Mobilisons-nous tous pour la paléstine: même en criant dans les rues... Hada Ad3af Al Imane
Grande Manifestation à Paris pour soutenir le Peuple Palestinien, et pour la Paix à Gaza
Samedi : Le 10 Janvier 2009 à 15H00
Paris - Place de la République
Venez Très Nombreux
P.S : Contrairement aux désinformations de stars de corruption palestinienne, et « d'entrepreneurs et de commerçants de solidarité » avec le peuple palestinien :
1- « Les individus dénommés Racha El Herfi, Yara JALAJEL, Taher Al LABADI, Sbeih SBEIH, Sina SAFADI, Gabriel JIMENEZ, Layla DAMIRI, Tareq ARAR et Mohamed SHARQAWI ne sont pas membres du bureau de la GUPS et ne sont pas mandatés pour s'exprimer en son nom, ils ne représentent donc qu'eux-mêmes.
2- Le Site Internet : www.gupsfrance.org n'est pas sous le contrôle du Bureau de la GUPS, et la GUPS n'emport aucun responsabilité de toute implication dans ce site pris en otage, par des imposteurs et des usurpateurs.
--
Vive le peuple en Palestine et en exil.
Vive le mouvement international solidaire avec le Peuple Palestinien.
Vive l'Union Général des Etudiants de Palestine en Palestine et en exil.
Vive le mouvement syndical en Palestine et en exil. _________________ PROVERBE CHINOIS
Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
Mobilisons-nous tous pour la paléstine: même en criant dans les rues... Hada Ad3af Al Imane
Grande Manifestation à Paris pour soutenir le Peuple Palestinien, et pour la Paix à Gaza
Samedi : Le 10 Janvier 2009 à 15H00
Paris - Place de la République
Venez Très Nombreux
P.S : Contrairement aux désinformations de stars de corruption palestinienne, et « d'entrepreneurs et de commerçants de solidarité » avec le peuple palestinien :
1- « Les individus dénommés Racha El Herfi, Yara JALAJEL, Taher Al LABADI, Sbeih SBEIH, Sina SAFADI, Gabriel JIMENEZ, Layla DAMIRI, Tareq ARAR et Mohamed SHARQAWI ne sont pas membres du bureau de la GUPS et ne sont pas mandatés pour s'exprimer en son nom, ils ne représentent donc qu'eux-mêmes.
2- Le Site Internet : www.gupsfrance.org n'est pas sous le contrôle du Bureau de la GUPS, et la GUPS n'emport aucun responsabilité de toute implication dans ce site pris en otage, par des imposteurs et des usurpateurs.
--
Vive le peuple en Palestine et en exil.
Vive le mouvement international solidaire avec le Peuple Palestinien.
Vive l'Union Général des Etudiants de Palestine en Palestine et en exil.
Vive le mouvement syndical en Palestine et en exil.
non, ne me dis pas que tu es sur Paris?
méchante va
alors entant que tekchebila tu était mieux discipliné mtn il te manque tes bonne maniéré
Je ne connais pas tekchebila mais tikchbila
On a sacrifié un farrouj rien que pour çà
Merci de bien prononcer mon pseudo
je constate par ailleurs que tu n'as répondu qu'à ce billet preuve que tu prends les choses à cœur
une chose qui m'exaspère, : je déteste la modération mal placé, et les donneurs de leçons ,ce que tu voulais faire avec moi
Dans ce cas tu retrouveras en face de toi, un redoutable homme de débat
Salut l'artiste
Toutes les heures sont au format GMT Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers