Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 4894 Localisation: France
En 1973, j'étais en CE2, ma plus belle année
mon premier amour, elle ressemblait à Monica Belluchi (vrai en plus)
le 7 octobre sera mon anniversaire et qu'est ce que j'aurai aimé vivre ce temps
Ci joint le nouveau Album de James Blunt
Sexe: Age: 52 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 864 Localisation: Là où existe la libre pensée
Bon anniversaire, Tchik! Je ne sais pas si je t'ai bien identifié mais tu ne sembles pas aussi gros que tu veux bien nous le faire entemdre. Je comprends même ton secret qui fait tomber les femmes : ce sont ton charme et ta bonhomie naturelle. Longue vie au mythe! _________________ Que sait du désert celui qui ne regarde qu'un grain de sable ?
Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 4894 Localisation: France
Merci à vous tous
@samir
de 81kg à 74kg en 3 semaines sans forcer et je continue sur ma lancée
je dois approcher les 68kg
pour préparer un ultime combat contre mon neuveu
(vice champion de france en kick boxing)
inutile de te dire que l'homme en noir me ressemblait
un cadeau pour vous le mythe devoilé
_________________ they call me the breeze
Merci à vous tous
@samir
de 81kg à 74kg en 3 semaines sans forcer et je continue sur ma lancée
je dois approcher les 68kg
pour préparer un ultime combat contre mon neuveu
(vice champion de france en kick boxing)
inutile de te dire que l'homme en noir me ressemblait
un cadeau pour vous le mythe devoilé
cette foto je l ai capté il y a un certain temps et ce n est pas seulement ton anniversaire c est celle de la grosse voiture egalement car tu avais parlé d elle ce jour la,,,tu vois q on noublie rien de rien on s habitue c est tt lolllll
dis moi, tu n as pas peur des imams du sites a cause de bai....! et des cuis......! tu seras chatié pr ta témerité et ki sait,peut etre un certain yesbible oupss nobible vienderait te dire casse toi...tu seras ds l enfer,creve ......1973 mon dieu, l image du Big Boss ds un saut avec un pied plié l autre ralongé a fait une bousculade ds cinemas de Kenitra...klks jours aprés on sautait comme des oiseaux imitant Bruce Lee en sautant le mur contre des chiens lolllllll une autre foto de toi avec un engin de caraté ,j avais le meme....crois le ou pas,un jour des bandits m ont attaqué en espagne,je voulais acheter chez eux une montre pr l offrir a mon ex...la montre ete un leure q j ai flairé,l instinct m a poussé a tiré avec un geste rapide ,des hommes etaient en face de moi,je me defendais a merveille mais regardant q devant moi,un bandit m a ligoté par deriere,,,,allah ete avec moi,au meme moment une Jeep Landrover de la gouardia civil passe par la et attrape le monde ,mais j ai pardonné car om m a laisse le choix
allah m en est temoin pr cet acte !
salam le mythe et super musik,bon aniv mon vieux
moi je suis encore jeune _________________ laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Ne mise jamais sur l'homme au cicatrice, mise sur celui qui lui a fait.
tu veux le film?
le combat ne durera pas 60 secondes chrono.
je t'apporterai le scalpe
@jamaldine
sir allah yehafdek
Merci à vous _________________ they call me the breeze
7 . 10. 2007 SEPT x DIX x DEUX MILLE SEPT fois joyeux anniversaire
a vous cheikh Tick.... tout mon respect , ma sympathie ,
mes souhaits les sinceres pour une vie garnie de joie de bonheur paix et quietude .
عيد ميـــــــلاد سعــــــيد كــــل عـــــــام وأنـــــــتم بـــــخيــــــر
@Lilideslacs
tu es belle comme çà
@Mohamed
merci , merci l'artiste
@nadya
merci pour la photo
c'était le bon vieux temps _________________ they call me the breeze
cherchant ce que peut nous rappeler 1973, j'y trouve tout sauf Belluci (jalouuziiiie):
- Dès le début de l'année 1973 le Maroc, après les deux coups d'État militaires de 1971 et 1972, traverse une période marquée par des actions armées dirigées contre des établissements gouvernementaux dans certaines villes et campagnes.
Au début du mois de mars 1973, des militants de l'UNFP traversent la frontière algéro-marocaine et rejoignent l'Atlas pour mener une action armée d'envergure contre le régime marocain. Ils seront encerclés le 3 mars 1973 par les forces de police. Plusieurs d'entre eux dont dont Mahmoud Bennouna, Assekour Mohamed, Brahim Tizniti vont périr. D'autres militants risqueront leur vie en tentant de rejoindre l'Algérie.
Suite à ces évènements un grand nombre de militants seront arrêtés et huit d'entre eux, condamnés à mort, furent exécutés le 1er novembre 1973, jour de la fête du sacrifice du mouton. Il s'agit de : Omar Dahkoun, Abdellah Ben Mohamed, Aît Lahcen, Barou M'Barek, Bouchakouk Mohamed, Hassan El Idrissi, Moha Nait Berri, Taghjite Lahcen.
De mai 1973 à septembre 1974, Abdelghani Bousta vit dans la clandestinité. Pendant cette période, il comprend l'erreur commise dans l'organisation des évènements de mars 1973. En 1975, il rédigera ensuite, au nom du Mouvement Option Révolutionnaire, l'analyse critique de l'UNFP, condamnant sans équivoque ces évènements et leurs responsables : « [...] L'expérience de mars 1973 a contribué à éclaircir les contradictions internes du Parti et à faire apparaître toute sa direction sous son vrai visage : une direction putschiste et aventuriste qui n'hésite pas à sacrifier des dizaines de militants dans une bataille incertaine. »
- En 1973, Sa Majesté le Roi Mohammed VI a obtenu avec succès le certificat des études primaires et continue dès lors ses études secondaires au collège royal.
- Le 10 Mai 1973, les Sahraoui créent le Polisario, mouvement armé qui revendique un État indépendant dans le Sahara espagnol (ou Sahara occidental). Occupé depuis la fin du XIXe siècle par l’Espagne, ce territoire n’était pas considéré comme autonome. Après la "marche verte", le front organisera une lutte armée contre le Maroc et la Mauritanie.
J’ai trouvé aussi :
- 1973 : Crash d'un Boeing 707 de la Varing à Orly (124 morts).
- 1973 : décès de Robert Ryan, acteur américain (né le 11 novembre 1909 à Chicago).
par contre pour ce que peut nous rappeler un 7 octobre
- Le 7 octobre 929, Mort de Charles le Simple. Charles III, dit le Simple , fils de Louis le Bègue , né en 879 d'une deuxième femme, du vivant même de la première, fut couronné roi de France en 893. Il ne fut roi que de nom. Les Normands profitèrent de la faiblesse de son règne pour étendre encore leurs ravages jusqu'aux portes de Paris. Les rois précédents n'avaient donné que de l'or aux barbares.
- Le 7 octobre 1337, La saisie du duché de Guyenne ayant été décidée par le roi de France, Philippe VI de Valois, Edouard III roi d'Angleterre prend le titre de roi de France : c'est le début de la guerre de Cent Ans.
- Le 7 octobre 1786, Mort d'Antoine Succhini, l'un des plus célèbres musiciens de ce siècle, né à Naples, qui fut destiné de bonne heure à la musique.
Mais!! et il y'a tjrs un grand MAIS pour les Grands événements des GRANDS GROS:
- Le 7 Octobre 19 , est venu au monde en plein fond fond des doukalla: le Mythe, l'unique! l'anticonformiste des anticons... Le plus beau, le plus HILINDER des hommes (la photo date de 1900 les filles ) Le Tikchbila des TIWLIWLAAAAAA
JOYEUX ANNIVERSSAIRE MON GRAND: Bonheur et amour et amour autour de toi mais surtout: jeunesse éternel grand vieux!! y'a que jamaldine qui garde la vérité en silence.... _________________ PROVERBE CHINOIS
Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
Toutes les heures sont au format GMT Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers