Mes amis : je me suis reconnecte vite fait pour vous dire qu a l instant je suis entre voir ma boite et je trouve plein de vous autres qui m envoient des mails mais ces mails sont vides contenants des virus: vs me haissez a ce point noooooooo je m amuse je sais q vs voulez juste me tuer et etre tranquilles de moi une fois pour tte
aller je crois q c est le msn qui est foutu ou j en sais rien....en tt cas pr les amis (e) qui m ont ecrits des mails svp donnez moi une chance ,je vs vs repondre et surtout a certains qui m aident pr la correction des histoires....vs etes tous adorables et je prie pr votre bonheur
salam all _________________ laylatoun ba3da laylatine
ba3da oukhra
walayali seeba tamoro 3ijala
yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Sexe: Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 3702 Localisation: France
jamaldine
il m'est arrivé la meme chose de la pert de mes amis et ce n'est pa eux ki les envoient.
c'est des spamer ki rentrent dans ta liste de contacte et ki envoient des virus a tout ceu ki sont enregistré dans tes contact et ca part a la chaine sans ke personne sache de chez ki ca vient! _________________ Sic gorgiamus allos subjectos nunc
j'ai eu la même chose, un de kahina, iun de lahlay9i, un de msik, un de hind, un de jamaldine......
le pire j'en ai ouvert un et j'ai vu le virus.
D'ailleurs je t'ai envoyé un mail jamaldine pour te demander ce que tu m'avais écrit sur le mail envoyé mais c'est un virus.
Bizarre _________________ Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.
moi aussi j`ai le meme probleme kd jouvre ma boite c une dixaine de message mais je les efface je ne les ouvre meme pas je sais ke ce n`est k`un virus _________________ on peut pas plaire a tt le monde
ces mail ne son pas du spam
si vous avez un antivirus fai un pti scan il ya pe des Worm a la maison
si non pour les éviter, y'a pas 36 solutions : mettre un filtre sur le serveur de courrier, qui élimine les mails suivant certains critères : soit par l'extension des pieces jointes, soit avec l'objet du mail (ne marchera pas tellement vu que ces mails changent sans arrêt d'objet)
ces mail ne son pas du spam
si vous avez un antivirus fai un pti scan il ya pe des Worm a la maison
si non pour les éviter, y'a pas 36 solutions : mettre un filtre sur le serveur de courrier, qui élimine les mails suivant certains critères : soit par l'extension des pieces jointes, soit avec l'objet du mail (ne marchera pas tellement vu que ces mails changent sans arrêt d'objet)
bonne journée tlm
merci pour l'info mais comment faire????pour les worm??? _________________ Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.
j'ai eu la même chose, un de kahina, iun de lahlay9i, un de msik, un de hind, un de jamaldine......
le pire j'en ai ouvert un et j'ai vu le virus.
D'ailleurs je t'ai envoyé un mail jamaldine pour te demander ce que tu m'avais écrit sur le mail envoyé mais c'est un virus.
Bizarre
Il etais comment le virus? habillé nu? vert jaune ou autre? J'en ai jamais vu et je te prie de nous le décrire _________________ Avec le temps on deviens mur
ou bien on se range et on se resigne?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers