Forums Atlasvista Maroc :: produits anti-âge et anti-rides Forums Atlasvista Maroc :: produits anti-âge et anti-rides
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
produits anti-âge et anti-rides
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Mode & Beauté
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
W.A.S.P
Averti: 3 fois Averti: 3 fois Actuellement banni


Actuellement banni


Age: 27
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 985

MessagePosté le: 20 Mai 2005, 09:01    Sujet du message: produits anti-âge et anti-rides Répondre en citant

à votre avis à quel age faut il commencer à utiliser les cremes antirides?
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Narimane


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 119
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 10 Nov 2004
Messages: 226
Localisation: Tayha

MessagePosté le: 20 Mai 2005, 12:30    Sujet du message: Re: produits anti-âge et anti-rides Répondre en citant

At the age of 22 if you are a hot temper kind of person, live in a sunny place, live flmaghreb, or have a mother and sisters in law SmileSmile


À l'âge de 22 si vous êtes le genre de personne chaud de temperement, vivez dans un endroit ensoleillé, vivez flmaghreb, ou a une belle-mère et des belles-soeurs SmileSmile

_________________
Diarrhee verbale et constipation mentale!

Ham9a
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
izmiralda


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 2490
Localisation: ard lah was3a

MessagePosté le: 20 Mai 2005, 12:31    Sujet du message: Re: produits anti-âge et anti-rides Répondre en citant

moi j`ai entendu dire ke c a partir de 25 ans Rolling Eyes
_________________
on peut pas plaire a tt le monde
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Narimane


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 119
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 10 Nov 2004
Messages: 226
Localisation: Tayha

MessagePosté le: 20 Mai 2005, 12:31    Sujet du message: Re: produits anti-âge et anti-rides Répondre en citant

W.A.S.P a écrit:
à votre avis à quel age faut il commencer à utiliser les cremes antirides?


You forgot " anti chib" Laughing

_________________
Diarrhee verbale et constipation mentale!

Ham9a
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
W.A.S.P
Averti: 3 fois Averti: 3 fois Actuellement banni


Actuellement banni


Age: 27
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 985

MessagePosté le: 20 Mai 2005, 12:34    Sujet du message: Re: produits anti-âge et anti-rides Répondre en citant

je m'inquiete pas pour le chib, kayna sbagha
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izmiralda


Noctambule du forum
Noctambule du forum

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 2490
Localisation: ard lah was3a

MessagePosté le: 20 Mai 2005, 12:35    Sujet du message: Re: produits anti-âge et anti-rides Répondre en citant

Narimane a écrit:
W.A.S.P a écrit:
à votre avis à quel age faut il commencer à utiliser les cremes antirides?


You forgot " anti chib" Laughing

t`es grave toi Laughing Laughing Laughing

_________________
on peut pas plaire a tt le monde
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Narimane


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 119
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 10 Nov 2004
Messages: 226
Localisation: Tayha

MessagePosté le: 20 Mai 2005, 12:43    Sujet du message: Re: produits anti-âge et anti-rides Répondre en citant

W.A.S.P a écrit:
je m'inquiete pas pour le chib, kayna sbagha


W.A.S.P: sbagha katya7 ch3ar, ou3ad ghadya t9affar ktar, so you will need anti-sl3a Laughing

Izmiralda: moussiba wsafi, wach b7ilna l8adi wella l8adik Evil or Very Mad

_________________
Diarrhee verbale et constipation mentale!

Ham9a
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
W.A.S.P
Averti: 3 fois Averti: 3 fois Actuellement banni


Actuellement banni


Age: 27
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 985

MessagePosté le: 20 Mai 2005, 12:49    Sujet du message: Re: produits anti-âge et anti-rides Répondre en citant

mais moi narimane, je passe 7 heures au boulot par jour, je ne travaille pas le week end, j'ai le temps nécessaire de m'occuper de moi.
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zelkova


Habitué(e)
Habitué(e)


Age: 54
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Coq
Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 19
Localisation: monde imaginaire

MessagePosté le: 20 Mai 2005, 12:52    Sujet du message: Re: produits anti-âge et anti-rides Répondre en citant

W.A.S.P a écrit:
à votre avis à quel age faut il commencer à utiliser les cremes antirides?


oui j'ai entendu qu'il fallait commencer à 25 ans pour qu'il y ai un meilleur effet avec le temps !!

En bref plus on commence jeune et mieux c'est !!

_________________
Travaille pour cette vie comme si tu devais vivre éternellement,
Et travaille pour l'au-delà comme si tu étais à la veille de mourir .
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
W.A.S.P
Averti: 3 fois Averti: 3 fois Actuellement banni


Actuellement banni


Age: 27
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 985

MessagePosté le: 20 Mai 2005, 12:59    Sujet du message: Re: produits anti-âge et anti-rides Répondre en citant

ehhh oui, ça fait du mal, mais il va falloir acheter des cremes antirides Crying or Very sad
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
W.A.S.P
Averti: 3 fois Averti: 3 fois Actuellement banni


Actuellement banni


Age: 27
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 985

MessagePosté le: 20 Mai 2005, 14:03    Sujet du message: Re: produits anti-âge et anti-rides Répondre en citant

La peau, cet organe…

De tout temps, la lutte anti-âge a fait l’objet d’une quête sans fin. Si les soins anti-rides se montrent de plus en plus perfectionnés pour atténuer les petits désagréments cutanés, le vieillissement reste un processus inéluctable auquel nous sommes tous confrontés. Sous l’influence des années et des évènements, les cellules cutanées se renouvellent plus lentement et la fabrication du collagène ralentit, les tissus se relâchent et les traits s’affaissent. La peau devient plus fine, plus rêche et perd de son élasticité.
Les responsables ? Le patrimoine génétique bien sûr mais aussi le mode de vie, le tabac, les expositions au soleil…

Toutes les parties du corps ne vieillissent pas de la même façon. Le visage, notamment le contour des yeux et des lèvres, reste la zone du corps la plus sensible puisque la plus exposée.

Pour lutter contres effets du temps, les laboratoires rivalisent d’innovation à la recherche d’actifs de plus en plus pointus. Mais dans tous les cas, il ne faut pas attendre de ces produits un quelconque effet lifting. Ces soins servent simplement à prévenir et à atténuer l’apparition des rides. Et c’est déjà pas mal…

Prévenir pour atténuer…

Grâce à une meilleure connaissance de l’épiderme et à l’apparition de nouveaux actifs, les crèmes anti-âge sont de plus en plus efficaces. Mais chaque actifs à sa fonction propre et ne convient pas à tous les types de peaux. Que trouve-t-on dans ces produits ?

* Les anti-oxydants : ces substances anti-âge prennent la forme de vitamines A, C, E, d’oligo-éléments (zinc, sélécium, silicium), de végétaux (thé vert, pépins de raisin) et d’algues. Elles permettent de lutter contre les radicaux libres, d’améliorer le relief de la peau et de réparer les dommages causés par la pollution. Les crèmes à base d’anti-oxydants sont recommandées pour les peaux fines et peu denses.
* La vitamine A : fréquemment employé pour lutter contre l’acné, cet actif puissant est remplacé dans les crèmes anti-rides par le rétinol, un dérivé moins irritant. Il stimule le renouvellement cellulaire, le lissage des ridules peu profondes et augmente l’épaisseur de la peau. Leur utilisation est conseillée à partir de 35 ans pour des peaux précocement ridées ou dès 20 ans, en prévention.
* Les AHA ( alpha hydroxyacides) : ces acides sont présents dans les agrumes, le raisin et la canne à sucre. Ils bénéficient d’un pouvoir exfoliant qui élimine les cellules mortes de l’épiderme, hydrate et lisse les traits pour raviver l’éclat du teint. A privilégier en cas de peaux épaisses (tabac) ou abîmées par le soleil. A éviter aussi en cas de peau trop réactive au soleil.

En plus de ces molécules "traditionnelles", de nouvelles formules ont fait récemment leur apparition, en s’inspirant des techniques de médecine esthétique utilisées par les dermatologues. On retrouve dès lors des crèmes visant à stimuler la production de collagène et d’élastine, d’autres pour favoriser la régénération des tissus façon "laser" et des soins "botox-like" inspirés de la toxine botulique pour atténuer la contraction des traits.

Si toutes ces cosmétiques anti-âge sont des alliers de choix pour diminuer efficacement les pattes d’oie et autres ridules, elles ne se montrent véritablement efficaces que si elles sont accompagnées de mesures d’hygiène préventives.

Aussi, veillez toujours à bien démaquiller votre peau, matin et soir en y ajoutant une crème anti-âge adaptée à votre peau, pour bien l’aérer et l’hydrater. Ensuite, sachez vous protéger du soleil. Evitez les heures d’ensoleillement intense et appliquez régulièrement une crème solaire à l’indice SPF de 15 au minimum. Côté alimentation, veillez à limiter les aliments gras et sucrés en consommant quotidiennement des légumes, des fruits et de l’huile d’olive, riches en vertus anti-oxydantes. Ecrasez votre dernière cigarette et essayez de pratiquer régulièrement une activité physique, qui favorise la circulation sanguine et donc la tonicité de votre peau.

Car la meilleure crème ne pourra jamais combler le manque de sommeil et les excès en tous genres…
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chita


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 54
Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Chien
Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 2638
Localisation: Maroc

MessagePosté le: 20 Mai 2005, 18:14    Sujet du message: Re: produits anti-âge et anti-rides Répondre en citant

Blach men l'anti rides !!!

Ila mcha zin kai ib9aou 7rofo Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rifiya


Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 48
Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Chat
Inscrit le: 14 Déc 2004
Messages: 1193
Localisation: France

MessagePosté le: 20 Mai 2005, 18:27    Sujet du message: Re: produits anti-âge et anti-rides Répondre en citant

W.A.S.P a écrit:
à votre avis à quel age faut il commencer à utiliser les cremes antirides?


a mon avis on peut l'utiliser le plus tot possible Smile

mais personnellement je lutilise pas

je préfère nivéa crème tous les soirs et de lhuile de jasmin dans la journée Wink

_________________
la vie est belle ..... Wink
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Héloïse


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 44
Zodiaque: Gémeaux
Signe Chinois: Bouc
Inscrit le: 26 Fév 2005
Messages: 3324
Localisation: france

MessagePosté le: 21 Mai 2005, 19:41    Sujet du message: Re: produits anti-âge et anti-rides Répondre en citant

moi aussi j'ai entendu dire que la peau perd de son élasticité à partir de 25ans mais de là à parler de crème anti-rides???? je ne crois pas
j'ai souvent entendu dire qu'il fallait mettre des crèmes hydratantes quand on est jeune

_________________
Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.

Oscar Wilde
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
W.A.S.P
Averti: 3 fois Averti: 3 fois Actuellement banni


Actuellement banni


Age: 27
Zodiaque: Vierge
Signe Chinois: Rat
Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 985

MessagePosté le: 24 Mai 2005, 08:30    Sujet du message: Re: produits anti-âge et anti-rides Répondre en citant

mais que peut on choisir comme anti ride à 25ans, j'utilise tjrs des produits anti acné."soins clarifiant et patch anti comédons"
aidez moi c'est la cata
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Bien-être -> Mode & Beauté Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz