tous on passe par des moment de nervosite
moi je suis enerve je suis perdu la plus part je me contente de faire de la marche pour oublie un peu la raison pour laquel je me suis fache et je pensse que au mal que j'ai en pied et
je suis folle je le sias et vous comment agissez vous
?????????????????
tous on passe par des moment de nervosite
moi je suis enerve je suis perdu la plus part je me contente de faire de la marche pour oublie un peu la raison pour laquel je me suis fache et je pensse que au mal que j'ai en pied et
je suis folle je le sias et vous comment agissez vous
?????????????????
moi je sors quand je m'énerve
ou je vois des amies
ou encore je téléphone à des amies
et parfois je vais au ciné seule _________________ Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.
Sexe: Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 53 Localisation: paris
moi une fois énervée, j'essaie de mon contrôler en répétant: "a3oudou billah mina chaytan arrajim" et si ça ne me passe pas je gueuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule
Quand je m'énerve, ce qui arrive rarement soit dit en passant, je gueule comme une dingue parfois je tape (mais ça dépend de la taille et du poids de la personne avec qui je m'engueule)
Après, j'essaye de réparer les dégats (d'ordre humain)!!! _________________ Carpe diem quam minimum credula postero
Toutes les heures sont au format GMT Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers