Je m'adresse aux femmes, les être les plus fragiles et les plus bêtes qui existent
Vous est il déjà arrivé à être mal traité par un mec qui a vous a **** et délaissé comme un chiffon?
qu'avez vous fait pour vous venger?
racontez je doute avoir des réponses des complexées Courage les princesses, machi hchouma Nous les mecs on connait que vous n'êtes bon pour rien sinon pour le poumpoum au moins c'est une chose danslaquelle vous êtes utiles
Lamkhantar Yousseflbidawi
!
Un ton plus respectueux est exigé dans chaque discussion
et pourqoi ne pas commencer avec celle de ta soeur , question de savoir si tu peu la lire.
tu sais skardyoune ce genre de personnes, croient qu'ils sont les plus libres, les plus comréhensifs, les plus ouverts, mais aux fond d'eux, ils sont les plus complexés.
et pourqoi ne pas commencer avec celle de ta soeur , question de savoir si tu peu la lire.
tu sais skardyoune ce genre de personnes, croient qu'ils sont les plus libres, les plus comréhensifs, les plus ouverts, mais aux fond d'eux, ils sont les plus complexés.
skardyoun ma soeur sortait avec son mari pendant 5 ans ils sont mariés depuis 7 ans et ont des enfants wallah ma3aref wach n3ass m3aha 9bal zwaj lmouhime makhalla8ach l'autre j'ignore ce qu'elle fait j'habite loin d'elle machi so9i ce qu'elle fait dabar rass8a
la gamine mmi Allah ir7amha matate elle a mis 4 enfants au monde j'ai quitté très jeune darna et je suis responsable de mes comportements khalli 3lik mmi fti9ar gamine
la moche je suis libre lahbiba ouvert compréhensif et au fond pas complexé wallah chouffi imkane nti li complexée raconte un de tes secrets
le bébé ma question te fait rappeler une deception dial hbibino et tu veux me tuer????????????????????? hchouma 3lik
hmmmmm
alors puiske le prob ne vient pas de ta mére lahe irehameha wi wesse3 3laha jennate erahime.
je pense ke le prob vient d ton enfance!!
kounetti makemou3 kand tu etais pti?? ou bien tu as eté violer par ta nounou?? je pense ke c est cela vu tes idées de malades envers les femmes
de tte façon dans ts les cas consulte un spy
ma moche... mais qu'est ce que j'ai dit de mal sur ma soeur? elle a connu son mari avant le mariage et elle s'est marié avec lui et j'ignore s'ils ont couché ensemble avant. L'autre soeur est au Maroc et j'ignore ce qu'elle fait. j'ai dit que je ne me mele pas de leurs affaires capisci????
j'aime pas les femmes bornées yalatif yalatif yalatif 3la 8ad nou3 dial la3yalat délibère toi chwiya yalkhayba
gamine....as tu autre chose à dire que consulter un psy
rani f8amtak chérie je danse
mon ton est respectueux modérateur. est ce un problème d'etre cool ? ne soyons pas des marocains du siècle d'avant? fini le temps des tabous driss lbassri filforum wlla chnou?
mon ton est respectueux modérateur. est ce un problème d'etre cool ? ne soyons pas des marocains du siècle d'avant? fini le temps des tabous driss lbassri filforum wlla chnou?
siècle d'avant ou siècle d'après, avec ou sans tabous, on ne traite pas un être humain (homme ou femme) de cette façon. Maintenant, si tu n'es pas en accord avec les règles et la charte des forums tu peux nous envoyer un MP ou un e-mail. En attendant, il y a un minimum de règles à suivre... _________________ Mohamed Adil VON AL M'SIK
In AtlasVista Maroc I Trust
Toutes les heures sont au format GMT Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers