Forums Atlasvista Maroc :: Tous les jours c'est la même scène... Forums Atlasvista Maroc :: Tous les jours c'est la même scène...
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
Tous les jours c'est la même scène...

 
Liens sponsorisés
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Femmes, maternité, enfants
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
Dalal


Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 119
Localisation: France

MessagePosté le: 25 Aoû 2005, 12:55    Sujet du message: Tous les jours c'est la même scène... Répondre en citant

Tous les jours c'est la même scène...

Le matin je me dirige vers la Gare pour me rendre au bureau je vois cet homme, grand, brun, belle prestance qui passe, il me regarde je baisse les yeux...comme d'habitude

Je descends du train je vois cet autre homme qui attends qqn, il me regarde aussi...je baisse les yeux...je passe près de lui et continue mon chemin, et je sens qu'il continue à me regarder...
Comme d'habitude

J'arrive à l'entrée de l'immeuble où je travaille, à l'accueil il y a un autre homme, il guette chaque jour mon arrivée, il me raconte sa vie, et cherche à en savoir davantage sur moi...j'esquive les question trop perso...je lui dit que je dois le laisser car je suis déjà en retard au bureau. Comme d'habitude

J'arrive au boulot...mon boss a fait sa petite inspection pour vérifier les retards, et moi j'arrive 1 minute apres...il m'envoie encore et tjrs ce même mail d'avertissement pour retard. Comme d'habitude

Le midi je descends je vais m'acheter de quoi dejeuner, le vigile du Monoprix me dévisage, tout comme il a du dévisager toutes les filles qui sont passées avant et après moi...

A 18h je finis le boulot je me re-dirige vers la gare pour rentrer...Je vois cet homme qui passe, les bras chargés de courses, comme chaque soir à la même heure...il me regarde et je baisse les yeux...comme d'habitude.

Je prends le train...j'arrive dans ma ville...tjrs les mêmes têtes, les mêmes mecs qui squattent devant mon immeuble...tjrs cette même scene, je passe devant eux, je baisse les yeux, et pense à autre chose pour ne pas me faire remarquer.

Je monte chez moi, j'ouvre la fenêtre...et tjrs ce même voisin qui regarde tjrs vers ma direction...il guette mes allers et venues...il sait quand je suis chez moi et quand je n'y suis pas...

bref je sais pas pkoi je vous racontes ca...mais des fois j'aimerai tellement passer inapercue, être invisible, etre tranquille...qu'on arreête de me regarder, me scruter, m'analyser, me guetter, me surveiller, m'épier....c'est relou à force.

Pour ceux qui penserait le contraire je suis tout sauf parano
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anastasia


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque

Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Singe
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 3702
Localisation: France

MessagePosté le: 25 Aoû 2005, 13:26    Sujet du message: Re: Tous les jours c'est la même scène... Répondre en citant

tout les jour c'es la meme scene

je sort de mon apartement et il ya la porte de l'ascensseur ki me regarde, je l'ouvre, je baisse les yeux et je passe.
ensuite mem topo ave la porte de l'immeuble, mais je fait pareil, je baisse les yeux et je passe.

ensuite arrivé au coin de la rue, ya un arbre ki m'attend, et tou les jours il me regarde fixmenent comme il doit le faire avec toute les personne ki passent a coté, je baisse les yeux et je passe. ensuite ya le feu rouge au bout de la rue. et tout les jour ce feu me regarde, il me fixe avec ses yeux rouge, je baisse les mien et je passe.

kan j'arrive au boulot, ya toujour ce chat ki arete pa de me suivre, il epie mes gestes, on dirai k'il connai mes horaire. il veut discuter avec moi de sa vie de chien , alor je baisse les yeux et je passe.

le pire c'est kan j'arrive chez moi le soir. je me met sur la veranda et j'alume une cigarette. et la ya ce satané pigeon sur la balcon du voisin ki arete pa de me fixer.

alor je me sert un verre de martini, et il arete pa de me regarder a chaque fois ke j'aproche ma main de lui, le liquide transparent me penetre les yeux kan je le bois, alor je ferme les yeux et je savour...

bref je sais pa pkoi je vou raconte ca mais des jour j'aimerai passer inapercu, etre invisible et ne pas me faire remarker.
mais le pb c'est ke je suis moi. Anna, avec un monde ki existe autour de moi, ki vit avec moi et ki est aussi curieu de la vie ke moi, et ya des millions de gens comme moi ki vivent sur cette planete et ki ressentent la meme chose ke moi. alor je me dit : je suis comme tout le monde, je m'habille comme tou le monde, je vie comme tout le monde. je fait parti de la masse. je suis invisible dans la masse. mais je sais au fond de moi ke ce ke je suis vraiment, ce ki me fait vibrer et ce ki me trouble, personne a part moi ne le connai, ni les arbre, ni les chat, ni les zoizo, ni les autres. alor je vie avec les autre tout en sachant ke je suis moi meme et ke personne jamais ne poura me juger sur ce ke je suis seule a savoir.

et moi aussi je suis loin d'etre parano

_________________
Sic gorgiamus allos subjectos nunc
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tikchbila


Citoyen(ne) du monde insomniaque
Citoyen(ne) du monde insomniaque


Age: 59
Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Dragon
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 4894
Localisation: France

MessagePosté le: 25 Aoû 2005, 16:18    Sujet du message: Re: Tous les jours c'est la même scène... Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
anna tu deviens méchante
( la pleine lune..)
je t'assure que je n'ai pas encore lu ton post et je ris deja
Pour Dalal
je ne vois pas utilité de baisser les yeux
comme tout regard même perdu, n'a pas une telle interprétation si importante...


je vais te raconter une histoire vraie
je mangeais dans un resto
il parait que mes yeux étaient fixés sur le string d'une belle femme en face de moi (entrain de manger aussi, les jambes écartées)
je t'assure que ma tête était ailleurs, tres pensif...
et je me suis reveillé par son jeste peu académique et son regard agressif
j'ai tellement regreté de ne pas bien mater cette merveille
puisque l'accusation ne tiendra pas compte de ma sincérité

_________________
they call me the breeze
Revenir en haut
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Société -> Femmes, maternité, enfants Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Syndication RSS des Forums Atlasvista Maroc  Version WAP des Forums Atlasvista Maroc  Forums réalisés avec phpBB
  A propos | Ajouter votre site | Publicité | Ajouter aux favoris | Page de démarrage | Conditions d'utilisation
© 2001- 2006 AtlasVista Maroc Hosted by: Heberjahiz