Forums Atlasvista Maroc :: Verre d'eau ou Coca? Forums Atlasvista Maroc :: Verre d'eau ou Coca?
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Verre d'eau ou Coca?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Liens sponsorisés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Médecine & Santé
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
Brahim.5

J'px tenter d faire court

Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Bouc

MessagePosté le: 23 Mar 2007, 10:58    Sujet du message: Verre d'eau ou Coca? Répondre en citant

EAU

Un verre d'eau enlève la sensation de faim pendant la nuit pour presque 100% des personnes au régime comme le démontre l'université de Washington.

Le manque d'eau est le facteur N° 1 de la cause de fatigue pendant la journée.
Des études préalables indiquent que de 8 à 10 verres d'eau par jour pourraient soulager significativement les douleurs de dos et d’articulations pour 80 % des personnes qui souffrent de ces maux.

Une simple réduction de 2 % d'eau dans le corps humain peut provoquer une incohérence de la mémoire à court terme, des problèmes avec les mathématiques et une difficulté de concentration devant un ordinateur ou une page imprimée.

Boire 5 verres d'eau par jour diminue le risque de cancer du colon de 45 % et peut diminuer le risque de cancer du sein de 79 % et de 50 % la probabilité de cancer à la vessie.

Bois-tu la quantité d'eau que tu devrais, tous les jours ?

COCA COLA

Dans beaucoup d'états des USA les patrouilles ferroviaires chargent deux galons (~ 7,5 litres) de Coca Cola dans leur porte-bagages pour nettoyer le sang sur la route après un accident.

Si on met un os dans un containeur avec du Coca Cola, l'os se dissoudra en 2 jours.

Pour nettoyer le WC : vous versez une canette de Coca Cola et laissez "reposer”, ensuite tirez la chasse d’eau.

L'acide citrique du Coca Cola ôte les taches sur la vaisselle.

Pour enlever des taches de rouille du pare-chocs chromé des autos frottez le pare-chocs avec un morceau de feuille d'aluminium détrempée avec du Coca Cola.

Pour nettoyer des objets rongés par des pertes de liquide de batteries d'automobiles, versez une canette de Coca Cola sur la corrosion.

Pour enlever des tâches de gras des vêtements verser une canette de Coca Cola dans la machine à laver avec les tissus tâchés et ajouter la lessive. Le Coca cola aidera à enlever les tâches de gras.

Le Coca Cola aide même à nettoyer le pare-brise des automobiles.

Pour notre information :

Le principe actif du Coca Cola est l'acide phosphorique.

Son PH est 2.8 et dissout un ongle en 4 jours environ.

L'acide phosphorique en outre vole le calcium des os et est la principale cause d’augmentation de l'ostéoporose.
Il y a quelques années une étude fut réalisée en Allemagne pour connaître les raisons d'apparition de l'ostéoporose chez des enfants de 10 ans (pré-adolescents). Résultat : excès de Coca Cola, à cause du manque de contrôle des parents.

Les camions qui transportent le Coca Cola sont identifiés avec une étiquette
MATÉRIEL DANGEREUX .

Les distributeurs de Coca Cola l’utilisent pour nettoyer les moteurs de leurs camions de plus de 20 ans.

Encore un détail : le Coca light est considéré par les médecins et les chercheurs encore plus comme une bombe à retardement à cause du mélange Coca + Aspartame, suspecté d'être la cause du Lupus et des dégénérations du système nerveux.

Et pour finir, il est conseillé de ne jamais se laver les dents après avoir bu du Coca Cola parce qu'il enlève tout l’émail, et il l'enlève pour toujours !

Alors, verre d’eau ou de Coca ?

@ vous de choisir Laughing

Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sosof

Noctambule du forum
Noctambule du forum

Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle

MessagePosté le: 23 Mar 2007, 11:06    Sujet du message: Re: Verre d'eau ou Coca? Répondre en citant

et moi qui boit du coca comme de l'eau!!!!!!!!!!!!!
lool
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skardyoun

Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Rat

MessagePosté le: 23 Mar 2007, 11:16    Sujet du message: Re: Verre d'eau ou Coca? Répondre en citant

ah lalaa Mr brahime merci beaucoup, mais vraiment j'etai dans le coma pour ne pas savoir tous ça, et dir que je ne peu pas rester sans coca jour et nuit, ah lavache , mais c'est du poison déclaré. je ne la boirai plus, dés maintenant. en faite j'ai 2 litres dans le réfrigérateur, directe la chasse.
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali

Citoyen(ne) du monde insomniaque

Zodiaque: Taureau

MessagePosté le: 23 Mar 2007, 11:39    Sujet du message: Re: Verre d'eau ou Coca? Répondre en citant

j'ai déjà lu cela et je crois en la véracité de presque tout ce qui est dit sauf qques affirmation qui m'intriguent :

Les distributeurs de Coca Cola l’utilisent pour nettoyer les moteurs de leurs camions de plus de 20 ans.

Arrow le coca contient du sucr qui s'il est chauffé dans un moteur va "kouli el motorr" (lol) car le sucre va devenir caramel.

Et pour finir, il est conseillé de ne jamais se laver les dents après avoir bu du Coca Cola parce qu'il enlève tout l’émail, et il l'enlève pour toujours !

si tu lave pas tes dents, c'est là ou le coca va continuer à ronger l'email des dents. donc tu fais koi? tu laves ou tu reste avec la bouche qui pue? Rolling Eyes MDR Laughing
joyce1600

Habitué(e)
Habitué(e)

Zodiaque: Bélier

MessagePosté le: 23 Mar 2007, 13:26    Sujet du message: Re: Verre d'eau ou Coca? Répondre en citant

elChegdali a écrit:
j'ai déjà lu cela et je crois en la véracité de presque tout ce qui est dit sauf qques affirmation qui m'intriguent :

Arrow le coca contient du sucr qui s'il est chauffé dans un moteur va "kouli el motorr" (lol) car le sucre va devenir caramel.

si tu lave pas tes dents, c'est là ou le coca va continuer à ronger l'email des dents. donc tu fais koi? tu laves ou tu reste avec la bouche qui pue? Rolling Eyes MDR Laughing

Bonne question????? Wink

J'avais déjà lu une information dans ce genre mais même avec tt ça, je suis incapable de stopper le coca-cola
sosof

Noctambule du forum
Noctambule du forum

MessagePosté le: 23 Mar 2007, 14:03    Sujet du message: Re: Verre d'eau ou Coca? Répondre en citant

et puis aucune autre boisson gazeuse ne remplace le coca!!
moi ça reste ma boisson préférée.
Il faut se brosser les dents bien sur, car y a du sucre dans le coca qd même
elChegdali

MessagePosté le: 23 Mar 2007, 14:31    Sujet du message: Re: Verre d'eau ou Coca? Répondre en citant

moi je le bois presque plus. je sais ce que sa fait sur l'estomac déjà alors le reste. avant c'était des bouteilles d'1,5L Laughing

sans compter le sucre qui est la principale composante du coca. en ecole primaire, on nous a dit que 1L de coca = 20 morceaux de sucre Shocked et c'est pas des mensonges.

le pb maintenant cé le café. depuis qques moi j'en consomme mais jespere pas devenir accro. Confused
Brahim.5

Zodiaque: Vierge

MessagePosté le: 23 Mar 2007, 14:38    Sujet du message: Re: Verre d'eau ou Coca? Répondre en citant

elChegdali a écrit:

le netoyage de l'exterieur du moteur car un vieux moteur ses arrets d'huile et joints ne tiennent plus et du fait elles n'arretent plus rien et l'huile arrive à trouver issu avec la pression du moteur pour sortir et salir tout l'exterieur du moteur
il n'est pas possible de laver le moteur d'un véhicule de l'interieur en le démarrant avec n'importe quelle substence Laughing
tu peux même demander à des mécanos, personnellement jé déjà vu un ami ki avé une pièce gripé avec la rouille et l'a mis une demi journée dans du coca et après l'avoir sorti du liquide, avec un peu d'huile elle fonctionnait à merveille (solution facile lorsqu'on n'a pas le produit anti-grippage) Laughing

elChegdali a écrit:

là tu as 4 possibilités:
boire du coca et se laver les dents
ne pas boire de coca et se laver les dents
boire du coca et ne pas se laver les dents
ou ne pas boire de coca et ne pas se laver les dents
tu choisi la solution qui t'arrange le mieux Laughing

Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
elChegdali

MessagePosté le: 23 Mar 2007, 14:50    Sujet du message: Re: Verre d'eau ou Coca? Répondre en citant

Brahim.5 a écrit:
elChegdali a écrit:

le netoyage de l'exterieur du moteur car un vieux moteur ses arrets d'huile et joints ne tiennent plus et du fait elles n'arretent plus rien et l'huile arrive à trouver issu avec la pression du moteur pour sortir et salir tout l'exterieur du moteur
il n'est pas possible de laver le moteur d'un véhicule de l'interieur en le démarrant avec n'importe quelle substence Laughing
tu peux même demander à des mécanos, personnellement jé déjà vu un ami ki avé une pièce gripé avec la rouille et l'a mis une demi journée dans du coca et après l'avoir sorti du liquide, avec un peu d'huile elle fonctionnait à merveille (solution facile lorsqu'on n'a pas le produit anti-grippage) Laughing

elChegdali a écrit:

là tu as 4 possibilités:
boire du coca et se laver les dents
ne pas boire de coca et se laver les dents
boire du coca et ne pas se laver les dents
ou ne pas boire de coca et ne pas se laver les dents
tu choisi la solution qui t'arrange le mieux Laughing

oui c'est sur, une pièce rouillée dans le coca pendant une nuit et le coca la completemetn dérouillé. le lendemain elle etait propre. mtafe9 m3ak.
sinon pour laver les moteurs, il ya le karcher pour l'exterieur et injexion5 pour l'interieur (perso je crois pas que injexion5 nétoie un moteur de l'interieur)

quand au choix que tu ma proposé, c'est déjà fait : "ne pas boire de coca et se laver les dents"
skardyoun

MessagePosté le: 23 Mar 2007, 14:52    Sujet du message: Re: Verre d'eau ou Coca? Répondre en citant

boire tes dents et se laver coca Laughing
elChegdali

MessagePosté le: 23 Mar 2007, 14:56    Sujet du message: Re: Verre d'eau ou Coca? Répondre en citant

skardyoun a écrit:
boire tes dents et se laver coca Laughing

MDR Laughing aujourd'hui skardyoun est dans le rire. cé cool et en plus tu partage le rire avec nous Smile
skardyoun

MessagePosté le: 23 Mar 2007, 15:00    Sujet du message: Re: Verre d'eau ou Coca? Répondre en citant

j'a l'honneur, et avec un grand plaisir Mr elchegdali,
elChegdali

MessagePosté le: 23 Mar 2007, 15:02    Sujet du message: Re: Verre d'eau ou Coca? Répondre en citant

chokrane Very Happy
mimi31

Noctambule du forum
Noctambule du forum

Zodiaque: Sagittaire

MessagePosté le: 23 Mar 2007, 17:20    Sujet du message: Re: Verre d'eau ou Coca? Répondre en citant

coca quand j'ai de l'argent
cola quand j'ai pas assez d'argent
eau sidi bazbouz quand je n'ai plus d'argent

voila mon choix est vite fait, lol
sosof

Noctambule du forum
Noctambule du forum

MessagePosté le: 23 Mar 2007, 17:32    Sujet du message: Re: Verre d'eau ou Coca? Répondre en citant

mimi31 a écrit:
coca quand j'ai de l'argent
cola quand j'ai pas assez d'argent
eau sidi bazbouz quand je n'ai plus d'argent

voila mon choix est vite fait, lol

Laughing Laughing
mimi31 enfin de retour!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Médecine & Santé Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: