Forums Atlasvista Maroc :: Kleema, victime de son succées Forums Atlasvista Maroc :: Kleema, victime de son succées
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Kleema, victime de son succées
Mots clés:
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> NTIC -> Téléphonie
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
sara-maroc


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 50
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 05 Nov 2009
Messages: 8

MessagePosté le: 13 Nov 2009, 17:28    Sujet du message: Kleema, victime de son succées Répondre en citant

Bonjour à tous,

En répondant au sujet sur WANA je me suis dit que cette histoire meritait un sujet à part entiere:

J'ai lu:
http://www.afrik.com/article17992.html

En plus de ca en tant qu'abonnée Kleema, j'ai suivi tout le processus:
Kleema nous a prevenu, et a augmenté les prix de 500% suite à l'augmentation de Wana de 833%.
Kleema a été trés pro en réagissant trés vite à cette augmentation annoncé du jour au lendemain par Wana qui a donc manqué de correction, si je peux me permettre.
WANA a entravé les conditions qui le liait contractuellemnt à Kleema. C'est inadmissible.

Merci Kleema de pas tout avoir impacté sur le prix de vente!!
Pourquoi faire ca Wana?! Et les MRE dans tout ca?


Je pense que ceci merite vos commentaires et coups de gueules!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sara-maroc


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 50
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 05 Nov 2009
Messages: 8

MessagePosté le: 20 Nov 2009, 15:06    Sujet du message: Re: Kleema, victime de son succées Répondre en citant

En tout cas Kleema soutient les MRE, pour l'Aid des codes promo circulent sur ls sites machands:

"Pour l'Aid 2009, appelez le Maroc mobile et fixe en illimité et bénéficiez de 10% de réduction sur votre nouvel abonnement au service Deema Direct."

L'offre n'est valable que jusqu'au 28/11/2009 vite vite pour en profiter.
code promo===> AID2009
Il y a un espace à remplir avec ce code en face de CODE PROMO quand vous vous abonnez à un nouvel abonnement.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> NTIC -> Téléphonie Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz