Salam,
C'est un coin paisible, où tout le monde peut se libèrer ou même se déchainer en toute tranquilité, personne n'aura le droit de t'offenser, on va s'entraider tout simplement, et se donner des conseils, se montrer la bonne voie, aides nous à entrer dans ton coeur pour dégager tes peines, et partager avec toi tes joies, n'importe qui tu es, tu peux utiliser ton pseudo habituel, comme tu peux te déguiser sous un autre pseudo.
Libères toi, et dis toi que 'personne n'est parfait'..
Peu importe tes croyances, ta nationnalité, homme ou femme, déposes tout ce qui pèse lourd sur ton coeur et esprit, l'essentiel, c'est de partager avec toi comme tu partages avec nous.. à toi _________________ Noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes...
jaime bcp cet espace d'échange ... nous sommes libre d'écrire ce ke lon veut à partir du moment où l'on respect l'autre
mrsi belle arlequin pour ce post
Merci pour ton encouragement les gens ont peur de ça, juste ils doivent se dire peine partagée en deux, en vaut la moitié, et joie partagée en deux, en vaut le double.. _________________ Noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes...
j'y répondrai avec plaisir mais comme dans ma tête c'est un b***** ma possible je préfére faire le ménage et revenir aprés les idées au clair !!
Ce post a pour interet les idées vierges, sans peser les mots, ni faire le menage _________________ Noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes...
Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 4894 Localisation: France
Arlequin a écrit:
Salam,
C'est un coin paisible, où tout le monde peut se libèrer ou même se déchainer en toute tranquilité, personne n'aura le droit de t'offenser, on va s'entraider tout simplement, et se donner des conseils, se montrer la bonne voie, aides nous à entrer dans ton coeur pour dégager tes peines, et partager avec toi tes joies, n'importe qui tu es, tu peux utiliser ton pseudo habituel, comme tu peux te déguiser sous un autre pseudo.
Libères toi, et dis toi que 'personne n'est parfait'..
Peu importe tes croyances, ta nationnalité, homme ou femme, déposes tout ce qui pèse lourd sur ton coeur et esprit, l'essentiel, c'est de partager avec toi comme tu partages avec nous.. à toi
je n'ai pas de problème moi
je suis toujours libre
parcontre toi si
alors libere ton esprit
au lieu de jouer au docteuse
tu sais jouer au foot? _________________ they call me the breeze
je n'ai pas de problème moi
je suis toujours libre
parcontre toi si
alors libere ton esprit
au lieu de jouer au docteuse
tu sais jouer au foot?
Je ne joue pas la psychanaliste, loin de là, je ne suis pas douée pour ça ma parole, je suis simple d'esprit.
Mais j'ai eu l'idée de créer ce post, pour dégager tout ce qui tombe dans ta tête, question de nous sentir plus proche l'un de l'autre, ce n'est pas moi forcement qui vais y répondre.. et peut être même pour certains, libèrer un chagrin et le poster et sentir qu'il est lu, ça les suffisent..
Par contre, toi, tu as réussis, inconsciemment, et par excellence de nous montrer quel genre de personne tu es _________________ Noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes...
quand j'en aurais le temps ..... _________________ "Le secret du bonheur en amour, ce n'est pas d'être aveugle mais de savoir fermer les yeux quand il le faut."
qui suis je alors?
aide moi stp
répond à ma logical song
Who I am?
Un casse pied, un enquiquineur, un gros tout simplement
Laisse nous tranquilles, ce coin doit être calme! Défense de klaxoner _________________ Noblesse d'esprit fait grandir même le plus petit des hommes...
Toutes les heures sont au format GMT Aller à la page 1, 2, 3, 4Suivante
Page 1 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers