alors les petits monstres! et si on parle un peu de nos secrets les plus enfouis en nous! un secret que tu n'a jamais osé révéler mais on y pensant maintenant ça te fait tout drole
comment gêrez-vous vos secrets et ceux des autres???
et que ça reste un secret entre nous la gang _________________ PROVERBE CHINOIS
Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
Justement un secret pour qu'il reste secret il ne faut pas le dévoiler car tôt ou tard la personne à qui on a voulu le cacher l'apprendra memê si on ne lui divulgue pas directement
Le meilleur moyen de garder un secret est de le taire Pis même de l'oublier comme cela aucun risque de fuite
Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 1197 Localisation: France
moi je peux vous en raconter un de mes secrets enfouis de toute façon ça fera de mal à personne : pendant 2 an et demi mon amoureux c t Mac Gyver ma mère me disait toujours : iwa bkay 7ala fomok goudem telfesa hadak mak gaver radi iji i khetbek
Justement un secret pour qu'il reste secret il ne faut pas le dévoiler car tôt ou tard la personne à qui on a voulu le cacher l'apprendra memê si on ne lui divulgue pas directement
Le meilleur moyen de garder un secret est de le taire Pis même de l'oublier comme cela aucun risque de fuite
tu as déclaré la mort de mon sujet ma chère spike
et moi qui comptais vous raconter un de mes secrets _________________ PROVERBE CHINOIS
Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 1197 Localisation: France
fatinouche a écrit:
spike a écrit:
et moi qui comptais vous raconter un de mes secrets
mais non tati j'en ai raconté 1 allez raconte le tien !!!
moi je peux vous en raconter un de mes secrets enfouis de toute façon ça fera de mal à personne : pendant 2 an et demi mon amoureux c t Mac Gyver ma mère me disait toujours : iwa bkay 7ala fomok goudem telfesa hadak mak gaver radi iji i khetbek
voilà à vous maintenant !
jete jure ke tu es grave toi tant mieux qu'il n'esty pas venu avec son matériel: il aurait pu te démonter en pièce et faire de toi: demi mooore _________________ PROVERBE CHINOIS
et moi qui comptais vous raconter un de mes secrets
Mais nan du tout C'est juste que moi je gère les secrets comme cela
C'est une réconfortation en fait, puisque comme cela, tout ce que je lirais ici ne sera jamais divulgué par moi puisque aussitôt que j'y lirais je l'oublierais en leur assignant le caractère secret
Moi j'adore les secrets quand il ne concerne pas une personne que je connais directement et à qui je ne dois rien dire c'est trop dur sinon
fatinouche a écrit:
nadya a écrit:
voilà à vous maintenant !
jete jure ke tu es grave toi tant mieux qu'il n'esty pas venu avec son matériel: il aurait pu te démonter en pièce et faire de toi: demi mooore
si tu savais comment je rêvais de devenir sa femme , tellement il m'impressionnait avec ses créations en 2 sc
j'avais encore 4 ou 5ans, jété dans une garderie à salé (tabrkit), à notre époque cété classe des jeunes (3 à 5ans) et puis classe des jeunes filles (adultes koi) qui apprennent la broderie...
la directrice avait une fillette capricieuse comme tout et la favorite des maitresses, on arrivais avec nos gouttés et moi javé ke de bonnes choses que me remené ma tante de la base millitaire de kénitra:
à la récréaction: les enfoirés des maitresses (massa7ate al kapa lil modira) donné mon goutté à sa fille et moi je recevais 2 biscuit Henrès ... souvent elle est la chouchou au dépend de mes gateau et mes joués!
un jour on aidé le gardien a nétoyer le jardin et rassemblé les bou de papier et le jeter ds le feu; tout les petit été autour du feu avec des batton pour le remuer et rigolé, y'avais un pti bou d'1 boutteille de javel en plastik ki choffé bien: jé visé les pied de la pauvre petite de la directrice et je lui ai jeté la masse brulante sur le pied: on été tous punis car pa évident de savoir ki a fé ça! et le gardien renvoyé: je ne l'ai jamé dit! mais je sais que cette fille a dû porté une cicatrice dont je suis la responsable malgré mon jeune âge jeune par une simple haine d'un comportement raciste et injuste à mon égard _________________ PROVERBE CHINOIS
Sexe: Age: 102 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 4940 Localisation: Who cares
Excellent Post Tati.
Un secret que j'ai jamais osé dire (plutot des secrets) :
Une fois en premiere année de BTS, j'avais un ami qui pouvait se suicider juste pour qu'une collgue a nous (elle habitait dans le même quartier que moi) lui dise bonjour, il l'aimait mais Graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave.
il était super jaloux de nous voir partir ensemble en bus et discuter dans la réecré. (je la connaissais depuis l'age de 11 ans, elle était dans la même classe que moi)... Bref ce qui m'enervait chez lui, c'est qu'a cause de sa jalousie il voulait même que je me fache avec elle.
Je voulais alors jouer un petit jeu puis par la suite lui dire la vérité, mais avec les evenements, j'ai jamais eu le courage de lui dire.
Une fois j'ai crée une boite mail de son nom et prenom, et je lui ai enoyé un mail lui disant que (la fille ze3ma) craque pour lui, mais comme elle est super timide elle peut pas lui parler a l'ecole.
je lui dit(en tant qu'elle) que c'est moi (Mustang)qui lui a filier son mail.
les choses se sont developpé et il a commencer a lui declarer sa flamme, moi je mourrais de rire quand je le voyais dans la cours entrain de lui sourire, et elle qui se disait que meskin il est fou...........
quand je lui disait que la fille me parle de lui (je mentais) et je lui demandais s'il y a quelque chose entre elle et lui, il me disait :
"walo, raha ghir wa9ila ta7et fiya"
une fois, il n'a pas arreter de l'arceler en mail pour se voir, je lui ai donné un rendez-vous un samedi pres de Twin center a CasaBlanca, je voulais lui appelé entant que mustang pour lui dire qu'elle venait pas, mais comme ce jour j'allais acheter un PC, je l'ai oublier et il est resté de 14h00 jusqu'a 17 h 00 meskine entr1 de l'attendre dans un café.
Le lendemain m'a parler et il m'a dit qu'il va l'insulter a l'ecole chedatni el khal3a
donc je lui ai envoyé un mail le soir opr lui dire qu'il y avait des invités qui sont venus a la maison, et qu'elle pouvait pas sortir pour lui appelé....
apres un certain temps, il est devenu accro a elle.
jusqu'a aujourd'hui j'ai pas osé lui dire que c'était moi _________________ SANFIRO BI 7AYATIKOM - Baba Sanfour
Mustang rak 3firite m3a rassek; merci tati pour avoir partager ton secret avec nous.
moi lorsque j'avais 7 ans j'ai trouvé la cachette ou mon papa cachait les cartouches de chasse et j'ai pris trois que j'ai donné à un ami alors mon pére a totu fait pour savoir ou j'ai mis les cartouches sans qu'il reussisse
et dieux merci aucune connerie n'as ete revelé
Toutes les heures sont au format GMT Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 1 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers