Forums Atlasvista Maroc :: quel est votre programme soin? Forums Atlasvista Maroc :: quel est votre programme soin?
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
quel est votre programme soin?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Mode & Beauté
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
amelou


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 630

MessagePosté le: 31 Mai 2007, 17:48    Sujet du message: quel est votre programme soin? Répondre en citant

quel est votre programme soin et quels sont les produits que vous utilisez actuellement et les chouchous auxquels vous revenez toujours
pour ma part c'est
mes parfums et eaux de toilette
amor amor de cacharel
edt the vert de l'occitane
euphoria de calvin klein
bois vanille de serge lutens
edt fleur d'oranger d'yves rocher

maquillage
fdt poudre minérale mat de bare minerals
poudre météorites de guerlain pink
kabuki terracota de guerlain
poudre bronzante teracotta de guerlain
correcteur d'un coup de pinceau Bourgeois
khôl en poudre teracotta de guerlain bleu touareg
khôl naturel acheté au maroc
palette lancôme professionelle de fard a paupières avec 110 teintes
mascara magnascopic purple estée lauder
mascara bleu sephora
mascara noir luminelle ultra volume
mascara noir l'oréal volume shocking
mascara volume maximum honolulu
mascara audacious curl de geme maybelline bleu cosmique
pour les lèvres en général c'est gloss rarement rouge a lèvres mais je peux pas les citer tous je mettrai quelques photos

mes soins actuels
Pour le visage
nettoyage et démaquillage au savon médimix ayurvéda
lotion pomme amande cidre de l'occitane
baume total regard et contour clinique pour cdy
cdy la roche posay
baume cdy estée lauder
baume labial nourissant neutrogena ensuite vanille épicée The Body Shop ou noix de coco de TBS , noix de brésil de TBS
creme fraiche suractivée de nuxe le matin
sérum Advanced night repair d'Estée Lauder le soir

pour le corps :
gommage avec des produits gommants granuleux "TBS, sephora, l'oréal, garnier, yves rocher, l'occitane" selon l'humeur
gel douche avec un gant de crin, loofah ou une fleur de douche selon l'humeur.
terminer avec un jet d'eau froide
exfolier les pieds avec une pierre ponce ensuite l'exfoliant mentholé de TBS
massage des cuisses, fesses et ventre avec l'oréal perfect slim en utilisant le masseur de cellulite acheté a gifi
massage du buste de bas en haut avec gel buste concentré d'amade de l'occitane.
massage des bras et des jambes avec un beurre ou une creme pour le corps selon l'humeur.
pour les beaux jours j'utiliserai le matin une huile seche pour le corps TBS, kneipp et yves rocher.
creme pour les mains neutrogena
creme pour les main l'occitane verveine
soin karité pour pieds l'occitane

pour les cheveux
shampoing à l'olive occitane ou karité.
shampoing au karité de l'occitane
après shampoing ultra doux au lait de figue cheveux colorés ou après shampoing home institut a l'aloé véra
shampoing cheveux secs de melvita
shampoing usage fréquent de melvita




Les soins du dimanche :
pour le corps :
gommage au savon noir et gant kessal
enveloppement avec un masque rhassoul et eau de rose et fleur d'oranger.
massage du corps avec du karité ou du beurre corporel.
gommage des pieds avec une pierre ponce ensuite l'exfoliant the body shop menthe poivrée et le soin intensif de la meme marque.


pour le visage
gommage peaux mixtes biotherm
vapeur pour le visage a la casserole
patchs pour enlever les comédons et points noirs
décoloration de la moustache
masque à l'argile

pour les cheveux
masque capillaire
shampoing
brushing

pour les mains
manicure
vernis

je craque pour les beurres de karité de la sultane de saba je compte m'acheter plus tard
beurre de karité fleur d'oranger de la sultane de saba
sels de gommage loukoum sultane de saba
lait thé à la menthe sultane de saba
huile corporelle cannelle sultane de saba
parfum rahat loukoum de serge lutens
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 01 Juin 2007, 07:34    Sujet du message: Re: quel est votre programme soin? Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked
mais tu te rends compte de la liste que tu a fais? et c'est tout à fait normal pour toi? un rayon hygiène de grande surface ou une parapharmacie ne te suffiraient pas. et tout le fric que sa doit te couter... Confused
juste une dernière question : ton corps a-t-il réellement besoin de tous ces produits?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fadwaleteincelle


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 46
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1029

MessagePosté le: 01 Juin 2007, 11:54    Sujet du message: Re: quel est votre programme soin? Répondre en citant

Chère Amelou,
Je vois que tu t’intéresses à soigner ta beauté. Sais tu ce que veut dire ton pseudo chez les swassa? C’est un mélange d’huile d’argane et d’amandes moulues qu’on mange presque chaque jour au sud du Maroc. C’est très nutritif pour le corps, les cheveux, les ongles et la peau si on en mange quotidiennement. Les amandes contiennent plusieurs éléments essentiels pour le corps féminin tels le magnésium, manganèse, cuivre, phosphore, fer, zinc, calcium, potassium, vitamine E, vitamine B2, vitamine B1 et vitamine B3. Quant à l’huile d’argane, il contient des acides gras insaturés qui jouent un rôle dominateur dans la perméabilité de l’épiderme contre le desséchement et le vieillissement, neutralisation des radicaux libres et contre l’acné. Donc je souhaite que tu profites de ce produit naturel très enrichissant parallèlement á ta game de produits cosmétiques à base chimique.

Remarque: tes soins de Dimanche sont à base biologique et j’apprécie Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 01 Juin 2007, 11:58    Sujet du message: Re: quel est votre programme soin? Répondre en citant

tu vas finir par devenir un produit chimique amelou avec tous ces mélanges Confused
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amelou


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 630

MessagePosté le: 01 Juin 2007, 13:37    Sujet du message: Re: quel est votre programme soin? Répondre en citant

je ne suis pas du meme avis que vous entre les produits de grande surface, de parfumerie, bio, semi naturels et parapharmaceutiques il y a quand meme des différences. les marque chimique "nivea, l'oréal, yves rocherdiadermine, garnier" je les évite quand il s'agit de soins visage et des fois corps. les marques semi naturelles "the body shop, l'occitane" ça dépend d'un produit a un autre mais je les utilise que pour le corps vu qu'ils ont des fragrances a tomber de plaisir. quant aux produits parapharamceutiques la plupart des compositions sont naturelles a base d'huiles végétales, essentielles et d'extrait de plantes, de karité et d'eau on rajoute les parabens et les silicones pour stabiliser et texturer ils sont synthétiques. la silicone est neutre pour le corps et ternit les cheveux, quant auw parabens y a un débat "cancérigène ou pas". il faut savoir aussi quand sans ce conservateurs nos produit devraient se retrouver au frigo pour etre conservés ce qui n'est pas pratique.
pour le maquillage, il y a aussi des marques naturelles et non testés sur animaux dont bare minerals, couleur caramel et mac il sont a base de poudre minerale et dernièrement l'oréal a sorti aussi sa poudre minérale accord parfait
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fadwaleteincelle


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 46
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1029

MessagePosté le: 01 Juin 2007, 13:37    Sujet du message: Re: quel est votre programme soin? Répondre en citant

Petite abeille t’aimes pîquer Laughing .
Amelou utilise majoritairement des produits biologiques. Je pense que c’est une fille qui prend très soin d’elle. Peut être que sa gamme de produits est trop diversifiée mais au moins elle n’utilise pas n’importe quoi. À part les marques Guerlain, Lancôme, Ester Lauder, L’oréal, clinique, bourgeois, Garnier et maybelline…. le reste est purement naturel. Son goût cité à la fin de son message montre qu’elle préfère le bio. Et si elle utilise de la chimie parfois, son choix n’est pas facile je trouve. Elle tend vers le luxe car elle cherche de la qualité. C’est mon jugement en contemplant sa coiffeuse.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fadwaleteincelle


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 46
Zodiaque: Bélier
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 1029

MessagePosté le: 01 Juin 2007, 13:50    Sujet du message: Re: quel est votre programme soin? Répondre en citant

je ne vois pas pourquoi tu n'es pas du même avis Surprised . Je sais que tu utilises des produits pharmaceutiques comme la roche posay, karité et de même semi naturels puisque t'es une cliente de yves rocher, body shop et l'occitane. Si j'ai cité dans mon premier message d'utiliser les huiles d'argane et d'amande parallèlement à tes produits à base chimique, c'est juste pour souligner le sorte de maquillage (de luxe quand même) que tu utilises. Il reste chimique. Je voulais seulement insinuer qu'il y a bien des produits purement naturels à 100% qui sont très efficaces pour la peau et qui la rendent rayonnante et éclatante et je suis sure que t'es au courant de bon nombre de masques bio pour le visage, les yeux ou les cheveux vu ton grand intérêt à soigner ta beauté.
salut Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 01 Juin 2007, 13:58    Sujet du message: Re: quel est votre programme soin? Répondre en citant

mais de quelle coiffeuse tu parles? Rolling Eyes Laughing Laughing
attends, dis-moi, c'est pas le nom que les femmes donnent à leur petit coin beauté? si il me semble avoir vu cela dans une emission ou ils refont la décoration chez les gens qui le souhaitent.

non mais sérieusement, c du temps perdu, elle va vieilir comme tout le monde et un jour poussière redeviendra poussière. faut arreter avec tous ces produits. meme si j'ai rien contre les produits naturels d'antan... Rolling Eyes

sinon je ne veux piquer personne, je cherche juste à comprendre ce comportement Rolling Eyes
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amelou


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 630

MessagePosté le: 01 Juin 2007, 13:59    Sujet du message: Re: quel est votre programme soin? Répondre en citant

l'huile d'argane est assez camédogène
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 01 Juin 2007, 14:03    Sujet du message: Re: quel est votre programme soin? Répondre en citant

amelou a écrit:
l'huile d'argane est assez camédogène


camédogène Arrow sa veut dire "kat kemed louje8" ?
non parce que ma mère ma souvent dis : "daba nkemedlik woj8ek bi 1 tarsha". au moins je lui dirais de chauffer ses mains avec du zzitt argann Laughing

désolé pour le hors-sujet.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amelou


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 630

MessagePosté le: 01 Juin 2007, 14:04    Sujet du message: Re: quel est votre programme soin? Répondre en citant

Chegdali
il y a rien a expliquer j'aime prendre soin de moi, faire le shopping, la mode, lire les magazine féminins genre cosmopolitan, isa et glamour.
tout a fait normal
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amelou


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 630

MessagePosté le: 01 Juin 2007, 14:06    Sujet du message: Re: quel est votre programme soin? Répondre en citant

j'ai mis quelques photos dans mon album pour cequi est des produits solaires je ne sais pas quoi prendre je vais me résigner pour un produit soleil des iles
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 01 Juin 2007, 14:09    Sujet du message: Re: quel est votre programme soin? Répondre en citant

amelou a écrit:
Chegdali
il y a rien a expliquer j'aime prendre soin de moi, faire le shopping, la mode, lire les magazine féminins genre cosmopolitan, isa et glamour.
tout a fait normal


tu fais ce que tu veux. après chacun a sa propre définition du "normal". Smile
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amelou


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 630

MessagePosté le: 01 Juin 2007, 14:10    Sujet du message: Re: quel est votre programme soin? Répondre en citant

bien sur
camédogène ça donne des boutons, des points noirs, des comédons voilou
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elChegdali


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 39
Zodiaque: Taureau
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 5304
Localisation: Ard Llah was3a

MessagePosté le: 01 Juin 2007, 14:15    Sujet du message: Re: quel est votre programme soin? Répondre en citant

je sais pas ce que je suis venu faire dans ce sujet. Melle-Mme excusez moi. Embarassed

amelou Arrow souviens toi juste que poussière redevient poussière. la culture de l'âme et du coeur est meilleure que la culture du corps. contrairement au corps, l'âme reste. Smile
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Mode & Beauté Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz