Forums Atlasvista Maroc :: Jupons en vue Forums Atlasvista Maroc :: Jupons en vue
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Jupons en vue

 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Rencontres
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
makkref


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 71
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 5111
Localisation: agadir

MessagePosté le: 05 Nov 2006, 10:58    Sujet du message: Jupons en vue Répondre en citant

je me permets de piquer le titre d'un papier de Mounir Rahmouni de l'Opinion (que je salue), pour soulever un phénomène qui a pris de l'ampleur: le racolage publique sauvage et systématique par certains automobilistes.
Oui, depuis l'apparition du portable, les choses ont quelque peu changées, par la vulgarité du comportement voir le mauvais gout la perversion ou l'obsession maladive de beaucoup..
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yubaking


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 1

MessagePosté le: 05 Nov 2006, 11:19    Sujet du message: Re: Jupons en vue Répondre en citant

oui, effectivement, dans chaque coin de rue, toute personne motorisée se permet de draguer les meufs avec toutes sortes de mots (surtout les jeunes), et bien entendu avec des arrières pensées avec prémiditation. pour eux, être motorisé, c'est un avantage leur facilitant la drague, et le malheur c'est que ça marche Sad
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
makkref


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 71
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 5111
Localisation: agadir

MessagePosté le: 05 Nov 2006, 12:09    Sujet du message: Re: Jupons en vue Répondre en citant

non pas seulement que ça marche, ça dure depuis très longtemps.
Il est temps de bouger contre ce phénomène (Allah in3alha 7ala).
Mat9ich ouladi ou bnati ou m3ati ou khouatati ect.. n'est ce pas un bon slogan pour une campagne dans ce sens: le pouvoir de l'argent érotisé! est elle correcte l'expression? et la frustration de tous ceux qui n'ont pas accès à la facilité, oui très facile, juste au volant, et puis le tour est joué, et on y va à la sortie de la ville..
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samir1961_2


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 63
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 864
Localisation: Là où existe la libre pensée

MessagePosté le: 05 Nov 2006, 12:30    Sujet du message: Re: Jupons en vue Répondre en citant

C'est toujours les hommes qui décident de ce qui est bien et de ce qui n'est pas bien pour les filles.

Vous n'êtes pas sans savoir que ces filles marocaines qui proviennent le plus souvent de familles pauvres rêvent elles aussi de mener la grande vie. Et si cela leur permet pour une fois de sortir de la rue où elles habitent ou du quartier, c'est toujours ça de pris.

Donc, commençons d'abord par améliorer les conditions socio-économiques, luttons pour que les filles aient une vraie éducation et profitent d'un enseignement long et apprenons à les laisser s'exprimer.

_________________
Que sait du désert celui qui ne regarde qu'un grain de sable ?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilideslacs


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 62
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 3179

MessagePosté le: 05 Nov 2006, 14:22    Sujet du message: Re: Jupons en vue Répondre en citant

Tant et aussi longtemps qu'il y aura des hommes pour considérer la femme comme un produit de consommation les choses ne changeront pas.

Et tant et aussi longtemps que les femmes n'auront pas atteint une certaine autonomie financière également.

Je suis donc d'accord avec Samir ... l'éducation ... de meilleurs conditions de vie.

Et quand je dis éducation ça ne s'adresse pas uniquement aux femmes ... y'a des hommes qui auraient grandement besoin d'apprendre le respect. Rolling Eyes
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
makkref


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 71
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 5111
Localisation: agadir

MessagePosté le: 06 Nov 2006, 15:50    Sujet du message: Re: Jupons en vue Répondre en citant

c'est d'ordre public qu'il s'agit.
ces spécimens racolent large, sans respect pour les étudiantes, élèves femmes au foyer vaguant à ses affaires ect. Obsession à sens unique: chercher une femme, ou meme plusieurs. Le véhicule peut etre une voiture personnelle, mais aussi de service, voir une ambulance ou meme un camion. Les motos s'y sont mis, scooter compris, ou meme vélos.
Les filles pauvres ont tous les droits, sauf ceux d'aller direct dans la déchéance, car c'est un véritable fléau, il suffit d'y gouter( à l'argent facile, et tout ce qui l'accompagne: boissons, drogues ect) on y reste.
Il faut donc chercher ailleurs, un mari, une carrière ou Cheddou l'ard, oui pour y construire son nid.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samir1961_2


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 63
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 864
Localisation: Là où existe la libre pensée

MessagePosté le: 06 Nov 2006, 17:17    Sujet du message: Re: Jupons en vue Répondre en citant

Mon cher makkref,
Vous n'êtes pas sans savoir que la société a fortement évolué depuis l'indépendance, que l'âge du mariage ne cesse de croître et que toutes les filles ne trouveront pas forcément un homme qui réunit le minimum requis pour fonder une famille. Or les jeunes depuis leur adolescence cherchent à établir des relations avec l'autre sexe. On ne peut pas, sous prétexte de je ne sais quelles valeurs du passé, imposer aux filles de rester à la maison et ignorer de ce fait tous les changements physiologiques et hormonaux qui déterminent bons nombre de leurs comportements. C'est en faire des êtres frustrés qui auront toujours des problèmes dans leurs relations avec l'autre.
Je connais des filles de bonnes familles qui ont fait le choix de rester à la maison, de ne pas avoir de relations avec l'autre sexe; et bien, elles sont devenues de vieilles filles parce qu'elles ont tellement vécu dans un monde clos que personne ne s'est enquis d'elles.

_________________
Que sait du désert celui qui ne regarde qu'un grain de sable ?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tikchbila


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 59
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 4894
Localisation: France

MessagePosté le: 06 Nov 2006, 21:11    Sujet du message: Re: Jupons en vue Répondre en citant

Lilideslacs a écrit:
Tant et aussi longtemps qu'il y aura des hommes pour considérer la femme comme un produit de consommation les choses ne changeront pas.

Et tant et aussi longtemps que les femmes n'auront pas atteint une certaine autonomie financière également.

Je suis donc d'accord avec Samir ... l'éducation ... de meilleurs conditions de vie.

Et quand je dis éducation ça ne s'adresse pas uniquement aux femmes ... y'a des hommes qui auraient grandement besoin d'apprendre le respect. Rolling Eyes


Lili prete moi ta 4x4,
Laughing Laughing
je vais faire un tour à la corniche

_________________
they call me the breeze
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tikchbila


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 59
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 4894
Localisation: France

MessagePosté le: 06 Nov 2006, 21:13    Sujet du message: Re: Jupons en vue Répondre en citant

Non à vrai dire
cela depend de l'offre et la demande
il existe une catégorie de cro-magnon qui aime se vanter par la voiture, la gonzesse blonde, parfois par les tenus vestimentaires...
dommage la vie ne se limite pas à çà

_________________
they call me the breeze
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BadrOff


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 25 Fév 2005
Messages: 1812
Localisation: Casablanca

MessagePosté le: 07 Nov 2006, 09:03    Sujet du message: Re: Jupons en vue Répondre en citant

Confused corrigez si je me trompe, svp :

le mot Racolage = c'est quand une/un prostitué/e fait le trottoir

mais pas un "client potentiel" qui se presente

_________________
** DIEU , LA PATRIE , LE ROI
--> @ plus beau pays du monde _
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
makkref


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 71
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 5111
Localisation: agadir

MessagePosté le: 07 Nov 2006, 10:08    Sujet du message: Re: Jupons en vue Répondre en citant

oui quand il s'agit d'un client "classique".
Nos héros font du racolage systématique, ils affichent des performances hors du commun, en apparence, mais lavérité, eh bien ils la connaissent ,aussi bioen que leur psy, si jamais cela leur arrive de consulter, ce que nous leur suggérons avec insistance. Sinon, c'est vrai, le terme est mal employé, mais c'est exprès pour bien gonfler le phénomème..
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magicronny


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 48
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 2

MessagePosté le: 15 Jan 2007, 12:34    Sujet du message: les femmes ne sont pas un objet sexuel Répondre en citant

tant que les hommes resteront commander par leur c... Embarassed , on assistera toujours au même drame.
ceci dit, les femmes aussi ont leurs part de responsabilité (corriger moi si je me trompe) car plus de 60% des filles qu'on rencontre dans la rue sont habillés comme des p**** (on dirait comme que la mode pour eux se résume à se serrer et se dénuder) alors un conseil, repectez vous pour qu'on vous respecte.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nad3


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 276

MessagePosté le: 15 Jan 2007, 18:50    Sujet du message: Re: les femmes ne sont pas un objet sexuel Répondre en citant

magicronny a écrit:
tant que les hommes resteront commander par leur c... Embarassed , on assistera toujours au même drame.
ceci dit, les femmes aussi ont leurs part de responsabilité (corriger moi si je me trompe) car plus de 60% des filles qu'on rencontre dans la rue sont habillés comme des p**** (on dirait comme que la mode pour eux se résume à se serrer et se dénuder) alors un conseil, repectez vous pour qu'on vous respecte.


salam,
c'est pas question d'habits, ces hommes là poursuivent n'importe quelle fille dans la rue, même si tu met des habits discret..
ça m'est arrivé à plusieurs reprises, je met le voile et je me respecte, et malgré celà on me géne, et on te drague, même à midi et près de ta maison....
je leur nomme "AL KILAB ADDALLA" et ils méritent celà....

autre chose à te dire, si on doit s'adresser à qlq'1 pour changer celà, c'est en premier lieu les parents qui autorisent leurs filles et leurs garçons (y'a des mecs qui mettent des vêtements serrés.ils ne passent pls inaperçus) à mettre ce genre de vêtement, 2ément se sont les autorités qui doivent bouger, et contrôler ce qui se passe dans les rues, même si tu leur dis qu'un mec te poursuivait ils se moqueront de toi, par ce qu'ils le font eux aussi!!!!
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
superdaddy


Habitué(e)
Habitué(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 87
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 07 Sep 2007
Messages: 40
Localisation: France

MessagePosté le: 24 Oct 2008, 08:17    Sujet du message: Re: les femmes ne sont pas un objet sexuel Répondre en citant

magicronny a écrit:
tant que les hommes resteront commander par leur c... Embarassed , on assistera toujours au même drame.
ceci dit, les femmes aussi ont leurs part de responsabilité (corriger moi si je me trompe) car plus de 60% des filles qu'on rencontre dans la rue sont habillés comme des p**** (on dirait comme que la mode pour eux se résume à se serrer et se dénuder) alors un conseil, repectez vous pour qu'on vous respecte.


Laughing Qu'est-ce qui attire les hommes ?

"Si les femmes étaient sans fesses, qu'est-ce que nous ferions de nos mains, pauvres humains ? " [Raoul Ponchon]
Mais : "Il y a loin de la croupe aux lèvres". [Boris Vian]

Bref: restons légers

Voir aussi : www.mariage-et-religion.com/AmourHumour/la_sociologie_du_dragueur.htm

Amitiés
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
soumis24
Averti: 3 fois Averti: 3 fois Actuellement banni


Actuellement banni

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 27 Oct 2009
Messages: 5

MessagePosté le: 27 Oct 2009, 18:18    Sujet du message: Re: les femmes ne sont pas un objet sexuel Répondre en citant

wii c vrai
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Amour -> Rencontres Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz