Forums Atlasvista Maroc :: "LE RETOUR" Forums Atlasvista Maroc :: "LE RETOUR"
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
"LE RETOUR"

 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Atlasvista Maroc -> Avis de recherche
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
douida


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 04 Juil 2004
Messages: 2013
Localisation: tout prés

MessagePosté le: 27 Aoû 2007, 22:14    Sujet du message: "LE RETOUR" Répondre en citant

je réponds à l avis de recherche ki a été lancé à apropos d une certaine douida Exclamation Laughing

ben oui ... je suis de retour! finis les vacances ....

chui tjrs contente de retourner, de lire kk msg, de voir que kk membre ont refait hernie d autre pas encore et surtt surtt de savoir ke j manqué à certaines personnes Evil or Very Mad ( 0 Exclamation ).

voilà, j epère ke nos chér(e)s avmarocain(e)s sont entrain de passer de bne vacances. amusez vous bien et c re partie Laughing

spécial coucou é gros bisou à ASMED Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BadrOff


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 25 Fév 2005
Messages: 1812
Localisation: Casablanca

MessagePosté le: 27 Aoû 2007, 23:08    Sujet du message: Re: "LE RETOUR" Répondre en citant

Shocked et Moi
et moi

ze veux un tit bisou
michonte
Embarassed Crying or Very sad

_________________
** DIEU , LA PATRIE , LE ROI
--> @ plus beau pays du monde _
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
fatinouche


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 56
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 3604
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 28 Aoû 2007, 14:44    Sujet du message: Re: "LE RETOUR" Répondre en citant

BadrOff a écrit:
Shocked et Moi
et moi

ze veux un tit bisou
michonte
Embarassed Crying or Very sad


Twisted Evil Twisted Evil comment oses-tu oublié badoora et tu fi pa bizou Twisted Evil !! asmed nous boude et tati est faché avec lui! alors je déclare badroff petit ange du form et mérite ptit bizou...

bien le retour coccinelle et si tu disparais la prochaine fois tu seras punis à faire des bizouuuusss à tout le monde Confused ...

_________________
PROVERBE CHINOIS


Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
BadrOff


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 25 Fév 2005
Messages: 1812
Localisation: Casablanca

MessagePosté le: 28 Aoû 2007, 16:57    Sujet du message: Re: "LE RETOUR" Répondre en citant

Shocked quel grand honneur !

- non c une grande responsabilité

non attendez, c peutetre un cauchemard

une torture

c la pire punition de ma vie !! Very Happy Laughing

_________________
** DIEU , LA PATRIE , LE ROI
--> @ plus beau pays du monde _
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
sosof


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1801

MessagePosté le: 28 Aoû 2007, 18:43    Sujet du message: Re: "LE RETOUR" Répondre en citant

welcomeeeeeeee back douida Very Happy
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
douida


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 04 Juil 2004
Messages: 2013
Localisation: tout prés

MessagePosté le: 29 Aoû 2007, 13:34    Sujet du message: Re: "LE RETOUR" Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed

rectification + désolation + amour + bisou ( saison triple recharge Laughing ):

spécial coucou é gros bisou à touuuuuuuuuuuuuuuuuuut les avmarocains à qui j manqué koulchi koulchi koulchi sans exception Embarassed




sosof Arrow merci soeurette Wink


Dernière édition par douida le 29 Aoû 2007, 13:51; édité 1 fois
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
douida


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Zodiaque: Scorpion
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 04 Juil 2004
Messages: 2013
Localisation: tout prés

MessagePosté le: 29 Aoû 2007, 13:40    Sujet du message: Re: "LE RETOUR" Répondre en citant

fatinouche a écrit:
BadrOff a écrit:
Shocked et Moi
et moi

ze veux un tit bisou
michonte
Embarassed Crying or Very sad


Twisted Evil Twisted Evil comment oses-tu oublié badoora et tu fi pa bizou Twisted Evil !! asmed nous boude et tati est faché avec lui! alors je déclare badroff petit ange du form et mérite ptit bizou...

bien le retour coccinelle et si tu disparais la prochaine fois tu seras punis à faire des bizouuuusss à tout le monde Confused ...


douida : ay ay ay ch7aaaaal elle est dure ma tati Crying or Very sad je ne refrai jms une chose pareille promis Laughing

douida bis : tu riiiiiigoles!!! je décamperai tjrs désormais sans prob. et préserverai mes bisous si chérs Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cobraroyal5


Passionné(e)
Passionné(e)

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 54
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 483

MessagePosté le: 31 Mai 2008, 00:10    Sujet du message: Re: "LE RETOUR" Répondre en citant

je suis de retour dans ce forum qui ma manqué bcp. alors salut les avmarocains, et ravi de vous retrouvés.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skardyoun


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 64
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 830
Localisation: n'importe ou et nul part

MessagePosté le: 04 Sep 2008, 15:24    Sujet du message: Re: "LE RETOUR" Répondre en citant

salut tous le monde et ramadan mobarak said aalaycom wa aalayna wa aala lmouslimina ajmaiine
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BadrOff


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 25 Fév 2005
Messages: 1812
Localisation: Casablanca

MessagePosté le: 13 Sep 2008, 12:39    Sujet du message: Re: "LE RETOUR" Répondre en citant

idem

Rolling Eyes avec l avantage d economiser en nombre de caracteres Smile Laughing

_________________
** DIEU , LA PATRIE , LE ROI
--> @ plus beau pays du monde _
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
michael123


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 20 Mai 2010
Messages: 1

MessagePosté le: 20 Mai 2010, 05:35    Sujet du message: Re: "LE RETOUR" Répondre en citant

Hi i am michael, telecom engineer from new york
J'aime mieux prévenir les âmes sensibles ... Mylène Farmer à des textes percutants et un langage très "imagé". En fait ... elle joue avec les mots ... portez attention aux mots ... ils disent beaucoup. Elle est irrévérencieuse mais c'est en partie pour ça que je l'aime.

J'aurais pu opter pour un de ces derniers clips "L'amour n'est rien" mais comme elle fait un éffeuillage en règle j'ai préféré m'abstenir ici. (Pour une femme dans la quarantaine elle est encore trèssssssssssss belle). Very Happy

_________________
MichaeL
mcp
USA
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Virtuoz


Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Buffle
Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 3
Localisation: NY, USA

MessagePosté le: 13 Jan 2016, 16:01    Sujet du message: Re: "LE RETOUR" Répondre en citant

f Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Atlasvista Maroc -> Avis de recherche Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz