Forums Atlasvista Maroc :: comment entreprendre de bons contacts? Forums Atlasvista Maroc :: comment entreprendre de bons contacts?
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
comment entreprendre de bons contacts?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Rencontres
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
JepensE


Habitué(e)
Habitué(e)


Age: 42
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 29 Sep 2003
Messages: 29
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 01 Oct 2003, 00:49    Sujet du message: Répondre en citant

JepensE :up: En effet, ce que tu dis est vrai. C'est un problème dont nous, les jeunes, souffront. Souffrir dans le sens où nos voisins nordistes occidentaux ne manquent pas d'espaces jeunes crées à cet effet et que l'expérience à montré que ces espaces permettent un épanouissement des jeunes et diminue le taux de délinquance.

Et encore, il s'agit non seulement des espaces de rencontres, car avant d'arriver à ce niveau il faudrait d'abord qu'on pense à notre éducation sexuelle...pffff...

Figurez vous que l'éducation sexuelle relève toujours du Tabou. Comment voulez-vous faire des rencontres alors que le sexe opposé vous ai inconnu. Vous n'en savez rien !!! Je vous parie que 99% des Hommes ne savent pas comment le corps d'une femme fonctionne et que 99% des femmes n'ont aucune idée du fonctionnement du corp d'un homme.

Alors, vous ! Vous en pensez quoi ?

JepensE :up:
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
amrania


Habitué(e)
Habitué(e)





Inscrit le: 31 Juil 2003
Messages: 14
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 01 Oct 2003, 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour jepense, consulte ta boîte sur "avmaroc".
a bientôt
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nawal


Habitué(e)
Habitué(e)





Inscrit le: 13 Juin 2003
Messages: 39
Localisation: France

MessagePosté le: 26 Nov 2003, 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

ben voila !!

ATLASVISTA nouveau site de rencontres?

Cool !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SimoAdil


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 10 Déc 2002
Messages: 231
Localisation: Actuellement Casablanca

MessagePosté le: 26 Nov 2003, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Mamzelle Nawal, t'es libre? Very Happy
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ayoub


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 03 Jan 2003
Messages: 1187
Localisation: La bas...

MessagePosté le: 27 Nov 2003, 01:20    Sujet du message: Répondre en citant

simoadil Cool

En ce qui concerne les rencontres, à paris, les gens sont très réservés!! Mad voire évitent les gens! Quoiqu'ils existent des endroits pour cela _ ce sont aussi des cafés, bars et pubs, biblio _ on a du mal à se faire des amis ici! C'est très dificile de nouer de nouvelles relations, je dis de vrais relations! On rencontre beaucoup de personnes "à usage unique" (comme l'a dit Brad Pitt dans Fight Club).
Je pense qu'au maroc, par rapport à paris, les gens sont plus conviviaux et plus accueillants! Il est plus facile de nouer de nouvelles relations que ce soient amicales , ou ...
C'est une opinion bien sûr!

Pour Mr Jepense, je ne comprends pas où l'education sexuel servira-t-elle. Certes c'est un plus de connaitre le corps du sexe opposé, mais ne penses tu pas que l'Homme a des connaissances innées dans la matière ? Cool

Et enfin , pour répondre à Amrania, je ne pense pas qu'il devrait y avoir des endroits specifiques, ou l'on aurait une chance de rencontrer quelqu'un.
Je pense que "ton autre moitié" viendra, comme si elle tombait du ciel !! pouf.... et c'est le declic!
Cool
A vos claviers!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ayoub


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 03 Jan 2003
Messages: 1187
Localisation: La bas...

MessagePosté le: 27 Nov 2003, 01:21    Sujet du message: Répondre en citant

une derniere chose:
pour qu'une relation se passe super, il faut etre soi meme .. bien sûr Smile
Bonne nuit a toutes et a tous!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
amrania


Habitué(e)
Habitué(e)





Inscrit le: 31 Juil 2003
Messages: 14
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 27 Nov 2003, 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tes propos "ayoub". Sauf qu'à mon sens les relations se font plus faciles ailleurs , en france par exp, de part les mentalités et l'éducation qui fait que le contact entre les 2 sexes ne soit pas contraignant( pas d'arrières pensées lors des abords des autres tout simplement).

Au maroc, c'est beaucoup plus difficile, les gens se font plusieurs barrières, de crainte de mauvaises interprétations si un premier pas est envisageable et c'est ce qui nous fait parfois rater des occasions souvent intéressantes.

c'était mon humble avis, si autre chose à ajouter je serai ravie d'y répondre.
A bientôt
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ayoub


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 03 Jan 2003
Messages: 1187
Localisation: La bas...

MessagePosté le: 27 Nov 2003, 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je parlais d'occident, je me suis restreint à Paris. peut etre que les gens sont differents ailleurs !
Peut etre ici, les gens nouent facilement des relations, mais j'ai l'impression que ce ne sont pas des relations "profondes". J'ai remarqué cela avec mes camarades en prépa et en ecole! Ils ne gardent plus de conctact avec leurs amis de passé, enfin quelques rares personnes. Au maroc par contre les relations sont plus rigides! sont plus solides et on garde toujours contact avec les personnes! C'est le cas pour moi, et pour mon entourage!
et bien sur ce n'est qu'une opinion , cela pourrait etre different ailleurs.
je le redis encore une fois Amrania : ici les gens n'ont pas de barrieres entre les sexes, cependant ils ne font pas facilement confiance , et ont un ..... (excusez moi, je connais pas le mot en français) Fake smile!
a vos claviers
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sensuelle22


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 746
Localisation: tanger

MessagePosté le: 14 Mar 2005, 14:59    Sujet du message: Re: Répondre en citant

bon en ce qui me concérne je pense que je sais comment ça marchent un corps dhomme ,sinon à quoi nous a servi l3olom tabi3ia Smile) en plus il y a la télé ,des info qu'on retient d'ici et là ,et que tout à chacun connait ,peut etre que certaines personnes ne le reconnaissent pas tt simplement.pour entreprendrer de bons contatc ,il faut qu'il y est tout au début un interet mutuel ,du respect ,de la confiance ,de la considération ,de l'humour aussi les filles aiment ça ,sinon je pense que celà dépend des personnes
_________________
celle qui a besoin de communiquer pour vivre
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goeland


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 114
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 622
Localisation: maroc

MessagePosté le: 14 Mar 2005, 15:13    Sujet du message: Re: Répondre en citant

On confond les relations social avec les relations amoureuse sexuelle. Dans ce domaine je pense qu'effectivement que bcp d'hommes ne connaissent pa sbien le corps de la femme. C'est compliqué cette affaire la. Je pense qu il y a meme une bonne partie des femmes qui connaissent même pas leur propre corps. Il y a plein de femme qui ont de la misere a jouir et une grande majorité ne reussissent pas a decouvrir leur point G. Dans les relation a deux la plupart des hommes (avec la vision macho qui va avec) pensent à tort que ceci releve d'eux.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
blacky
Averti: 3 fois Averti: 3 fois Actuellement banni


Actuellement banni

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 54
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 793
Localisation: france

MessagePosté le: 14 Mar 2005, 15:22    Sujet du message: Re: Répondre en citant

ça m'intéresse pas de connaître le corps des hommes, et ça me répugne de les voir en érection, c'est affreux, dire qu'ilfaut se réjouir de ça, beurk
_________________
fais ce que tu veux tant que tu fais pas mal à autrui
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blacky
Averti: 3 fois Averti: 3 fois Actuellement banni


Actuellement banni

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 54
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 793
Localisation: france

MessagePosté le: 14 Mar 2005, 15:24    Sujet du message: Re: Répondre en citant

mais je sais que le cerveau et le sexe chez le male sont faits pareil identique même matière. Too funny
_________________
fais ce que tu veux tant que tu fais pas mal à autrui
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goeland


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 114
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 622
Localisation: maroc

MessagePosté le: 14 Mar 2005, 15:30    Sujet du message: Re: Répondre en citant

blacky a écrit:
mais je sais que le cerveau et le sexe chez le male sont faits pareil identique même matière. Too funny


Au fait le principale organe sexuel est le cervo. C est la que ca se passe.

Je suppose qu si le korp de l'homme t ecoeure c est probablement parceque tu n' as pas decouvert le tien blacky Smile
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
blacky
Averti: 3 fois Averti: 3 fois Actuellement banni


Actuellement banni

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 54
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 793
Localisation: france

MessagePosté le: 14 Mar 2005, 15:55    Sujet du message: Re: Répondre en citant

pour des bons contacts, faut se mettre au death metal
_________________
fais ce que tu veux tant que tu fais pas mal à autrui
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goeland


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 114
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 622
Localisation: maroc

MessagePosté le: 14 Mar 2005, 16:02    Sujet du message: Re: comment entreprendre de bons contacts? Répondre en citant

l hardkorp c ben mieux
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Rencontres Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz