Je cherche un poste/emploi pour un profil ingénieur qui nécessiterait la modélisation en finance et le risque management . J’ai beaucoup chercher et tout ce que j’ai pu trouvé c la monétique .
Si vous avez des tuyaux à me passer…
Merci sosof. Ca en fait du temps. Tout d'abord 3wacher moubaraka et meilleurs voeux pour le nouvel an. En fait j'ai changé de cap tout en restant dans le même domaine. mnt chui resp. info. dans une société de gestion (gestion d'actifs) et ca me plait bcp. Si jamais t'as envi d passer un stage au maroc contactes tonton anas
Merci Lilideslacs et elChegdali ca fait vraiment plaisir de voir que vous vous souvenez de moi J'ai les larmes aux yeux (d'émotions)
Meilleurs voeux les amis.
Merci sosof. Ca en fait du temps. Tout d'abord 3wacher moubaraka et meilleurs voeux pour le nouvel an. En fait j'ai changé de cap tout en restant dans le même domaine. mnt chui resp. info. dans une société de gestion (gestion d'actifs) et ca me plait bcp. Si jamais t'as envi d passer un stage au maroc contactes tonton anas
merci de proposer ton aide,
pr moi le maroc, c'est pas tout de suite,
mais pr bientot inchallah
et félicitation pr ton boulot!
Merci Lilideslacs et elChegdali ca fait vraiment plaisir de voir que vous vous souvenez de moi J'ai les larmes aux yeux (d'émotions)
Meilleurs voeux les amis.
mattebkich a khoyi!! 7na deymen kan 3aklo 3ala nass mla7 li dowzo el wakt m3ana!!
tt8ala fi rassek!!
traduction (pour Lili et les autres francophones ) : ne pleure pas mon frère!! nous nous rappelons toujours des bonnes gens qui ont passé du temps avec nous!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers