Forums Atlasvista Maroc :: le silence?? Forums Atlasvista Maroc :: le silence??
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
le silence??
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Couples, relations et mariages
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 13 Déc 2004, 04:53    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:fatinouche] un mot qui porte tranquilité comme il peut tuer comme il peut gêner, mais pour moi, il représente une part de moi: j'aime le silence et je lui trouve goût absolu sur tout les plans et aux différentes étapes de ma vie...

que signifie pour toi le mot silence?? [/quote]

wallah a fatinouch,j ai parle auj a une amie (ki sait se reconnaitre) a propos du silence ..c est ce q j ai fais auj en allumant des bougies ds leurs boities sur le mur,j ai etteins ttes les lumieres et je me suis repose sur un sofa a 2 positions, j ete a l aiseeeee ,,, mais le plus important moment de silence pr moi c est kan je suis a la peche la nuit wow wow, wahad lkhochou3 ,l instant n a pas d egale q le paradis,en fin pr moi,les gouts c est indiscutables Smile ..le probleme,je suis bavard Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
poissonet


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !


Age: 47
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 04 Aoû 2004
Messages: 176
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 13 Déc 2004, 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

en generale je suis tres bavarde.mais le silence pour moi- au milieu de la nuit c est le vrai bien etre.pas de lumiére surtout :une vraie thérapie contre la vie quotidienne et le stresse du travail et c est vraiment le moment ideal pour prendre les bonnes decisions
:kiss:
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ayoub


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 03 Jan 2003
Messages: 1187
Localisation: La bas...

MessagePosté le: 13 Déc 2004, 12:29    Sujet du message: Répondre en citant














Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
asmed-Bxl


Modérateur
Modérateur

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 14 Juin 2004
Messages: 6188
Localisation: Belgium

MessagePosté le: 13 Déc 2004, 13:20    Sujet du message: Répondre en citant



ayoub :up:

T'as tout dit Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
nanane


Habitué(e)
Habitué(e)


Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 15 Juil 2003
Messages: 86
Localisation: France

MessagePosté le: 13 Déc 2004, 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

PROVERBE:

Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asmed-Bxl


Modérateur
Modérateur

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 14 Juin 2004
Messages: 6188
Localisation: Belgium

MessagePosté le: 13 Déc 2004, 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

je cherche tjs ce silence !!!
mais j'ai découvert que le silence était plus complexe que je ne le croyait; il faudrait savoir apprendre à se taire, il faudrait sûrement moins parlé. ce désir de silence est peut-être l'émergence de quelque chose de neuf dans ma vision des choses, cette idée que le son, le bruit, la parole ou le verbe n'ont de sens que parce le silence est aussi présent. je suis certainement en train de chercher un bon équilibre pour avoir assez de silence et suffisamment de parole dans le silence, de toute manière l'on passe sa vie à chercher la bonne mesure, je suis assez fasciné par les vrai silencieux, ehhh oui avoir des moments de silence est tres bénéfique pour l'être humain, il faut reconnaître que c'est un luxe de pouvoir s'offrir des moments de silence.
J'aime l'état du silence et le bruit du silence.


sheeeeeeeeeeeeute... Smile
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
SimoAdil


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 10 Déc 2002
Messages: 231
Localisation: Actuellement Casablanca

MessagePosté le: 13 Déc 2004, 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

silence = walou aérien
_________________
Veuillez suivre Sam...et la vérité est au bout du couloir... (Y a que la vérité qui compte)
Think Clear, act fast... Life SUCKS!! (SimoAdil)
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ayoub


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 03 Jan 2003
Messages: 1187
Localisation: La bas...

MessagePosté le: 13 Déc 2004, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

tu es dans ton 1et demi et tu souffres de la neige .. mr Simoadil Very Happy

ah que c est beau d etre en T shirt en plein moi de decembre. ... au bord de la mer et au pied de la montagne Cool

@ vous
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tikchbila


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 59
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 4894
Localisation: France

MessagePosté le: 14 Déc 2004, 06:24    Sujet du message: Répondre en citant

le silence est mon art
le Blues aussi
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
STAR


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 24 Nov 2003
Messages: 124
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 15 Déc 2004, 06:44    Sujet du message: Répondre en citant

L'homme, quelle incroyabe créature !
elle lui faut deux ans pour aprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire Smile
:up:
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Oumayma


Passionné(e)
Passionné(e)





Inscrit le: 29 Mar 2004
Messages: 312
Localisation: France

MessagePosté le: 16 Déc 2004, 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

[quote:fatinouche] un mot qui porte tranquilité comme il peut tuer comme il peut gêner, mais pour moi, il représente une part de moi: j'aime le silence et je lui trouve goût absolu sur tout les plans et aux différentes étapes de ma vie...

que signifie pour toi le mot silence?? [/quote]

J'aime le silence, le calme, la tranquilité...le calme souvent vaut mieux que les mots sans intérets...le silence n'est-il pas d'or?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wali


Habitué(e)
Habitué(e)


Age: 54
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 51

MessagePosté le: 16 Déc 2004, 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

:saint: ...eh oui Le Silence :eureka:

c'est le paradis pour toi, l'enfer pour lui... mais c'est jamis "rien" le silence besoin dans quelque etats consequent dans des autres. :eureka:

:saint: :saint: :saint:
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
slr3105_ma


Habitué(e)
Habitué(e)





Inscrit le: 17 Déc 2004
Messages: 11
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 17 Déc 2004, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

"Le silence est un trou béant de la mémoire où l'on se perd petit à petit" extrait de Farandole de mots de Sandrine LEFEBVRE
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatinouche


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 56
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 3604
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 19 Déc 2004, 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

vivant dans un monde professionnelle turulant: où l'écoute des autres et mon jeu principal! le silence reste pour moi un beau refuge que je trouve plus au fond de moi: une âme silencieuse avec un coeur silencieux aussi: le silence interne de l'être Wink

mais le plus beau silence dans la vie, c'est quand le silence parle mieux que la parole: par la magie du regard ou de l'instin... eh oui!! j'ai réussi une partie de ma vie grace à un silence qui parlait pour moi Very Happy
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
monyta


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 05 Déc 2002
Messages: 802
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 04 Jan 2005, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Le silence des fois il peut dire bcq comme il peut rien dire, reste a précisé l’état exacte de la situation psychique de l’être.

je silence peut me faire perdre la tete
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Couples, relations et mariages Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz