c quoi la difference entre une sensation procuré par un orgasme clitorien et un orgasme vaginal _________________ Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
c quoi la difference entre une sensation procuré par un orgasme clitorien et un orgasme vaginal
attend Blacky , elle s emmene pour nous eclairer un ti peu...sois patiente et je voterais pour toi pour miss avmaroc tal3o lik dam
tu sais cmoi, excuse moi d etre hors sujet...ds ce post de vote des missattes avmarocains et mistratt je leur ai dis 36 fois foutez moi la paix , ils continuent a me mettre des points lollllllllllllllll khassni marda yadkhol dik l post pour effacer les points q on me mettent _________________ laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
nous montré la sensation _________________ "Le secret du bonheur en amour, ce n'est pas d'être aveugle mais de savoir fermer les yeux quand il le faut."
d'accord avec toi nabilla
ok je change la question ?
c quoi la difference alors ?
et puis ca fait koi pour l'homme , ou c juste par rapport a la femme ? _________________ Why does life keep teaching me lessons
I have no desire to learn !!
je pensse que le plaisir est selement pour la femme _________________ "Le secret du bonheur en amour, ce n'est pas d'être aveugle mais de savoir fermer les yeux quand il le faut."
c quoi la difference entre une sensation procuré par un orgasme clitorien et un orgasme vaginal
Certaines femmes (clitoridiennes) atteignent l'orgasme par stimulation du clitoris, d'autres ont besoin des 2 pour l'atteindre... Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de femmes qui l'atteignent par stimulation du vagin seulement !!! La plupart des femmes (celles qui ont déjà connu l'orgasme)
sont clitoridiennes !!!
je pensse que le plaisir est selement pour la femme
Alors pour toi ...nous ...on est que des vibrateur
je veux dire que le profit est plus pour nous que pour vous non _________________ "Le secret du bonheur en amour, ce n'est pas d'être aveugle mais de savoir fermer les yeux quand il le faut."
je pensse que le plaisir est selement pour la femme
Alors pour toi ...nous ...on est que des vibrateur
je veux dire que le profit est plus pour nous que pour vous non
C'est dommage quel gâchis...... Je préfére m'abstenir
et puis tu a peu etre raison znetti je ne suis pas un homme pour s'avoir se que vous resenter _________________ "Le secret du bonheur en amour, ce n'est pas d'être aveugle mais de savoir fermer les yeux quand il le faut."
Age: 87 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 556 Localisation: PARIS
cmoi a écrit:
Parfois l'orgasme vaginal arrive en même temps que le clitorien et ça procure un plaisir doux et fort à la fois!
IL faut savoir que le clitoris est riche en terminaisons nerveuses, c'est un organe érectile qui comme la verge possède des corps caverneux mais beaucoup plus petits. Il existe des phénomènes d’érection et de durcissement lors de l’excitation sexuelle et le moindre frottement ou titillement peut apporter une montée de l'excitation et aussi du plaisir.C'est un organe qui est pourtant bien trop négligé lors de rapports sexuels!c'est d'ailleurs pour cette raison que dans certains pays les traditions barbares exigent que les petites filles soient excisées!!!!
Quant à la pénétration (orgasme vaginal) ça dépend de la manière dont ton chéri s'y prend...D'ailleurs certaines femmes sont plus clitoridiennes que vaginales. _________________ L'erreur est humaine sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons!
Toutes les heures sont au format GMT Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9Suivante
Page 1 sur 9
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers