Forums Atlasvista Maroc :: vos faits divers surprenants, les votres. Forums Atlasvista Maroc :: vos faits divers surprenants, les votres.
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
vos faits divers surprenants, les votres.

 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Actualité et faits divers
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
makkref


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 71
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 5111
Localisation: agadir

MessagePosté le: 03 Oct 2007, 12:16    Sujet du message: vos faits divers surprenants, les votres. Répondre en citant

- sur le chemin de là ou j'habitais, une pièce de monnaie (un dirham) s'etait trouvé collé dans le bitume, en pleine chaussée, pour l'en déloger, il faut un marteau piqueur. Alors les étrangers au quartier se font faire avoir, en essayant de récupérer la pièce exposed!

-dans la rue, j'ai découvers une chienne qui vous tend la patte de devant (la droite), pour vous serrer la main, ou l'inverse, pour la lui serrer! Donc chaque fois que je la croise, je lui tends la main, et elle se précipite à tendre sa patte!( avis aux cirques!).


Dernière édition par makkref le 03 Oct 2007, 13:21; édité 1 fois
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spike


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique


Age: 45
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1355
Localisation: France

MessagePosté le: 03 Oct 2007, 13:17    Sujet du message: Re: vos faits divers surprenants, les votres. Répondre en citant

Sympa l'histoire de la chienne et de la pièce SmileSmileSmile

La chienne a du être dressée quand elle appartenait à quelqu'un et elle dita dorer les calins SmileSmileSmile

Apporte lui un os la prochaine fois Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
makkref


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 71
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 5111
Localisation: agadir

MessagePosté le: 04 Oct 2007, 11:36    Sujet du message: Re: vos faits divers surprenants, les votres. Répondre en citant

-c'était en 1970, encore lycéen, je remontais avec un collègue, la pente de la route Médiouna, juste à coté du garage al Amrani, non loin de la station Benjdia, à casablanca. Soudain, qu'est ce qu'on voit? un camion bien chargé de conduites en fer, qui dévalait la pente sans la cabine! juste un instant avant de percuter un énorme pilon électrique et provoquer des étincelles au dessus de nos tetes. A vrai dire on l'a échappé belle ce jour là, mais pas uniquement nos deux. l'avenue est pleine de monde et en bas, un feu rouge retenait, au meme instant pleins de vélos, cyclomoteurs et autres petits taxis.. juste le temps que la cargaison dévie en prenant de l'élan par gravité et le jeu de la pente, et dévier pour percuter le gros pilon et terminer en démolissant le mur d'une station d'essence.


- ce matin là, en se rendant au garage pour gonfler le pneu de secours, éclaté la veille sur la route de Bzou, à Berrechid, le pompiste me fait remarquer que la chambre à air sort du pneu qu'on avait changé la nuit dernière, et c'était des volontaires inconnus qui se sont occupés de le faire, car mon crique était endommagé, et j'avais roulé presque un kilomètre avec le pneu défaillant. Que c'était il passé en réalité? En roulant avec le pneu éclaté, la chambre à air est sortie du pneu et s'était collée contre la jante, les inconnus opérant presque dans le noir,enlèvent le pneu vide et placent le pneu de secours dessus, et le matin, en le voyant on a l'impression absurde que la chambre à air sort du pneu Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 05 Oct 2007, 01:03    Sujet du message: Re: vos faits divers surprenants, les votres. Répondre en citant

Un jour j'allais traverser une rue lorsque, sans raison, je me suis retrouvé au sol mes jambes m'ayant lâchées carrément.

J'ai entendu le bruit que fait le freinage d'une voiture. Tournant la tête à droite j'ai alors constaté que ma bouche touchait le pneu d'une voiture.

N'eut été de quelques centimêtres ma tête aurait été écrasé par la voiture.

J'ai réussis à sortir de sous la voiture même si j'étais totalement sous le choc de ce qui venait de m'arriver.

_________________
Free your mind and rest will follow
Be color blind don't be so shallow.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cmoi


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 1802

MessagePosté le: 05 Oct 2007, 10:20    Sujet du message: Re: vos faits divers surprenants, les votres. Répondre en citant

Y'a pas plus d'une semaine, mon frère conduisait tranquillement cherchant une place pour se garer quand une voiture freine pour lui dire : EE TOI POURQUOI TU ME REGARDE !!!! Laughing decidement y'a des gens franchement barjo !!
_________________
Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi31


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 1566
Localisation: et puis quoi encore!!!

MessagePosté le: 05 Oct 2007, 11:12    Sujet du message: Re: vos faits divers surprenants, les votres. Répondre en citant

j'etais au collége, et je venais de me faire renverser par un motard,

je n'ai pas senti le choc de la collision, tout ce dont je me souvenais, c'etait la moto qui fonçait sur moi, et une meute de pietons qui essaiyait de me sortir de ma torpeur!, à part cela, blackout total,

tout ce que j'ai eu c'est un bleu sur la joue, même mes lunettes (en verre) ne se sont pas cassées,

un ange venait sûrement de passer dans le coin,

hamdoullah Very Happy
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
makkref


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 71
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 5111
Localisation: agadir

MessagePosté le: 05 Oct 2007, 12:33    Sujet du message: Re: vos faits divers surprenants, les votres. Répondre en citant

en terme d'accident, il ne te reste plus que le train pour te percuter! me rétorque t'on.
en effet, je suis une fois rentré en voiture dans une carrosse conduite, sans signalement, la nuit et pluie, par deux enfants!
un petit taxi m'a rentré dedans en plein avenue.
enfin un autobus m'a percuté dans un feu rouge, et là s'était très grave pour le véhicule, et moi j'en suis sorti saint et sauf, grace à Dieu, mais ça aurait été très grave. Arrivé dans un rompoint principal, ou il y'a une très dense circulation, et il était 17h de l'après midi, l'erreur commise était de freiner à ,peine le feu au rouge, au moment qu'un bus (lAZRE9 pour les connaisseurs) voulait gagner du temps et pensait que je ferais de meme, alors que moi je craignais l'agent qui était aux aguets. Tout le derrière démoli, et le chassis atteint, et plus grave, sous l'effet du chopcs, je me 'était renversé vers l'arrière, et comme il a freiné, la voiture est propulsé vers l'avant, et roulé toute seule plus de 200metres, et traversé le rompoint, heureusement vide, car l'autre feu rouge, juste quelques secondes, est encore effectif, sinon, le sandwitch!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi31


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 1566
Localisation: et puis quoi encore!!!

MessagePosté le: 05 Oct 2007, 13:37    Sujet du message: Re: vos faits divers surprenants, les votres. Répondre en citant

terribles vos accidents les amis (lili, mak)!

hamdoullah que vous n'avez rien
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nadya


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique


Age: 45
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 1197
Localisation: France

MessagePosté le: 05 Oct 2007, 16:41    Sujet du message: Re: vos faits divers surprenants, les votres. Répondre en citant

surprenant en effet rabi i a7fedkoum wow les anges gardiens ont bien bossé
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jamaldine


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 29 Mai 2004
Messages: 4776
Localisation: Canada

MessagePosté le: 05 Oct 2007, 16:56    Sujet du message: Re: vos faits divers surprenants, les votres. Répondre en citant

un cellulaire jetté sur le boulevard mohamed 5 et kan les passants veulent le prendre ,vite je tire sur le fil de canne a peche mdrrrrrrr


(ce n ete pas moi)!

_________________
laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
makkref


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 71
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 5111
Localisation: agadir

MessagePosté le: 13 Fév 2020, 19:08    Sujet du message: Re: vos faits divers surprenants, les votres. Répondre en citant


Dans une pâtisserie où l'on vient à peine d'acquérir une caméra ,on place un billet de 50dh sur le sol dans le champ d'observation.
Je suis peut être le premier à me présenter sur les lieux, j'ai tout simplement remis le billet au caissier en spécifiant que quelqu'un vient de le perdre.
J'ai réclamé par la suite le billet si jamais personne ne s'est présenté pour le réclamer.
On ne m'a pas bien sûr expliqué de quoi il s'agissait.

Un individu s'est assis prêt de la mosquée pour se reposer, quelqu'un l'a pris pour un mendiant et lui a remis un billet dans la main, il l'a pas refusé par politesse, mais est allé le remettre à un vrai mendiant.

Confusion pareille m'est arrivé moi même le 12/2/2020 vers 15h, un individu m'a pris pour un SDF, je reconnais que mon apparence y correspond, sauf qu'en ce moment je ne suis pas dans le besoin, et j'étais sincère avec lui en refusant une très bonne somme d'argent qu'il se prêtait à me remettre.
Je le remercie de son geste et l'informe qu'il a rencontré Makkref,et que Makkref le remercie pour son geste malgré mon refus, et lui exprime mon intention de doubler la somme qu'il allait me donner et il suffit qu'il se manifeste pour la lui remettre, qu'il en fasse ce qu'il veut.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Actualité et faits divers Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz