vu de toutes les couleurs : des filles qui dansent pour des garçons, des filles qui fument, un couple qui s’embrasait à se couper le souffle, et là je t’avoue que je me suis mobilisée le temps d’un b**** langoureux et avec la langue, c’est vrai que j’en ai vu plusieurs à la télé, mais jamais en réalité et juste à deux pas de moi, ils ne se cachaient pas, ils n’en avaient pas honte, et moi j’étais à la fois choquée et admirative de la beauté de ce couple, mais la musique ne me quittait pas je la sentais dans mon corps, alors j’ai activé les pas.
Une fois arrivée au toilette, je croyais que j’allais être plus à l’aise pour réfléchir à mon cas et trouver une issue, et bien j’aurais bien aimé que tu sois là mon vieux, parce que ça n’a rien avoir avec des toilettes, c’était une sorte de vestiaires, des miroirs, lavabos, et des cabinets, pleins de filles, partout, plus belles les unes que les autres, toutes presque mon âge mais rien avoir avec moi, on avait même pas sentit ma présence tellement je les sentais complices et moi si transparente ! Elles échangeaient rouges à lèvres, mascara, presque toutes mâchaient du chewing gum, seul truc en commun avec moi ! Des habits sexy et approprié à l’endroit chose qui m'a vite rappelé mon malheur.
Je me suis dirigée vers un cabinet, moyennement propre, j’ai d’abord enlevé le gros pull, et ensuite le deuxième et quand j’ai voulu regarder, j’ai trouvé que j’avais mis mon « body » rouge, ma cousine me l’avait offert après son retour de Londres, très sexy, 100% coton très fin à longues manches, mais que je mettais toujours comme tricot de peau.
Bon, ce n’est pas fameux mais faut pas se plaindre, je vais enfin pouvoir danser !
J’ai mis mes pulls dans mon secs, j’ai mouillé un peu mes cheveux pour bien les plaquer en faisant un gros chignon classe, j’ai fais sortir une petite mèche, ajouté un peu de far à joues et du rouge à lèvres brillant et enfin je suis sortis des toilettes.
En fait, tout ça ne m’a demandé qu’un petit quart d’heure qui était pour moi une éternité, du temps perdu au lieu de faire la folle sur la piste. J’ai trouvé du mal à repérer le coin où nous étions installés, mais avant de les quitter j’avais jeter un coup d’œil autour, et j’ai vu un meuble moderne genre porte manteaux et c’est avec que j’ai pu revenir à notre fauteuil.
Mais où sont ils tous passés ? Dis moi cher journal, à leur place, en étant dans une boite branchée et en ayant que 5 heures pour en profiter, tu m’aurais attendu ? Non, je ne pense pas, moi aussi j’aurais fais pareil, déjà je devais m’en doutais quand aucune des filles n’a voulu m’accompagner au toilette ! Mais c’est quoi cette après-midi ? je commençais à croire que le fait de mentir à maman et lui dire qu’après le lycée j’irais directement au cours du soir, était à l’origine de cette malchance !
Cher journal, j’ai envie d’aller danser, mais comment pourrais je me fondre dans cette foule, toute seule ? Je veux danseeer !
wa lalla!wa zidi!goulinna t'a dancer ou pas!
je croi que je vais pas dormir cette nuit en attendant le reste!! _________________ fait de ta vie un rêve.....de tes rêves une réalité.
Sexe: Age: 45 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 135 Localisation: Paris
Ce soir je serais la plus belle pour aller danser danssssssssseeeeeer.
on n'en peu plus la suite pizzzzzzzz
bienvenue chez toi lollla_ 24 _________________ la vie est belle et pleine d'espoir.
Toutes les heures sont au format GMT Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 1 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers