Est-ce que tu sais que je suis fou de toi ?
C'est moi qui peux te donner de la valeur,
Les autres Mollahs vont cacher le visage d'un amour
Mais moi qui suis fou de toi, j'enlève le rideau qui est sur ton visage.
Enlève ton voile pour ce vieux qui va mourir,
Jusqu'à ma mort je resterai amoureux de ta vue."
Allez ... dites-moi si vous savez qui est l'auteur de ce poême ... vous allez être étonné
Alors je ne vous ferai pas languir plus longtemps rireeeeee
Le poême a été écrit par Khomeini ... à l'âge de 80 ans ... en fait il a écrit de très nombreux poêmes d'amour ...
Et savez-vous pour qui ?
Pour sa belle-fille ... oui oui ...
Il a même changé les règles pour elle ... autorisant les femmes de sa famille à se dévoiler dans la maison ... juste pour pouvoir la voir sans son voile.
Alors je ne vous ferai pas languir plus longtemps rireeeeee
Le poême a été écrit par Khomeini ... à l'âge de 80 ans ... en fait il a écrit de très nombreux poêmes d'amour ...
Et savez-vous pour qui ?
Pour sa belle-fille ... oui oui ...
Il a même changé les règles pour elle ... autorisant les femmes de sa famille à se dévoiler dans la maison ... juste pour pouvoir la voir sans son voile.
Avouez que c'est étonnant non ?
par qui cela a-t-il été rapporté?
c'est véridique à 100%?
parce que sa restze tout de même surprenant
[quote="Lilideslacs"]Est-ce que tu sais que je suis fou de toi ?
C'est moi qui peux te donner de la valeur,
Les autres Mollahs vont cacher le visage d'un amour
Mais moi qui suis fou de toi, j'enlève le rideau qui est sur ton visage.
Enlève ton voile pour ce vieux qui va mourir,
Jusqu'à ma mort je resterai amoureux de ta vue."
[color=green]Allez ... dites-moi si vous savez qui est l'auteur de ce poême ... vous allez être étonné [/color][/quote]
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers