Ah je comprends héhé non tkt c'est un projet que j'essaye de le dédie a ma chère amoureuse Melissa a l'occasion qu'elle est admis dans Collège Montmorency mais loin de ca je demande juste votre avis sur le contenu
Ben kin ... et ma grand-mère c'est la reine d'Angleterre !
Cette page de présentation dit ce qu'elle a à dire.
Il s'agit ici d'un travail scolaire présenté par 2 étudiantes:
Mélissa Fogarty
Amélie Saulnier
A leur professeur Lise Martineau.
D'ailleurs je me ferai un plaisir de téléphoner à l'école lundi pour en avoir le coeur net.
Non mais y'en a marre de ces histoires à la con !
Pardon mademoiselle peut être que la ta commis une vraie erreur si je voulais vous arnaqué comme vous dites ca sera simple pour moi de modifier les auteurs mais par ce que ce que je dis est vrais que j’ai laissé mon scénario tell qu’il est n'es ce pas ??
Puis j’aime bien que tu m’adresse avec une manier plus poli que s’elle la par ce que déjà tu me connais pas
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers