En parcourant la gallerie de photo sur notre beau Maroc , je suis tombé sur cette photo que je n'arrive pas à situer au Maroc
Déjà je suis sûr que ce n'est pas en Mediterranée , il y a qques petites ruines à Martil,Badis(Hoceima) et Nador (Russadir) mais rien de comparable à l'image
J'ai cru reconnaître le site de Lixus au début mais ce site est très en retrait de la côte
C'est où ?
En tout cas ça ressemble beaucoup au site de Tipaza en Algérie !!
Sur la côte atlantique, il y a des sites archéologique, mais je ne peux te confirmer si cette photo est bien de là car je n'ai pas eut l'occasion de les visiter cet été.
Déjà que je pensais que Volubilis était le seul vestige, quand j'ai apprit qu'il y avait d'autre site j'ai été surprise
Age: 84 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 557 Localisation: PARIS
Le Maroc regorge de sites archéologiques. Ils sont au total, toutes catégories confondues, 26 sites archéologiques datant de la période préhistorique, antique ou islamique.
Cette photo ne m'inspire pas grand chose, certes ça ressemble à Volubilis mais la présence de la mer prouve le contraire! _________________ L'erreur est humaine sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers