Auteur
ziouziou1 Actuellement banni Sexe: Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 09 Avr 2005 Messages: 482 Localisation: casablanca
Alors celui-ci consiste à:
* Une personne demande une image, par une question
* un membre doit la trouver et la poster, et à son tour demande une image
Je commence:
Je voudrais la photo d'un bébé qui fume _________________ A goth Rock Star Is Born!
BadrOff Noctambule du forum Sexe: Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 25 Fév 2005 Messages: 1812 Localisation: Casablanca
ziouziou1
tu ecris [img] tu fais copier coller de l adresse internet de l image puis tu ecris apres [/img]
Bonne chance !
je veux une super Jolie agent de POLICE.
blonde et souriante _________________ ** DIEU , LA PATRIE , LE ROI
--> @ plus beau pays du monde _
ziouziou1 Actuellement banni Sexe: Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 09 Avr 2005 Messages: 482 Localisation: casablanca
BadrOff a écrit:
ziouziou1
tu ecris [img] tu fais copier coller de l adresse internet de l image puis tu ecris apres [/img]
Bonne chance !
je veux une super Jolie agent de POLICE.
blonde et souriante
je te cherche ca tout de suite, pourvu qu'elle soit pas trop nue quand meme! _________________ A goth Rock Star Is Born!
elle est super jolie! lol!!!
je veux une photo avecun beau coucher de soleil _________________ A goth Rock Star Is Born!
BadrOff Noctambule du forum Sexe: Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 25 Fév 2005 Messages: 1812 Localisation: Casablanca
voila:
ziouziou est servie
je veux un elephant mignon
et une blonde oui encore une belle blonde qui sourit _________________ ** DIEU , LA PATRIE , LE ROI
j ai gagné ??
ou koi
yallah
trouvez une jolie Blonde qui sourit et un Elephant mignon
sur la meme foto _________________ ** DIEU , LA PATRIE , LE ROI
mdrrrrr!! je t'ai trouvé ta blonde badroff!
_________________ A goth Rock Star Is Born!
!!!
donc pour moi, je voudrais une photo de deux amoureux assis pres d'une fontaine _________________ A goth Rock Star Is Born!