Forums Atlasvista Maroc :: des photos qui nous attache a notre bléde Forums Atlasvista Maroc :: des photos qui nous attache a notre bléde
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
des photos qui nous attache a notre bléde
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Loisirs -> Sorties et Voyages
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
xhacker


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 377

MessagePosté le: 26 Nov 2006, 16:57    Sujet du message: des photos qui nous attache a notre bléde Répondre en citant

Salut déjà c'est mon premier article après se que j'ai subit comme problème mais par ce qu'on veut tjrs surmonter du problème qu'on cherche à l'oublier j'ai eu l'idée de faire le tour de Maroc et d'ailleurs c'est se que je vais faire inchaa Allah a partir de demain matin.
Mais avant je n’avais pas l'idée ou je vais aller et d'ou je vais commencer c'est pour ca que j'ai fait un petite recherche qui ma montrer la richesse de mon bled


----------------------------------------------------
Et pour continuer on va poster une petite présentation sur le Maroc
Le Maroc est un État unitaire Hormis un pouvoir limité accordé aux municipalités (voir plus bas), le pays tout entier est dirigé depuis Rabat.

Une « décentralisation » a toutefois été engagée en juillet 2001 par la nomination de « super-walis » (gouverneur) dotés en janvier 2002 de pouvoirs très importants. Ces chefs locaux ne sont pas élus, mais nommés par le Palais et dépendent directement du roi. Ce semblant de décentralisation est une façon pour le Palais d'imposer son pouvoir au niveau local par dessus le gouvernement. Cette stratégie devrait limiter la portée de la mise en place éventuelle d'un gouvernement disposant d'une légitimité démocratique en septembre 2002.

La capitale politique : Rabat (1,4 millions d'hab.). La plus grande ville du Maroc est Casablanca (3 millions d'hab.) qui fait figure de capitale économique. Rabat a été choisi comme capitale par le général Lyautey en 1912 en remplacement de Fès perçue comme trop rebelle par l'occupant français. Dans le passé, le Maroc a souvent changé de capitale : Marrakech, Meknès, Rabat, Fès furent tour à tour capitale.

Le pouvoir s'est toujours imposé difficilement dans les régions périphériques :

Traditionnellement, on oppose au Maroc le bled makhzen (l'administration centrale) au bled Siba (l'ensemble des tribus, en particulier dans les montagnes, toujours prêtes à la dissidence). Certaines régions jouissent, de fait, d'une certaine autonomie, c'est le cas du Rif, région montagneuse jadis frondeuse, où le pouvoir marocain ferme les yeux sur la culture du cannabis (appelée localement le kif) qui fait vivre la région.

Aujourd'hui la menace ne vient plus vraiment d'un monde rural marginalisé (ou amadoué), mais des quartiers périphériques des grandes métropoles urbaines où la misère fait progresser l'audience des islamistes.

Parmi les projets de règlement du problème du Sahara occidental figure l'idée de lui accorder une large autonomie au sein du royaume du Maroc.

Les 16 régions et leurs différentes provinces ou préfectures

La région d'Oued Eddahab-Lagouira : 1 province (Oued Eddahab)

La région deLaâyoune-Boujdour : 1 préfecture (Laâyoune) et 1 province (Boujdour)

La région de Guelmim - Es Semara : 5provinces (Assa-Zag, Es-Semara, Guelmim, Tan-Tan et Tata).

La région de Souss-Massa-Drâa : 5 provinces (Ouarzazate, Zagora, Taroudant, Chtouka-Aït Baha et Tiznit) et 2 préfectures : Agadir-Ida Ou-tanane, Inzegane-Aït Melloul.

La région du Gharb-Cherarda-Beni Hssen : 2 provinces (Kénitra et Sidi Kacem).

La région de la Chaouia-Ouerdigha : 3 provinces (Ben Slimane, Khouribga et Settat).

La région de l'Oriental : 6 provinces (Oujda-Angad, Berkane, Taourirt, Figuig, Jérada et Nador).

La région de Rabat-Salé-Zemmour-Zaër : 3 préfectures (Rabat, Salé et Skhirat-Témara) et 1 province (Khémisset).

La région de Doukkala-Abda : 2 provinces (El Jadida et Safi).

La région de Tadla-Azilal : 2 provinces (Beni Mellal et Azilal).

La région de Meknès-Tafilalet : 2 préfectures (Al Ismailia et Meknès-El Menzah) et 3 provinces (El Hajeb, Ifrane et Errachidia).

La région de Fès- Boulemane : 3 préfectures (Fès El Jadid - Dar Dbibegh, Fès-Médina et Zouagha - Moulay Yacoub) et 2 provinces (Boulemane et Séfrou).

La région de Taza-El Hoceima-Taounate : 3 provinces (Al Hoceima, Taounate et Taza).

La région du Grand Casablanca : 8 préfectures (Casablanca-Anfa, Aïn Chock-Hay-Hassani, Aïn-Sebaâ-Hay-Mohammadi, Ben Msik-Sidi Othmane, Sidi El Barnoussi-Zenata, El Fida-Derb Soltane, Mechouar-Casablanca et Mohammedia).

La région de Tanger-Tétouan : 3 préfectures (Fahss-Bni Makada, Tanger-Asilah et Tétouan) et 2 provinces (Chefchaouen et Larache).

La région de Marrakech-Tensift-El Haouz : 3 préfectures (Marrakech-Médina, Marrakech-Ménara et Sidi Youssef Ben Ali) et 4 provinces (El Kelaâ Sraghna, Essaouira, Chichaoua et El Haouz).

La portée de la régionalisation au Maroc : dans l'État régional, l'autonomie accordée aux régions va plus loin qu'une simple décentralisation de l'administration. La régionalisation administrative, que l'on rencontre en France ou au Maroc par exemple, n'instaure aucune compétence normative au profit des régions. La régionalisation politique, elle, débouche sur une dualité de sources normative, sur la reconnaissance d'un pouvoir législatif régional. (Par Mustapha Sehimi, Maroc-Hebdo, décembre 2001).

Les municipalités

« Après 25 ans d'existence, la démocratie locale a démontré ses limites. D'autant plus que son texte de base n'a pas connu par la suite de modification notable... Il faut reconnaître qu'après quarante ans de gestion locale, l'expérience de décentralisation au Maroc n'a pas été concluante à bien des égards. Partout, nous constatons l'état déplorable de nos villes et villages, la situation désastreuse des régies et services publics communaux, les détritus qui jonchent nos rues, les parcs et jardins qui périclitent, les voies publiques défoncées et tant d'autres carences qui ne font pas la fierté de la gestion de nos cités... (...) Dans la pratique, la tutelle telle qu'elle est conçue et exercée par la hiérarchie, ralentit l'élan des édiles locaux. D'un droit de contrôle tout à fait logique du représentant de l'État, la tutelle s'octroie bien souvent des prérogatives que le législateur ne lui confère pas.. Le fait de cloisonner les communes urbaines et rurales dans des compétences de gestion administrative les coupe entièrement de la base. Les élus ont l'impression d'être des fonctionnaires et non pas des mandataires... Quand il y a trop d'intermédiaires, la place des maires se réduit à un espace étroit qui ne correspond nullement à leur mandat... » (Extraits d'un article de Mohamed Boufous, ancien gouverneur, l'Économiste 20 août 2001) (c) monbled20
-------------------------------------------------------------
Commençant par la ville de casa

C’est une photo pris dans les années 70 vraiment c'est magnifique
---------------------------------------------------------------
Après et pour les gens qui ne connais pas le tajine marocain voila un tajine marocain


Moi et personnellement juste le fait de le voir me donne envie d'avoir faim
-----------------------------------------------------------------------
Cette photo c'est a rabat le capitale du Maroc un jardin bien fait j'ai bcp des histoires avec elle et d'ailleurs tout mes amis se croise la BA tout le temps sauf moi je me suis pris par le travaille et la vie comme c'est dommage

------------------------------------------------------------------------
La c'est Marrakech je ne connais pas trop de choses sur elle c'est au gens du Marrakech de présenté sa ville :p

-------------------------------------------------------------------------
Pour les robes marocaines moi ca me transfère au 7emme ciel

A vous les canadiennes de tester ces robe :p

-----------------------------------------------------------------------
Ben voila les olives de chez nous même si je l'aime pas trop j'aime les huile d'olive trop mais je ne mange pas les olive; question de gout

------------------------------------------------------------------------------
Cascade d’ouzoud
Ben voila un des plus grande cascade du Maroc plus de 300metre de haut !!!!!!!!!!!

----------------------------------------------------------------------------
À suivre ................[/img]

_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
xhacker


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 377

MessagePosté le: 26 Nov 2006, 17:27    Sujet du message: Re: des photos qui nous attache a notre bléde Répondre en citant

Concernant le hena marocain ca reste tout un art que personnellement je suis fière qu'il appartient a notre traditions marocaines Smile

Trop beau vs trouvé pas
---------------------------------------------------------------
Ben voila une magnifique mosquée celle de Casablanca "Hassan II" enfaite pour les gens qui cherche à savoir plus il a cas chercher sur mousquet Hassan II car vous verrais qu'il est le premier mousquet construit sur la mère un de ces jours il va être un monument historique


----------------------------------------------------------------
Maintenant on va montrer une photo de la ville de Tanger désoler j'essaye de faire courte mais ya plein de choses qu'il faut le montrer j'aime bien que les amis m'aide à poster des tof de leur villes marocaines


----------------------------------------------------------------
Pour les gens qui cherche le sport je vous présente l'équipe de Maroc football il est un peut connu dans le monde par ce que la plus part entre joue dans des équipes mondiale

-----------------------------------------------------------------
Concernant les plages et comme vous savez le Maroc a plusieurs plage mais je tien a vous montrer mon plage préférer saidia


-----------------------------------------------------------------
Concernant mon plat préférer ca reste tjrs le couscous même s'il été la cause que mon Mero a perdu notre bébé


-----------------------------------------------------------------
Et arrivant au music des berbère moi je les trouve un peut étrange par ce que je ne suis pas un berbère mais ya trop des gens qui l'aperçois bien

-----------------------------------------------------------------
El Hoceima la ville marocain que jusqu'au mtn je n’ai pas eu le temps de le voir que sur les photos mais sans doute que dans cette tour je vais plus hésité d'aller vers elle









À suivre ...........

_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 26 Nov 2006, 17:34    Sujet du message: Re: des photos qui nous attache a notre bléde Répondre en citant

Je n'ai pas visité la grande Mosquée Hassan II ... en sachant ce que cela à coûté de sacrifice aux peuples je me suis abstenu d'y aller.

Ma fille s'est fait faire un tatouage tout pareil lors de notre voyage ... mais ... il a tardé à s'éffacer ... et elle commençait à avoir hâte qu'il parte Laughing

Très belles photos ... merci Xhacker !

Ah oui j'oubliais ... le tajine que tu nous montre n'est que décoratif ... ce n'est pas ceux là qu'il faut utiliser pour faire la cuisson.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MOHAMED24


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 67
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 693
Localisation: CASABLANCA

MessagePosté le: 26 Nov 2006, 20:21    Sujet du message: Re: des photos qui nous attache a notre bléde Répondre en citant

quant a moi Lili je t'invite instantanement en virtuel
sans te provoquer des envies
1°) Petit Dejeuner: a RABAT

2°) Dejeuner : a DOUKKALA

3°) Diner : a MARRAKECH
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MOHAMED24


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 67
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 693
Localisation: CASABLANCA

MessagePosté le: 26 Nov 2006, 20:31    Sujet du message: Re: des photos qui nous attache a notre bléde Répondre en citant

Citation:
Commençant par la ville de casa

C’est une photo pris dans les années 70 vraiment c'est magnifique

xhacker
essayer mon ami ;de corriger la date ; la mosquée Hassan2 n'etait pas construite ni meme pas en projet !!
et tu dois m'excuser xhacker pour cette intervention :
on est la pour s'entraider entre nous en vue d'une verité historique ,sociale ou politique et que l'on soit complementaire et tolerant entre nous Arrow
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xhacker


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 377

MessagePosté le: 27 Nov 2006, 19:06    Sujet du message: Re: des photos qui nous attache a notre bléde Répondre en citant

MOHAMED24 a écrit:
Citation:
Commençant par la ville de casa

C’est une photo pris dans les années 70 vraiment c'est magnifique

xhacker
essayer mon ami ;de corriger la date ; la mosquée Hassan2 n'etait pas construite ni meme pas en projet !!
et tu dois m'excuser xhacker pour cette intervention :
on est la pour s'entraider entre nous en vue d'une verité historique ,sociale ou politique et que l'on soit complementaire et tolerant entre nous Arrow

héhé désoler tu m'excuse je voulez ecrire 90 et pas 70 mais tu sais déja j'ai la tête ailleur

_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
xhacker


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 377

MessagePosté le: 27 Nov 2006, 22:23    Sujet du message: Re: des photos qui nous attache a notre bléde Répondre en citant


Agadir, destination d�tente
Imaginez une baie magnifique ouverte sur l'atlantique, de longues plages de sable fin, un ciel ensoleill� plus de 300 jours par an : Agadir poss�de plus d'un atout pour vous s�duire. Que vous aimiez les sports nautiques comme le surf, le jet-ski ou les joies simples de la baignade, les bons � spots � ne manquent pas, surtout qu�Agadir offre des conditions m�t�o id�ales, en plein �t� comme au coeur hiver. Un climat parfait pour pratiquer le golf sur un des trois parcours de la ville. Ou tout simplement se relaxer en profitant des nombreuses installations de thalassoth�rapie qui font d'Agadir une destination de � bien �tre � tr�s appr�ci�e. Quant � la vie nocturne, toujours tr�s anim�e, elle offre toutes les possibilit�s de go�ter aux charmes des nuits festives.

Casablanca aux mille et un visages

De larges boulevards bord�s d'immeubles ultra modernes, des b�timents art d�co ou de style hispano-mauresque, de nombreux jardins publics, des places et des fontaines publiques, des plages de sable ouvertes sur l'Atlantique : Casablanca vous para�tra vite famili�re.
Elle pr�sente en effet un m�lange unique d'orient et d'occident, un subtil �quilibre entre tradition et modernit�. Capitale �conomique du Maroc, Casablanca vibre d'un dynamisme particulier qui la rend incontournable pour tous les hommes d'affaires. Mais elle rec�le bien d'autres richesses, qu'il s'agisse de culture ou de loisirs. Sa vie nocturne est connue pour �tre une des plus anim�e du pays. Et ses nombreuses plages s�duisent autant les amateurs de surf que de farniente. Une d�couverte qui s'impose si vous souhaitez explorer les multiples facettes du Maroc.

Marrakech, un s�jour imp�rial

Derri�re ses douze kilom�tres de murailles ocre rouge, Marrakech poss�de une histoire mill�naire. Partez � la d�couverte de ses mosqu�es, de ses fontaines et de ses palais qui en font une destination culturelle hors du commun et sa place l�gendaire Jama� El-Fna.
D�couvrez l'activit� toujours intense de ses souks aux mille m�tiers. S�journez dans un riad de charme, ces fabuleux palais si typiques de la cit� imp�riale. Savourez un plat traditionnel dans le patio d'un restaurant. Profitez d'un moment de d�tente et de bien-�tre dans un des nombreux hammams de la ville. Passez une nuit inoubliable dans une des discoth�ques � branch�es �. Partez en excursion vers la montagne ou le d�sert. Et n'oubliez pas que la ville accueille nombre de manifestations et de festivals tout au long de l'ann�e

Essaouira un charme discret.

Essaouira, provient de Al Souirah, soit la petite forteresse entour�e de murailles... La ville, situ�e entre Safi, au Nord, et Agadire au Sud, baign�e par l'Atlantique, a toujours bien port� son nom. Bien oblig�e de se prot�ger contre les pirates de tous bords, Essaouira, les pieds dans la mer s'est de tout temps abrit�e deri�re une muraille sens�e �tre inexpugnable... Comptoir bouillant d'affaires en tous genres, Essaouira �tait donc fort convoit�e, et ce depuis le VII�me si�cle avant JC. La d�couverte de vestiges de c�ramique sur les �les de la baie de la ville confirme, en effet, la pr�sence des ph�niciens dans la r�gion � cette �poque. Mais ceux qui devaient marquer cette ville de eur empreinte, sont bel et bien les portugais.

a suivre ..........
prochaine article on va détailler
-plages des maroc
-peuple marocain
-photo pris dans chaque vile "vile par vile"
-Maroc et Traditions

_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
xhacker


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 377

MessagePosté le: 02 Déc 2006, 20:00    Sujet du message: Re: des photos qui nous attache a notre bléde Répondre en citant

On a déjà écrire des présentations sur des villes marocain maintenant je vais poster beaucoup des photos






les viellards chez nous au bled, et surtout dans notre culture arabo-musulmane, reste les piliers de toutes les familles.. ils sont respectés, protégés, aidés... et méme "rdat al walidines", reste un objectif que chacun de nous veut l'atteindre..

les gorge de toudra

sahara Marocain

Chamaux à Merzouga

D'une région de sahara Marocain Marocain Marocain...

C'est la ligne nationale de notre cher bled, le Maroc.. je sais pas si c'est possible que qlq1 le traduit

Mediterranée

Sidi ifni

Tifnit

_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
xhacker


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 377

MessagePosté le: 02 Déc 2006, 21:53    Sujet du message: Re: des photos qui nous attache a notre bléde Répondre en citant

Oujda



Nador

Ifran

Marrakech

Casablanca






l'atlas

cette photo de l'atlas est dedie a mon cher amie et soeur marie c'est ca l'atlas cher Lili Wink
Toubkal

Tetouan

a suivre............

_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
xhacker


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 377

MessagePosté le: 02 Déc 2006, 22:08    Sujet du message: Re: des photos qui nous attache a notre bléde Répondre en citant

maintenant on va parler un peut sur la Culture et Tradition du notre bled le maroc
Takchita nouveau modele

Fantasia

salon Marocain

embléme du bled

Le royaume du Maroc est une monarchie constitutionnelle, dirigée par un roi, c'est le roi Mohamed 6 qui gouverne depuis 6ans, il est également le chef spirituel des croyants..
Certes, L'islam est la religion officielle du Maroc, mais la liberté du culte est garantit pour tout citoyen marocain..
Une carte du bled..

La situation géographique du Maroc, est l'une des plus stratégique dans le monde, il est au nord ouest de l'Afrique, et au sud de l'Europe, à environ 15km..
Le Maroc est bordé au nord par la mer méditérranéenne qui lui procure un climat doux comme celui des régions sud de l'Europe.. et à l'ouest pat l'océan atlantique, avec environ 3000km de cote, qui humidifie son climat et donne une multitude de plages, de falaises, de payasages, de villes.. et d'endroits paradisiaques à couper le soufle..
La diversité des paysages est due aussi à la présence d'importants massifs montagneux, le Rif au nord, qui s'engage vers la mer au nord, le moyen Atlas à l'est couvert d'une importante forét de cédres et de chénes, présentant le poumon du bled.. le haut Atlas au centre dont le point le plus haut est Toubkal, culminant à 4165m, enneigé presque toute l'année.. et un Anti Atlas au sud roccailleux, s'ouvrant sur un désert de sable et de reg.. un désert qui va de l'intérieur des terres plongeant jusqu'au littoral atlantique..

Gandoura homme

Si seulement tous les marocains s'abillaient comme ca

Le bon thé à la menthe

vec un peu de miel et du pain de la campagne et au présence de mon mero c'est miammm

Habits traditionnels



machaAllah ils sont trop mignons!!!

Habit traditionnel du Souss

ca me rapelle le mariage de ma cousine à tamazirte, afouss! aha! afoussawaaaa!!!


Tajine de poulet au citron et olives


Tbourida

_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 03 Déc 2006, 00:15    Sujet du message: Re: des photos qui nous attache a notre bléde Répondre en citant

Merci pour les belles photos Xhacker ... tu me fais voyager là Very Happy
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dodidodi


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 54
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 03 Oct 2006
Messages: 815

MessagePosté le: 03 Déc 2006, 00:26    Sujet du message: Re: des photos qui nous attache a notre bléde Répondre en citant

merci bien Xhacker pour ce merveilleux article je l ai bien admiré !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xhacker


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 377

MessagePosté le: 03 Déc 2006, 13:37    Sujet du message: Re: des photos qui nous attache a notre bléde Répondre en citant

Attende il n’est pas encore achevé voir la suite et vous verrez qu'il y bcp d'autre chose qui manque
...suite
**************************************************
Rabat









Printemps

Mosque Hassan 2

Palais royale


Fes














marrakeck










Nuit Marrakech


hotel Marrakech







terain de golf Marrakech


el koutoubia (Marrakech)




Cascade d'Ouzoud





La prochaine suite ca va contenu les artisanats marocaine et d'autre choses merci de vos réponse et n'hésité pas de suivre se sujet pour mieux connaitre le Maroc et pour s'eu qui on des photos vous est le bien venu pour les posté Smile

_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 03 Déc 2006, 16:23    Sujet du message: Re: des photos qui nous attache a notre bléde Répondre en citant

J'ai bu de l'eau de ces monsieurs avec les chapeaux à pompons là ... je dois même avoir une photo de ça ... ils étaient au souk de Marrakech. Very Happy

J'ai même des photos de ma fille et moi avec les charmeurs de serpents.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
xhacker


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Cochon
Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 377

MessagePosté le: 03 Déc 2006, 19:49    Sujet du message: Re: des photos qui nous attache a notre bléde Répondre en citant

Laughing Tu dois les posté pr qu'on les voit Lili :p
_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Loisirs -> Sorties et Voyages Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz