Forums Atlasvista Maroc :: Une verre d'eau ou bien un verre de coke ? Forums Atlasvista Maroc :: Une verre d'eau ou bien un verre de coke ?
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Une verre d'eau ou bien un verre de coke ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Loisirs -> Cuisine
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
SaliSoli


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 113
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 745
Localisation: Some where in the univers

MessagePosté le: 19 Oct 2005, 03:28    Sujet du message: Une verre d'eau ou bien un verre de coke ? Répondre en citant

EAU

Un verre d'eau enlève la sensation de faim pendant la nuit pour presque 100% des personnes au régime comme le démontre l'université de Washington.

Le manque d'eau est le facteur N° 1 de la cause de fatigue pendant la journée.
Des études préalables indiquent que de 8 à 10 verres d'eau par jour pourraient soulager significativement les douleurs de dos et d’articulations pour 80% des personnes qui souffrent de ces maux.

Une simple réduction de 2% d'eau dans le corps humain peut provoquer une incohérence de la mémoire à court terme, des problèmes avec les mathématiques et une difficulté de concentration devant un ordinateur ou une page imprimée.

Boire 5 verres d'eau par jour diminue le risque de cancer du colon de 45 % et peut diminuer le risque de cancer du sein de 79% et de 50% la probabilité de cancer à la vessie.

Bois-tu la quantité d'eau que tu devrais, tous les jours ?




COCA COLA

Dans beaucoup d'états des USA les patrouilles ferroviaires chargent deux galons (~ 7,5 litres) de Coca Cola dans leur porte-bagages pour nettoyer le sang sur la route après un accident.

Si on met un os dans un containeur avec du Coca Cola, l'os se dissoudra en 2 jours.

Pour nettoyer le WC : vous versez une canette de Coca Cola et laissez "reposer”, ensuite tirez la chasse d’eau.

L'acide citrique du Coca Cola ôte les taches sur la vaisselle.

Pour enlever des taches de rouille du pare-chocs chromé des autos frottez le pare-chocs avec un morceau de feuille d'aluminium détrempée avec du Coca Cola.

Pour nettoyer des objets rongés par des pertes de liquide de batteries d'automobiles, versez une canette de Coca Cola sur la corrosion.

Pour enlever des taches de gras des vêtements verser une canette de Coca Cola dans la machine à laver avec les tissus tachés et ajouter la lessive. Le Coca cola aidera à enlever les taches de gras.

Le Coca Cola aide même à nettoyer le pare-brise des automobiles.

Pour notre information :

Le principe actif du Coca Cola est l'acide phosphorique.

Son PH est 2.8 et dissout un ongle en 4 jours environ.

L'acide phosphorique en outre vole le calcium des os et est la principale cause D’augmentation de l'ostéoporose.
Il y à quelques année une étude fut réalisée en Allemagne pour connaître les raisons d'apparition de l'ostéoporose chez des enfants de 10 ans (pre-adolescents). Résultat : excès de Coca Cola, à cause du manque de contrôle des parents.

Les camions qui transportent le Coca Cola sont identifiés avec une étiquette
MATÉRIEL DANGEREUX .

Les distributeurs de Coca Cola l’utilisent pour nettoyer les moteurs de leurs camions de plus de 20 ans.

Encore un détail : le Coca light est considéré par les médecins et les chercheurs encore plus comme une bombe à retardement à cause du mélange Coca + Aspartame, suspecté d'être la cause du Lupus et des dégénérations du système nerveux.

Et pour finir, il est conseillé de ne jamais se laver les dents après avoir bu du Coca Cola parce qu'il enlève tout l’émail, et il l'enlève pour toujours !

Alors, un verre d’eau ou bien un verre de Coke ? Wink

_________________
Theoreme de l'admin :
Action -------> Reaction
Tu ouvres ta gueule --------> Tu recois le baton sur la tete
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malgre_lui


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 157

MessagePosté le: 19 Oct 2005, 08:49    Sujet du message: Re: Une verre d'eau ou bien un verre de coke ? Répondre en citant

Je connais quelqu'un de ma famille, dabiétique à cause de ces excès de coca cola.

il parait qu'il était arrivé à un taux de sucre proche des 6 grammes!!!!

condamné à vie de prendre de l'insuline.

no more coca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spike


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique


Age: 45
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1355
Localisation: France

MessagePosté le: 19 Oct 2005, 10:43    Sujet du message: Re: Une verre d'eau ou bien un verre de coke ? Répondre en citant

Citation:
Pour enlever des taches de gras des vêtements verser une canette de Coca Cola dans la machine à laver avec les tissus tachés et ajouter la lessive. Le Coca cola aidera à enlever les taches de gras.


Moi quand je me verse du coca sur les fringues, j'ai déjà du mal à faire disparaître la tâche Confused
Alors verser la canette directement dans la machine à laver, je doute du résultat ....

Tu as déjà tenté l'expérience SaliSoli ?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SaliSoli


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 113
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 745
Localisation: Some where in the univers

MessagePosté le: 19 Oct 2005, 12:29    Sujet du message: Re: Une verre d'eau ou bien un verre de coke ? Répondre en citant

spike a écrit:
Citation:
Pour enlever des taches de gras des vêtements verser une canette de Coca Cola dans la machine à laver avec les tissus tachés et ajouter la lessive. Le Coca cola aidera à enlever les taches de gras.


Moi quand je me verse du coca sur les fringues, j'ai déjà du mal à faire disparaître la tâche Confused
Alors verser la canette directement dans la machine à laver, je doute du résultat ....

Tu as déjà tenté l'expérience SaliSoli ?


Non, mais je te cede l'honneur de la tenter toi meme Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Choisie ta meilleur robe et rapporte nous le resultat sur ce forum, on est curieux du resultat, photos a l'appui si possible Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
Theoreme de l'admin :
Action -------> Reaction
Tu ouvres ta gueule --------> Tu recois le baton sur la tete
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spike


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique


Age: 45
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1355
Localisation: France

MessagePosté le: 19 Oct 2005, 12:35    Sujet du message: Re: Une verre d'eau ou bien un verre de coke ? Répondre en citant

ben c'est toi qui donne l'info pas moi.
Pis bon, comme je ne m'achète déjà pas beaucoup de fringues, je n'ai aucune envie de bousiller ceux que j'ai alors ben pour le résultat débrouille toi Wink

Sauf si je gagne au loto de quoi renouveler ma garde robe, promis, j'essayerais. Je remplirais la machine et verserais et de l'huile et du coca pour voir si le coca détruit le gras Razz
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SaliSoli


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 113
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 745
Localisation: Some where in the univers

MessagePosté le: 19 Oct 2005, 12:42    Sujet du message: Re: Une verre d'eau ou bien un verre de coke ? Répondre en citant

spike a écrit:
ben c'est toi qui donne l'info pas moi.
Pis bon, comme je ne m'achète déjà pas beaucoup de fringues, je n'ai aucune envie de bousiller ceux que j'ai alors ben pour le résultat débrouille toi Wink

Sauf si je gagne au loto de quoi renouveler ma garde robe, promis, j'essayerais. Je remplirais la machine et verserais et de l'huile et du coca pour voir si le coca détruit le gras Razz


Je suis tres patiente, et le jour ou tu deviendras riche, tu nous communiqueras ici mem le resultat de ton experience Evil or Very Mad

PS2: le fardeau dela preuve incombe a celui ou a celle qui accuse, toi en l'occurence Evil or Very Mad Si tu dis que ca marche pas, alors teste le Evil or Very Mad
PS2: un tuc pour devenir riche plus vite: bois moins de coke, tu epargneras de l'argent et tu feras du bien at asante, comme ca tu pourras travailler plus fort et plus longtemps Evil or Very Mad

_________________
Theoreme de l'admin :
Action -------> Reaction
Tu ouvres ta gueule --------> Tu recois le baton sur la tete
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spike


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique


Age: 45
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1355
Localisation: France

MessagePosté le: 19 Oct 2005, 12:44    Sujet du message: Re: Une verre d'eau ou bien un verre de coke ? Répondre en citant

Ben pour ton info je n'en bois quasiment jamais, j'aime pas les boissons gazeuse ...

Ensuite je n'accuse pas je reprends une info et demande si elle est véridique, nuance Wink

Allez ma chère, courage bientôt l'heure du ftour Razz
Reste zen
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SaliSoli


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 113
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 745
Localisation: Some where in the univers

MessagePosté le: 19 Oct 2005, 12:47    Sujet du message: Re: Une verre d'eau ou bien un verre de coke ? Répondre en citant

spike a écrit:
Ben pour ton info je n'en bois quasiment jamais, j'aime pas les boissons gazeuse ...

Ensuite je n'accuse pas je reprends une info et demande si elle est véridique, nuance Wink

Allez ma chère, courage bientôt l'heure du ftour Razz
Reste zen


Laisse tomber, je suis pas d'humeur aujourd'hui a m'accrocher avec toi, tu comprends, j'ai mal a la bedaine et donc je suis exoneree de jeuner cette semaine Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Pour le coke, tant mieux si tu n'en bois pas, ca en fait 2 sur ce forum, meme si les raisons ne sont pas les memes Evil or Very Mad Evil or Very Mad

_________________
Theoreme de l'admin :
Action -------> Reaction
Tu ouvres ta gueule --------> Tu recois le baton sur la tete
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spike


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique


Age: 45
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1355
Localisation: France

MessagePosté le: 19 Oct 2005, 12:51    Sujet du message: Re: Une verre d'eau ou bien un verre de coke ? Répondre en citant

Je comprends mieux maintenant !! Wink
Allez prends un Spasfon Very Happy Wink

Bon courage Wink Smile
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SaliSoli


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 113
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 745
Localisation: Some where in the univers

MessagePosté le: 19 Oct 2005, 12:55    Sujet du message: Re: Une verre d'eau ou bien un verre de coke ? Répondre en citant

spike a écrit:
Je comprends mieux maintenant !! Wink
Allez prends un Spasfon Very Happy Wink

Bon courage Wink Smile


Enfin elle comprend, c'est un miracle, si seulement c'etait tous les jours de meme avec toi ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

_________________
Theoreme de l'admin :
Action -------> Reaction
Tu ouvres ta gueule --------> Tu recois le baton sur la tete
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spike


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique


Age: 45
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1355
Localisation: France

MessagePosté le: 19 Oct 2005, 13:06    Sujet du message: Re: Une verre d'eau ou bien un verre de coke ? Répondre en citant

hé bé !!! C'est même plus une humeur de chien que tu nous tiens là toi !!!

Enfin bon, passe qd même une bonne fin de journée ....
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SaliSoli


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 113
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 745
Localisation: Some where in the univers

MessagePosté le: 19 Oct 2005, 13:11    Sujet du message: Re: Une verre d'eau ou bien un verre de coke ? Répondre en citant

spike a écrit:
hé bé !!! C'est même plus une humeur de chien que tu nous tiens là toi !!!

Enfin bon, passe qd même une bonne fin de journée ....


C'est ca debarasse ! Evil or Very Mad
La prochaine fois que je te vois roder dans les parrages je te ferai ta fete Evil or Very Mad
allez, ouste la sorciere Evil or Very Mad
je te souhaite du fin fond de mon coeur de passer une journee catastrophiquelemnt mauvaise Evil or Very Mad

_________________
Theoreme de l'admin :
Action -------> Reaction
Tu ouvres ta gueule --------> Tu recois le baton sur la tete
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spike


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique


Age: 45
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Cheval
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1355
Localisation: France

MessagePosté le: 19 Oct 2005, 14:29    Sujet du message: Re: Une verre d'eau ou bien un verre de coke ? Répondre en citant

Eh bé franchement là, tu sais, c'est même plus la peine de recommencer à jêuner .....
Avec un tel comportement pendant ramadan, le reste n'est que simulacre ...

Et ben je te souhaite tout autant que tu peux me souhaiter et même multiplié par 100 !
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chweeki


Noctambule du forum
Noctambule du forum


Age: 62
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Tigre
Inscrit le: 02 Déc 2004
Messages: 1525
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 19 Oct 2005, 18:51    Sujet du message: Re: Une verre d'eau ou bien un verre de coke ? Répondre en citant

SaliSoli yak labass Sad
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SaliSoli


J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 113
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 745
Localisation: Some where in the univers

MessagePosté le: 19 Oct 2005, 19:50    Sujet du message: Re: Une verre d'eau ou bien un verre de coke ? Répondre en citant

Chweeki a écrit:
SaliSoli yak labass Sad


Khoya chweeki,
had l7aloufa dial spike ghir 3assa 3liya, wa fin ma mchite khassha tji tab9a tacritique fya, elle dit qu'elle prend pas de coke et elle dit que les taches de coke ne s'en vont pas de son linge et elle me demande de prouver que le coke fait disparaitre le gras.
En plus, elle me montre qu'elle est gentille o hya wa7ed lmasmouma menha makaynach fhad lfouroum. khasha mara mara tajbadni Sad

_________________
Theoreme de l'admin :
Action -------> Reaction
Tu ouvres ta gueule --------> Tu recois le baton sur la tete
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Loisirs -> Cuisine Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz