Forums Atlasvista Maroc :: comportement d'une nana Forums Atlasvista Maroc :: comportement d'une nana
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
comportement d'une nana
Aller à la page 1, 2  Suivante

Liens sponsorisés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Psychologie et comportements
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
yousseflbidawi
Averti: 3 fois Averti: 3 fois Actuellement banni

Actuellement banni

Zodiaque: Lion
Signe Chinois: Singe

MessagePosté le: 08 Juil 2007, 11:03    Sujet du message: comportement d'une nana Répondre en citant

Je m'adresse aux femmes, les être les plus fragiles et les plus bêtes qui existent

Vous est il déjà arrivé à être mal traité par un mec qui a vous a **** et délaissé comme un chiffon?
qu'avez vous fait pour vous venger?

racontez Laughing je doute avoir des réponses des complexées Wink Courage les princesses, machi hchouma Wink Nous les mecs on connait que vous n'êtes bon pour rien Wink sinon pour le poumpoum Laughing Laughing Laughing au moins c'est une chose danslaquelle vous êtes utiles Laughing Laughing Laughing

Lamkhantar Yousseflbidawi Wink

! 
Un ton plus respectueux est exigé dans chaque discussion

M.A. Msik
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
skardyoun

J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Rat

MessagePosté le: 09 Juil 2007, 09:21    Sujet du message: Re: comportement d'une nana Répondre en citant

et pourqoi ne pas commencer avec celle de ta soeur , question de savoir si tu peu la lire.
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
utilisatrice

Habitué(e)
Habitué(e)

Signe Chinois: Chien

MessagePosté le: 09 Juil 2007, 10:32    Sujet du message: Re: comportement d'une nana Répondre en citant

moi personnellement moi je voudais savoir l'histoire de celle ki l a mis au monde, sa mére Laughing
peut etre que ton probleme vient de là??!!!!! Rolling Eyes Laughing
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nad3

Passionné(e)
Passionné(e)

Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Coq

MessagePosté le: 09 Juil 2007, 10:33    Sujet du message: Re: comportement d'une nana Répondre en citant

skardyoun a écrit:
et pourqoi ne pas commencer avec celle de ta soeur , question de savoir si tu peu la lire.

tu sais skardyoune ce genre de personnes, croient qu'ils sont les plus libres, les plus comréhensifs, les plus ouverts, mais aux fond d'eux, ils sont les plus complexés.

la 7awla wal 9owata illa billah
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmoi

Noctambule du forum
Noctambule du forum

Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre

MessagePosté le: 09 Juil 2007, 10:47    Sujet du message: Re: comportement d'une nana Répondre en citant

elChegdali

Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Signe Chinois: Rat

MessagePosté le: 09 Juil 2007, 11:11    Sujet du message: Re: comportement d'une nana Répondre en citant

nad3 a écrit:
skardyoun a écrit:

tu sais skardyoune ce genre de personnes, croient qu'ils sont les plus libres, les plus comréhensifs, les plus ouverts, mais aux fond d'eux, ils sont les plus complexés.

la 7awla wal 9owata illa billah

sage parole
yousseflbidawi

Actuellement banni

MessagePosté le: 09 Juil 2007, 11:12    Sujet du message: Re: comportement d'une nana Répondre en citant

skardyoun ma soeur sortait avec son mari pendant 5 ans ils sont mariés depuis 7 ans et ont des enfants wallah ma3aref wach n3ass m3aha 9bal zwaj lmouhime makhalla8ach Wink l'autre j'ignore ce qu'elle fait j'habite loin d'elle machi so9i ce qu'elle fait dabar rass8a Laughing
la gamine mmi Allah ir7amha matate elle a mis 4 enfants au monde j'ai quitté très jeune darna et je suis responsable de mes comportements Wink khalli 3lik mmi fti9ar gamine Laughing
la moche je suis libre lahbiba ouvert compréhensif et au fond pas complexé wallah chouffi imkane nti li complexée raconte un de tes secrets
le bébé ma question te fait rappeler une deception dial hbibino et tu veux me tuer????????????????????? hchouma 3lik club
utilisatrice

Habitué(e)
Habitué(e)

Signe Chinois: Chien

MessagePosté le: 09 Juil 2007, 11:41    Sujet du message: Re: comportement d'une nana Répondre en citant

Rolling Eyes hmmmmm
alors puiske le prob ne vient pas de ta mére lahe irehameha wi wesse3 3laha jennate erahime.
je pense ke le prob vient d ton enfance!!
kounetti makemou3 kand tu etais pti?? ou bien tu as eté violer par ta nounou?? je pense ke c est cela vu tes idées de malades envers les femmes
de tte façon dans ts les cas consulte un spy
nad3

Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: 09 Juil 2007, 11:45    Sujet du message: Re: comportement d'une nana Répondre en citant

Shocked Shocked celui qui ose parler de sa soeur de cette façon, se permettra de tt dire et tt faire...

dslée mr al bidaoui, mais je crois que SETRA meziana, au moins si c pas pr toi, ça sera par respect à ta soeur, même si on ne la connait pas

mnt je me demande combien de youssebidaoui, existent au maroc!!!!!!!!!
yousseflbidawi

Actuellement banni

MessagePosté le: 09 Juil 2007, 12:56    Sujet du message: Re: comportement d'une nana Répondre en citant

ma moche... mais qu'est ce que j'ai dit de mal sur ma soeur? elle a connu son mari avant le mariage et elle s'est marié avec lui et j'ignore s'ils ont couché ensemble avant. L'autre soeur est au Maroc et j'ignore ce qu'elle fait. j'ai dit que je ne me mele pas de leurs affaires capisci????
j'aime pas les femmes bornées yalatif yalatif yalatif 3la 8ad nou3 dial la3yalat délibère toi chwiya yalkhayba Laughing
gamine....as tu autre chose à dire que consulter un psy
rani f8amtak chérie je danse Dancing
yousseflbidawi

Actuellement banni

MessagePosté le: 09 Juil 2007, 13:03    Sujet du message: Re: comportement d'une nana Répondre en citant

mon ton est respectueux modérateur. est ce un problème d'etre cool ? ne soyons pas des marocains du siècle d'avant? fini le temps des tabous Wink driss lbassri filforum wlla chnou?
M.A. Msik

Modérateur
Modérateur

Zodiaque: Poissons

MessagePosté le: 09 Juil 2007, 14:57    Sujet du message: Re: comportement d'une nana Répondre en citant

yousseflbidawi a écrit:
mon ton est respectueux modérateur. est ce un problème d'etre cool ? ne soyons pas des marocains du siècle d'avant? fini le temps des tabous Wink driss lbassri filforum wlla chnou?

siècle d'avant ou siècle d'après, avec ou sans tabous, on ne traite pas un être humain (homme ou femme) de cette façon. Maintenant, si tu n'es pas en accord avec les règles et la charte des forums tu peux nous envoyer un MP ou un e-mail. En attendant, il y a un minimum de règles à suivre...

In AtlasVista Maroc I Trust

E-mail: M.A.Msik(at)AtlasVista(dot)info
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
yousseflbidawi

Actuellement banni

MessagePosté le: 09 Juil 2007, 15:23    Sujet du message: Re: comportement d'une nana Répondre en citant

Ok chef Brick wall
chams0001

Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cochon

MessagePosté le: 07 Aoû 2007, 14:50    Sujet du message: Re: comportement d'une nana Répondre en citant

yousseflbidawi
t'es malade psychiquement ou koi t'es loin d'etre un etre humaine ya latiffff menak
chams0001

Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Cochon

MessagePosté le: 07 Aoû 2007, 14:53    Sujet du message: Re: comportement d'une nana Répondre en citant

yousseflbidawi
t'es malade psychiquement ou koi t'es loin d'etre un etre humaine ya latiffff menak
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Psychologie et comportements Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: