Forums Atlasvista Maroc :: Lili  a perdu sa maman :( Forums Atlasvista Maroc :: Lili  a perdu sa maman :(
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Lili a perdu sa maman Sad
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Atlasvista Maroc -> Avis de recherche
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 24 Fév 2007, 00:18    Sujet du message: Lili a perdu sa maman Sad Répondre en citant

mes condoleances ma tres chere amie Lili....c est l evenement le plus dure q ona a subir la perte d un etre cher....puisse le seigneur lui accorde une place ou son ame retrtouvera la paix ameen ya rab al 3alameen

Tu merites tt le bonheur du monde, avec ta gentillesse d etre avec nous, nous autre marocains ,partageant avec nous nos malheurs et nos bonheurs comme si tu ete une marocaine,,merci infiniment pour cette action,,et merci pour ton geant pays qui m a donne asile et ou je me sens libre ,,,merci a vous....



Jamaldine mylove

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
makkref


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 71
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 5111
Localisation: agadir

MessagePosté le: 24 Fév 2007, 10:27    Sujet du message: Re: Lili a perdu sa maman Sad Répondre en citant

Nos sympathies à toi, à ta famille , ainsi qu'à ta fille .
Nous sommes tous avec vous dans cette épreuve..
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dodidodi


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 54
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 03 Oct 2006
Messages: 815

MessagePosté le: 24 Fév 2007, 17:08    Sujet du message: Re: Lili a perdu sa maman Sad Répondre en citant

je suis desolee pour toi ma cherie !!!
mon coeur avec toi !! Confused
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sosof


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1801

MessagePosté le: 24 Fév 2007, 20:42    Sujet du message: Re: Lili a perdu sa maman Sad Répondre en citant

toutes mes condoléances lili, que Dieu t'aide dans cette terrible épreuve.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atlavicos


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1655

MessagePosté le: 24 Fév 2007, 21:15    Sujet du message: Re: Lili a perdu sa maman Sad Répondre en citant

toutes mes condoléances Marie je suis desole pour toi
_________________
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
joyce1600


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 89

MessagePosté le: 25 Fév 2007, 01:29    Sujet du message: Re: Lili a perdu sa maman Sad Répondre en citant

Toutes mes condoléances Lili, que de plus dure que de perdre un être qui vous était cher, j'espère qu'avec le temps, Inchahallah, Dieu appaisera ton chagrin et tes pleures.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izmiralda


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 2490
Localisation: ard lah was3a

MessagePosté le: 25 Fév 2007, 03:35    Sujet du message: Re: Lili a perdu sa maman Sad Répondre en citant

ttes mes condoleances ma chere lili, ina lilahi wa ina ilayhi rajioun
je sais tres bien comment c defficile de perdre klk'1 k'on aime , ke dieu soit avec toi ma chere

_________________
on peut pas plaire a tt le monde
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
samir1961_2


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 63
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 864
Localisation: Là où existe la libre pensée

MessagePosté le: 25 Fév 2007, 11:04    Sujet du message: Re: Lili a perdu sa maman Sad Répondre en citant

Je viens d'apprendre cette terrible nouvelle en me connectant ce matin.

Toutes mes condoléances, chére Lili. Que Dieu te donne le courage de surmonter cette pénible épreuve. Nous sommes à Dieu et, à lui, nous retournons.

_________________
Que sait du désert celui qui ne regarde qu'un grain de sable ?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi1972


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 51
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 69

MessagePosté le: 25 Fév 2007, 13:03    Sujet du message: Re: Lili a perdu sa maman Sad Répondre en citant

toutes mes condoleances lili, nous sommes à Dieu et à lui nous retournerons.

je pense à toi et j'espère que Allah t'aide et ta famille dans cet epreuve.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 25 Fév 2007, 14:50    Sujet du message: Re: Lili a perdu sa maman Sad Répondre en citant

[color=green]Jeudi matin 10h00 les médecins ont débranché les machines qui la tenait en vie.

Après 64 ans de lutte dont 14 contre diverses maladies ma mère a rendue l'âme après la xième tentative de la médecine de lui arranger un coeur qui n'en pouvait plus.

Devant mon frère hébété ... ma soeur hystérique, car incapable de trouver un vol en provenance de la Suisse (over booké) je suis très calme.

Il y a 14 ans on m'annonçait son décès sans ménagement ... j'étais penché au dessus d'elle lorsqu'elle est "revenue à la vie" ... est-ce pour cela que je suis si peu émotive face à ce 2ième décès ... est-ce que parce que depuis toujours elle m'a "préparé" à être forte et à prendre soin de mon frère et de ma soeur ... je ne sais pas ... mais je tiens bon.

J'ai bien cru qu'elle ouvrirait encore les yeux (comme il y a 14 ans ... comme après son ACV de l'année dernière) cette fois encore en me disant ... na na na nan nère ... je vous ai bien eu encore une fois ... mais non ... devant son visage innanimé et meurtris ... son corps déformé par les overdoses de médications ... j'ai bien compris que cette fois c'était la bonne.

Si je me réjouïs de savoir qu'elle est partit comme elle le voulait ... sans avoir à être "placé" dans une maison de p'tits vieux ... de savoir qu'elle ne souffre plus surtout de ces milles et un maux qui l'obligeait à consommer près d'une quarantaine de médicaments par jour ... mon coeur se serre à l'idée que tout ce pourquoi elle a vécu ... "ses" affaires ... son "petit univers" ... cet appartement délabré qu'elle ne voulait pas quitter ... finira en grande partie à la Saint-Vincent de Paul (organisme de charité).

Car dans ses dernières volontés elle fut très claire ... à x la table de cuisine ... à y le set de chambre ... à z le coucou suisse ... etc. ... et pour le reste ... à la Saint-Vincent de Paul.

Des petites choses ... si importantes pour elle ... qui sont toutes usées ... comme elle ...

Un appartement rempli à ras bord ... de milles et un souvenirs qui n'avaient de sens que pour elle ...

Pas un mur nu chez ma mère ... pas un garde-robe qui ne soit rempli à ras bord d'un tas de choses ... un gigantesque 5 1/2 qui déborde ...

Et à cet instant je réalise à quel point il est futile de ramasser autant de choses ...

Fait curieux ... ni mon frère ... ni ma soeur ni moi n'avons le moindre bibelots chez nous ... ni aucun cadres décoratifs etc. chez nous ... à force de vivre avec une maman rococo je présume.

Merci à tous pour vos petits mots ...
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
znetti


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 63
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 21 Fév 2005
Messages: 3091
Localisation: Zürich

MessagePosté le: 25 Fév 2007, 15:09    Sujet du message: Re: Lili a perdu sa maman Sad Répondre en citant

Toutes mes condoléances chère Lilli, vraiment désolé..Courage Neutral
_________________
"Il faut deux ans pour apprendre à parler
et toute une vie pour apprendre à se taire"
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lahlay9i


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 104
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 03 Fév 2005
Messages: 1849

MessagePosté le: 25 Fév 2007, 15:28    Sujet du message: Re: Lili a perdu sa maman Sad Répondre en citant

toutes mes comdeleances chere lili .

" kolo naffsine da2i9ato almawoute "

_________________
la tkhamame la tdapare ***** la tarfade al8ame dima

alfalke ma 8owa mssamare ***** wala dania m9ima


abd rahmane almajdoub
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philomonde


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 47

MessagePosté le: 25 Fév 2007, 18:31    Sujet du message: Re: Lili a perdu sa maman Sad Répondre en citant

Mes condoléances chère lili.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
djatomix


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 115
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 1106
Localisation: Royla, Finland

MessagePosté le: 25 Fév 2007, 18:41    Sujet du message: Re: Lili a perdu sa maman Sad Répondre en citant

Mes sincères condoléances ma chère lili, nous sommes tous avec toi, qu'allah lui accorde sa miséricorde et son paradis et qu'allah t'accord toi et ta famille la patience afin de surmonter cette pénible épreuve

Amin
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nad3


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 276

MessagePosté le: 25 Fév 2007, 18:52    Sujet du message: Re: Lili a perdu sa maman Sad Répondre en citant

tte mes condoléances ma chére lili, on est tous avec toi, et que Allah lui accorde son paradis.
inna lillahi wa inna ilayhi raji3oun
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Atlasvista Maroc -> Avis de recherche Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz