Forums Atlasvista Maroc :: rituel de magie Forums Atlasvista Maroc :: rituel de magie
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
rituel de magie
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Liens sponsorisés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Art et Culture -> Sciences générales, Environnement et Sciences occultes
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
nadya80

Habitué(e)
Habitué(e)

Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Tigre

MessagePosté le: 10 Mar 2007, 13:12    Sujet du message: rituel de magie Répondre en citant

bonjour je cherche quelqu'un qui connais des rituels de magie pour faire revenir l'etre aimer (séparer a cause de la famille) et pour qu'il me soit fidèle....je suis déséspérée merci
ali-baba80@hotmail.fr
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sosof

Noctambule du forum
Noctambule du forum

Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle

MessagePosté le: 10 Mar 2007, 19:28    Sujet du message: Re: rituel de magie Répondre en citant

tu crois réellement à ça? ze3ma ça marche vraiment ces trucs la!!?
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali

Citoyen(ne) du monde insomniaque

Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat

MessagePosté le: 10 Mar 2007, 22:55    Sujet du message: Re: rituel de magie Répondre en citant

c'est pas une kestion de sa marche ou pas.
c'est vendre son ame au diable pour endiabler celui (ou celle) qu'on aime. associer d'autres puissances à l'Unique Tout-Puissant Allah (Ta3ala), c'est prendre un aller sans retour pour la Géhenne.

dans chaque epreuve il ya une leçon à tirer.

sans la Foi, l'Homme n'est rien. il est perdu, égaré, ja8el. Allah i ster.

c'est mon avis.
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatinouche

Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc

MessagePosté le: 12 Mar 2007, 14:51    Sujet du message: Re: rituel de magie Répondre en citant

Y'a pas plus simple que ça: si tuas raté le RDV annuel des meilleures recettes de sorcellerie pour le retour du bien aimé sur les 4 pattes (LAACHOURRA), je te recommande de chercher d'abord un bon Fqih (chi juif de préférence: daqata'houm kataya7 Azarzour mine Fou9 assour...)

- sinon, tu lances le débat dans un bon hammam baldi, et tu verras les recettes qui vont surgir de tout les coins même algalssa!!

alors tu auras le menu depuis Charwitta, mokh adaba3, les noms de sa mère et de son père, les bougies (de toutes les couleurs!!), talissmanes! et si tu as la chance d'être entre les mains d'un bon faqih ou faqiha, ils vont vous éplucher comme un farouje baldi pour une bonne rafissa ...etc

tout existe dans ce monde! mais si tu crois à c truc là: tun en seras la 1ère victime! alors si tion pot vaut vraiment le coup prend le téléphone et soit coquine avec lui! sinon, soit coquine et coquette et essaye de conqueter un BCBG et dit toit souevnt une chose: la mort d'un amour est la naissance d'un autre qui peut être le bon et le meilleur et au suivant.... Wink

Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Chweeki

Noctambule du forum
Noctambule du forum

MessagePosté le: 12 Mar 2007, 15:00    Sujet du message: Re: rituel de magie Répondre en citant

"tout existe dans ce monde! mais si tu crois à c truc là: tun en seras la 1ère victime! "

Bien dit, Nadya, tu risques de perdre encore plus que ce que t'as déjà perdu, la Foi Crying or Very sad et le reste Confused

Avant de poser un pied dans ce "monde" réfléchis à deux fois; la santé mentale est précieuse de nos jours.
atlavicos

Noctambule du forum
Noctambule du forum

Signe Chinois: Cheval

MessagePosté le: 12 Mar 2007, 19:44    Sujet du message: Re: rituel de magie Répondre en citant

tout simplement voila le site et a toi de voir
http://www.rituel-fr.com/

Signe Chinois: Singe

MessagePosté le: 12 Mar 2007, 22:42    Sujet du message: Re: rituel de magie Répondre en citant

croire ou ne pas croire tel est la question
faut-il croire en dieu ou au demon, au deesses, au anges, a la foi, a la magie, au superstitions, en jesus, bouda, allah...

quand on rentre dans un domaine ou nul ne peut rien expliquer ni prouver,ke ce soit de la magie ou de la foi, c'est kif kif par ce que l'existence de l'un et de l'autre est très dificil a demontrer.
alor pkoi croire en dieu et pas en la magie? puisque les deux relevent de l'inconu?

la ou les uns prient pour se soulager la conscience, d'autre font de la magie pour se rassurer, mais ke ce soit d'une manière ou d'une autre, le seul enjeu est l'espoir d'une vie sans soufrance.

alor avant de juger, il faut ecouter par ce que le desespoir de chacun est une lecon pour les autres

conseil de grand-mere Anna Wink

skardyoun

J'px tenter d faire court

Zodiaque: Verseau

MessagePosté le: 13 Mar 2007, 14:49    Sujet du message: Re: rituel de magie Répondre en citant

voila pour vous mamzelle regale toi

POUR ATTIRER L'AME SOEUR

Ingrédients: Une tasse de lait 21 pétales de rose

Rituel: Prendre un bain le vendredi soir, en ajoutant dans celui-ci la tasse de lait et les 21 pétales de rose. Une fois dans le bain réciter l'incantation suivante: "Je demande à la déesse de l'amour et à la grande puissance de la nature de faire en sorte que je puisse attirer l'amour que je désire. Qu'il en soit ainsi.

je te conseille de ne pas aller chez 1 fkih soussi il peux t'ecrire sur les fesses des choses qui peuvent te laisser indifferente et lui donne ce qu'il veut , tu vois ou je veux en venir, parceque ça existe.
puisque tu raisonne comme ça ton chouchou n'a pas tort de plier bagage.
sosof

Noctambule du forum
Noctambule du forum

Signe Chinois: Buffle

MessagePosté le: 13 Mar 2007, 14:51    Sujet du message: Re: rituel de magie Répondre en citant

j'avoue ça craint ces trucs Confused
skardyoun

MessagePosté le: 13 Mar 2007, 15:07    Sujet du message: Re: rituel de magie Répondre en citant

je connais des filles et des femmes qui ont mal fichues leur vie a cause de ces choses là, et elles n'ont rien gagnés .et meme des hommes aussi qui font recours à ces moyens. llah istar
Brahim.5

Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Bouc

MessagePosté le: 13 Mar 2007, 15:37    Sujet du message: Re: rituel de magie Répondre en citant

skardyoun a écrit:
je te conseille de ne pas aller chez 1 fkih soussi il peux t'ecrire sur les fesses....

Too funny Too funny
un fkih ki écri sur les fesses!!!! Too funny
wa3ra hadi
ki é s ki veut devenir fkih?

Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Chweeki

Noctambule du forum
Noctambule du forum

MessagePosté le: 13 Mar 2007, 17:03    Sujet du message: Re: rituel de magie Répondre en citant

Oué, le prix à payer; coucher avec un Fki pour retrouver son amour perdu Laughing

Le pire, c'est que ça existe Crying or Very sad
makkref

Signe Chinois: Dragon

MessagePosté le: 14 Mar 2007, 11:45    Sujet du message: Re: rituel de magie Répondre en citant

j'ai entendu parler d'une hyène disparue de "Ain sba3" et donc on n' a retrouvé que le tronc, et les membres! la tete ayant disparue. Vous avez compris pourquoi: "mokh dba3" la cervelle de la hyène est très rechechée "bach izoudou ideb3o lbacha3".
autre recette: la main d'un mort, le couscous remué par cette main sert à rendre docile les maris récalcitrants ect..

http://www.comlive.net/sujet-73432.html

c'est d'un article de telquel qu'il s'agit, et on n'a pas donné la source:
http://www.telquel-online.com/156/sujet5.shtml

La sorcellerie au Maróc : œuvre posthume
par Emile Mauchamp

http://www.worldcatlibraries.org/wcpa/top3mset/b02b33e16edf36c9.html
hania

Habitué(e)
Habitué(e)

Signe Chinois: Singe

MessagePosté le: 14 Mar 2007, 13:11    Sujet du message: Re: rituel de magie Répondre en citant

pour récupérer l'être aimé tu n'as pas besoin de magie, parle lui essaye de comprendre pourquoi il est partis et dis lui que tu tiens a lui

si il t'aime il reviendra et rien ne peut vous séparer(ni famille ni autre)
sinon, ça mérite pas que tu perd ton temps et que tu sombre ds ce genres de pratiques qui ne vont que te gacher la vie !!

passe a autre chose et garde foie en dieu(ce qui est mektoub est mektoub).
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
elChegdali

Zodiaque: Taureau

MessagePosté le: 14 Mar 2007, 13:19    Sujet du message: Re: rituel de magie Répondre en citant

hania a écrit:
pour récupérer l'être aimé tu n'as pas besoin de magie, parle lui essaye de comprendre pourquoi il est partis et dis lui que tu tiens a lui

si il t'aime il reviendra et rien ne peut vous séparer(ni famille ni autre)
sinon, ça mérite pas que tu perd ton temps et que tu sombre ds ce genres de pratiques qui ne vont que te gacher la vie !!

passe a autre chose et garde foie en dieu(ce qui est mektoub est mektoub).

bien dit Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Art et Culture -> Sciences générales, Environnement et Sciences occultes Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers: