Forums Atlasvista Maroc :: ((Bahija))  Le defi d'une fille violee Forums Atlasvista Maroc :: ((Bahija))  Le defi d'une fille violee
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
((Bahija)) Le defi d'une fille violee
Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante

Liens sponsorisés

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil des Forums -> Art et Culture -> Arts et Culture
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
jamaldine

Citoyen(ne) du monde insomniaque

Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Tigre

MessagePosté le: 29 Mai 2004, 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Salam les amis, me voila avec mon 1 er sujet..je vs signale q c est un sujet tres tres Tabou, svp les ames sensibles, les ames religieuses pratiquantes, les impatients de connaitre la fin de l histoire, je vous prie tt gentillement ne pas approcher mon sujet. Comprenez moi svp, ne me jugez pas avec 1/4 d un proces, si vs voulez une discussions sereine et des critiques, attendez que j ecrives : FIN !
Autre chose q j ai tres bien signale ds mon post: \\\"JE SUIS NOUVEAU\\\" je n ai pas de diplome sauf 5 eme annee primaire, je suis autodidacte, je fais plein de fautes, ms l essentiel, les messages seront lisibles et comprehensifs...si vs aimez demandez moi la suite,je saurais q qlq un attend la suite,je ne veux ennuiyer personne....au mederateurs: pardonnez moi si ce n est pas la place pour ce sujet deplacez le merci...je commence cette histoire, j espere q attravers cela on essaira de ralentir de salir l image de la femme marocaine, il y a des circonstances dechirantes qui poussent certains etres humains au maximum de desesperance, tabou ou pas, il faut vivre et faire sa place dans la societe...

((CE ROMAN EST PROTEGE EN VOIE DE CORRECTION ET D ECDITION ))

Bahija:
1 episode:

Je suis Bahija nee apres la mort de ma soeur bebe tombe sur la tete. Mes parents m ont donne le meme prenom . En fait lbahja en notre langue arabe veut dire: l euphorie ! mais quelle euphorie d etre nee dans une famille de machos !!
Mon frere aine Hassan etait un terrible, des son jeune age, 6 ans, il me battait pour un rien. Quand j ai atteins l age de13 ans, il se mettait lui et mon pere a me battrent si je ne faisais pas le menage ,ou refuser de leur obeir .. ma pauvre mere n etait pas epargnee non plus.Mon pere un soulard avide, la battait devant nous a chaque soir qu il ete ivre, et la pauvre, pire encore si elle ne lui donnait pas ses pourboires qu elle faisait en travaillant chez madame Dede a Sale...ma mere etait femme de menage chez des francais qui habitaient au bord de la mer de Sale..le consulat francais administrait certaines maisons datantes du protectorat ,et dans l une de ses maisons la,un ancien colonel retraite, habitait la, et ma mere etait leur employee de maison..elle revenait le soir trop fatiguee avec de la nouriture et des pourboires que les francais lui donnaient..mon pere un gardien de parking de voitures a Rabat, et mon frere vendait des cigarettes en detail .c est la etait ma demeure, et parmi ce monde la, etait ma vie..je grandissais en vivant dans les trafics et les bagarres entre, d une part, mon pere et ma mere, et d autre part, mon pere mon frere et moi...j etais leur poison, et mon malheur j etais tres belle ,on dirait ma beaute les genaient et ca me donait l air de vivre dans ljahilia (epoque de l ignorance arabe) j avais toujours peur, et souvent devant le miroir je m arrangeais pour etre moche et a l affut de voir entrer mon pere ou mon frere enerves, ou en mauvaise humeur, par une mauvaise journee sans pourboirs, ou sans vente de detail, et autre trafics!...j etais comme une souris avec des chats :

Bahijaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!

C est comme ca on m appellait,trop fort toujours ! meme si c est pour me remercier!o mon dieu c est tres rare d entendre : lah yardi 3lik abanty (qu allah te benisse) ces mots la, tellement rares je les entends lorsque je leur prepare a manger ou un gros lavage de leur habits..Je sursautais souvent comme une grenouille,ne sachant pas si je vais etre engueulee ou remercier! meme lorsque une cuillere tombe par terre, cela me fait sursauter..le traumatisme a atteint un niveau grave en moi...j ai redouble mon 5 eme primaire ,j ai mis 10 ans pour arriver au 2 eme annee secondaire, c etait un c**-de-sac dans mes etudes.De toute façon Hassan et mon pere ne cessaient de me casser la tete pour arreter ces etudes inutiles a leurs avis Sad Je voulais avec la peine et la misere ,etudier et me reposer a un diplome avec n importe quel prix, pas de chance , mon frere entrait dans ma chambre, et dechirait mes cahiers et mes livres ,et passe le feutre sur mes devoirs, qu a plusieurs reprises au Lycee la prof me mouillait devant garcons et filles ! elle leur montre carrement les cocheneries de Hassan, et ca fait un eclat de rires raisonnant dans la classe,je reste crote, degradee, heureusement que je pleurais avant d entrer en classe:(
Mon pere lui,il disait que les etudes etaient que tsalguit ( prostituer !)...Je voyais arriver leur ordre d aller bosser et crever pour leur apporter du fric moi aussi comme la pauvre mere, pour leur vins rouges , bierres et zatla (hashish) ils buvaient tout les deux ,se droguaient tout les deux, les week end ,ils sont tout les deux a la maison, alors elle devient comme une taverne sufocante d odeur de kif,zatla,cigarettes et le lendemain matin ,une odeur nauseabonde se degageait d eux ,fragrante d alcool Sad ...j avais une amie berbere , qui s appelait Kanza , on etudiait ensembles, et elle m a appri a prier afin qu allah m aide, moi et ma mere et nous protege..ma mere priait preque en cachette car s ils rentrent et que rien n est prepare pour la bouffe ,ils se mettent a gueuler, meme quand elle est en plein priere et ils lancent des sales mots : had la9***** madaro makla ! (ces pu***** n ont rien prepare a manger !) , j ai vu maintes fois mon pere se baisser jusqu a la terre, et regardait ma mere prier, pour lui demander si elle a fait des pourboirs, et que ca se brasse vite avant 20h delais de fermeture de leur m**** alcoolique ! La pauvre coupe la priere et se manie les poches a la recherche de sa bourse ,elle la tend toute entiere, juste pour avoir la paix et reprendre sa priere toute en colere....un jour zghabni lah ( j etais furieuse ) j ai lui dis:

-hadchi hram a ba ,machi ma39ol ( c est un peche ca papa,c est pas juste ).. il m a attire par les cheveux, mais trop fort en regardant sa montre il m a lache en me disant:

-hana jay lamok al9ahba ( ta mere ! j arrive , pu***** !)

MON PREMIER AMOUR :

A suivre....
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lui

Habitué(e)
Habitué(e)

Signe Chinois: Coq

MessagePosté le: 30 Mai 2004, 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
on attend la suite.....

Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jamaldine

MessagePosté le: 30 Mai 2004, 00:50    Sujet du message: Répondre en citant

Avec plaisir Lui, J y suis, j'essais de m'habituer aux instructions du site y a certains smailey qui me confondent

la suite ds qlqs instants akhay
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jamaldine

MessagePosté le: 30 Mai 2004, 01:14    Sujet du message: Répondre en citant

17 ans deja sonr la,c'est dure de voir certaines filles heureuses,propres,joyeuses passantes de l'adolescence a l'enfance avec appetit et moi j'ai traverse ce chemin soumise,battue,frappee,j'ai atteins cet age la qui m'a donne l'air d'avoir deja 40 ans! La violence a arrache de ma prime jeunesse le joyau de son rouage. Tout me choque,et meme dehors avec les commercants je reagi brusque pour la moindre des choses comme si je leur rend ce que me donnent mon pere et mon frere, beaucoup,quand j'arrive chez eux,ne veulent meme pas me parler par peur de les engueuler! ma psychique detruite ou presque , j avais du mal a me concentrer et j'ai attrape une drole d'habitude,de tourner deriere moi a chaque instant !! Une sorte de peur que mon frere ou mon pere me suivent ,car souvent l un ou l autre me surprend a une distance de la maison alors que je les laisse la bas,soudain l'un d'eux est devant moi avec une trophee de questions: tu vas chez qui, , pourquoi marches tu vite, pourquoi marches tu doucement, qui etait ce type qui te parlait .. comme s il ne sait pas ,que les marocains dans la rue parlent seuls avec les femmes qui passent !!...un jour je revenais du Hammam, couverte et correcte, mon sot et mon sac dans mes mains, Hassan etait debout avec ses amis a cote de sa boite a cigarettes, le coin de la rue etait rempli du monde adossants les murs,plein de garcons du quartier sont la, c etait a peine 8h30 du soir , ca faisait effectivement nuit,c ete l'hiver, mais pas tard, il s est leve et m'a foutu un coup de pied dans mes fesses par surprise, et une giffle en arriere dans ma nuque, je ne savais pas ce qui m'ete arrive, des etoiles passees filantes, le sot et le sac chacun dans une direction, j ete comme une kamikaz ,explosee! j ai crie trop fort pour appeler mon frere : Hassannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!croyante qu'un homme ivre m a attaque! mais non, c etait ce meme Hassan,mon propre frere devant tout ce monde qui m a attaque,c ete attroce l'image debile dans laquelle je me suis trouvee, j appelais mon frere pour me secourir et c ete lui qui me battait pour rien du tout et par suprise,je suis une fille deja traumatise,me frapper par surprise c'ete les tenebres!et un cinema pour les voisins. J'avais une honte atroce , j ai vite fais remballe ma criallade et deguise mon mal, mais j avais trop mal,je me suis baisse pour ramasser mes affaires ,je tremblais,il m a ajoute un autre coup de pieds et une autre gifle,j ai fais vite et je suis entre chez nous , j avais le vertige:(,je voyais double,deja chaude par le Hammam,les coupes m'ont fait une montee de tension.. mon motif ete un Hammam le soir !!!Je me suis plainte a mon pere, il m a pousse contre le mur violement:

-9oltlik siri lhammam fadhor (je t avais dis d aller au Hammam l apres midi)

De l autre cote de la rue, un autre groupe de jeunes, propres et distingues qui ne frequentent jamais les groupes de mon frere, y avait Jamal, un type que j ai toujours apprecie et il le savait mais on se communiquaient discretment d un salut circonspect et tres mefiant, parfois il me fait un bisou avec sa main en cachette,je lui retourne la meme chose. Il a tout vu de ce massacre gratuit et cynique, il a ete tres touche que quelques jours apres , il a livre a Kanza une lettre secrete :
(( chere Bahija, excuse moi de t ecrire , je voulais aller au lycee te voir mais j ai eu peur qu il te voit et je serais responsable encore d un autre massacre...ce que j ai vu l autre soir m a bouleverse, j ai failli risquer aller le voir et le raisonner sans peur que celle de te voir encore victime a cause de moi ,mais crois moi, j ai encore cette image, c ete comme un tigre qui a t a surprit, c est inhumain.Avec mon respect pour toi je te demande d avoir du courage, ne t occupe pas des autres ,occupe toi de toi meme,tout ira mieux un jour in chaa allah)) avec la meme lettre ,un autre bout de papier encadrant 200 dh : stp achete quelque chose pour te faire plaisir !..j ete emue , j ete heureuse de cette lettre, j ai suplie Kanza de lui rendre son argent, elle m a conseille de ne pas faire ca ,elle se chargera de lui dire mon message et mon remerciement...ce jour la mon coeur s est mi a battre pour mon 1 er homme que je voyais que de loin comme a l epoque des SS .

JE NE SUIS PLUS VIERGE Sad

A suivre....
A. Riadi

Administrateur
Administrateur

Zodiaque: Balance
Signe Chinois: Coq

MessagePosté le: 30 Mai 2004, 03:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression qu'il y a une partie de l'histoire qui a sauté ! non ?

Arcanes Technologies
http://www.arcanes.ma
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Dalila

Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

MessagePosté le: 30 Mai 2004, 04:19    Sujet du message: Répondre en citant

salam,

oui on a l’impression, mais apparemment cette phrase “JE NE SUIS PLUS VIERGE” est le titre du prochaine épisode non?
En tout cas, je préfère dire mon point de vue a la fin...
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jamaldine

MessagePosté le: 30 Mai 2004, 04:45    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Dalila, effectivement, tjrs comme, je donne a la fin ce qui va venir prochain donc ((je ne suis plus vierge)) c est le prochain episode : les ames qui ont des coeurs fragiles, evitez ca svp,merci....
jamaldine

MessagePosté le: 30 Mai 2004, 06:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bahija :

episode 3

Malheur ! j etais emportee par cette lettre et cette somme d argent, je n ai jamais eu 200 dh a moi seule,j'ai jamais touche ce billet ! En fait, on avait la chance de vivre comme il faut si mon pere et mon frere ne se donnaient pas a l alcool et la drogue, ma mere avait 1000 dh par mois + les pourboires, Hassan faisait bonne journee mauvaise journee 50 a 70 dh par jour et mon pere 1250 dh par mois , notre loyer ete de 500 dh par mois,une maison assez grande, mais une bouteille ou 2 par jour , la drogue, les cigarettes americaines,avalaient leur frics et celui de ma mere !! parfois on n avait rien a manger ,et eux ils avaient tout leur chocolats habituels.Ils se mettaient a attendre la pauvre mere comme si elle ete caissiere d une banque pour la traire et la depouiller jusqu'au dernier DH, et pour un rien on la traite de fille de p**** !
Un jour j'avais un litige avec mon frere,on se disputait et on s engueulait pendant que mon pere dormait ivre , il s est reveille et a crie:

-a douk wlad l9ahba, skatttt yan3al din mkom ! (hey fils de p****, la ferme, sale religion de votre mere !)...ma mere n a pas aime ca cette fois-ci et s ete revolte:

-nta malak wmal mhom,ina 3am kount 9****? wmali anaya 9**** lash galass m3aya? (qu'as tu toi avec leur mere ? en quelle annee j'ete une p****? et si c'ete le cas pourquoi es-tu avec moi maintenant?)....pour toute reponse un coup de point dans sa pleine figure, ma mere lui a rendu le coup avec une energie folle ,elle l'a griffe au visage, nous sommes alle en courant les separer, mais separer quoi ? un homme qui dormait ivre et ronflait comme une vache,s'ete reveille torse nu et lucide,un cheval de course pret a galopper incontrelable, il a etouffe ma mere, ses yeux sont sorti de leur orbites, Hassan a crie:

-A safi a ba n3al chitan a baaaaaaaaaaaaa !! ) arrete papa, mandis le satan papaaaaaaaaa !!)...je criais plus fort que tout le monde, Hassan s ete retourne vers moi ,il m'a gifle , coups de pieds , coups de points une bataille generale, ma mere a reussi a fuire chez les voisins deja devant notre maison, mon pere a dit a Hassan de m attraper et il est alle dans les tiroires de la cuisine chercher un couteau , j ai esquive dans l'action et j ai fui chez Kanza en plein nuit.Je courais tres vite en passant a cote du mausole Sidi lHajj Benaachar ,un coin desertique qui fait peur au plus coriace des hommes. Je n'avais pas le choix, Hassan et mon pere voulaient ma peau. Je l'ai echappe belle,helas! je n ai pas echappe au violeurs Sad 3 types comme mon pere et mon frere entrain de boire ,et se droguaient,ils m'ont appercu courir,et soudain une chasse derierre moi:( j ete deja essoufflee par la bagarre et la course haletante, je suis arrete au bout du souffle, je crachais pleinement et j ai commence chahada (dire allah akbar) .Mon heure ete arrivee, c'ete une image d'un lapin attrape par ses pieds, 2 hommes dont un noir, je voyais a peine ses dents, et l'autre n'avait que quelques dents toutes noirs.Ils ont saute sur moi,tels des tigres qui gripent une gazelle par la nuque..ils m ont prit avec une joie et m'ont emmene dans le champ du mausole.Immediatement m ont deshabille dans un froid glacial je supliais j embrassais leur tetes rien a faire....
Je ne souhaite a aucune de fille ce sort dramatique dans sa vie , j'espere que mon malheur vous servira chers femmes de moralite et que vous soyez illuminees dans vos chemins de faire gafe avec l'homme ,je ne generalise pas, fils de familles y'en a plein dans ce monde inhumain, et a cote de ca, il y a la canaille, la crapule et l'impitoyable.
On m a traine par terre je tremblais ,leur etreintes etaient comme des menottes ,un moment donne j avais vraiment l image d un pigeaon entre 3 renards, ils vont surement me manger et jeter mes os sur les tombes ! au fait je dois signaler que Sid Lhajj Benaachar se trouve exactement entre des tombes, c est un ancien cimetiere des annees 40 , plein d herbes secs, des epines, c est sur cette moquette naturelle sauvage que le noir s ete accroupi sur moi en me laissant qu'une sous-vetement qu il a dechire, pour devorer mes seins, j ai lui dis tout gentillement que j etais vierge ,il a rigole :

-kat9**** 3lia,l3azbatt kaykharjo fanssassat lil! ( p*****! les vierges soretent a minuit ? ...j ai lui dis de me faire l amour par deriere ,il etait content ,il bavait, il m a retourne et il a essaye de me sodomiser, j avais trop mal je n ai pas pu,c'etait insupportable, alors il a crie, et il m a retourne, leche mon vagin avec un cracha plein de mauvaise odeur d alccol , il m a penetre d une violence terrible ,je peux vous assurer qu'un rasoir est preferable a un penis qui penetre violement avec son maximum d ecrection!Le rasoir il te dechire et ca s'arrete la, un penis de violence, te dechire et te penetre tel un serpent, la douleur s'amplifie et le traumatisme accompagne de la terreur et de la paralysie de peur, te transportent dans les tenebres,un gouffre noir.D ailleur notre systeme vaginal tellement sensible que la moindre de violence a proximite le rend encore impenetrable et l'hymen se retrecie rendant la defloration une boucherie sans anesthesie !Le vertige et la peur te donnent des etoiles en couleurs!Pendant que eux assouvissent leur plaisir,toi tu vies l'apres plaisir! que deviendrais-je? probablement un cadavre,tu n'es pas sure s ils te laissent une chance de survivre pour camoufler leur crime. Mon sang coulait entre mes cuisses ,le 2 eme a fait la meme chose en essayant de me sodomiser, et la meme terreur du vagin ,le 3 eme il m a penetre de force par deriere et finalement j entendais les 2 autres dire:

-had lmaskhouta 3azba asahbi ! (cette maudite est vierge ami)
-iwa ntaya li 9olty 9**** !(c est toi qui a dit qu elle ete une p**** )
-iwa achno ndiro daba ?(que feront nous maintenant?)
-rmi dine mha man lbarj Sad jette cette s***** par Lbarj )

Lbarj est un grand mur, construit pat Moulay Smail pour defendre Sale contre les portugais) tres haut presque 60 mettres de hauteur, donnant directemnent dans l'ocean atlantique ou souvent la nuit ,des vagues se fracassaient contre ce mur atteignantes parfois la moitie de sa hauteur!!

Apres ca ils sont parti pisse derier une grande tombe, j ai profite l'occasion car le 3 eme ete a moitie soul,par pure chance,ma main ete a cote d'une grosse pierre,alors d'une force incroyable et par surprise, je me suis retourne vers lui , j ai lui fracasse la figure,les autres n'ont rien entendu,le bruit de la mer et des vagues m'ont ete une aide a son 1er cri de douleur!Ils ont continue apres leur pisse a marcher vers Lbarjj,peut etre planifier mon jet la bas,j'ai lui ajoute un autre coup de pied dans ses cou****,il s ete plie en deux,j'ai pris mon pantalon et en vitesse deriere une tombe je l ai remis et je me suis sauve via un labirinth de murs et se tombes jusqu au nouveau cimetiere,je l'ai traverse et saute l'autre mur qui separe la plage,et la,une autre course jusqu'a la caserne militaire.2 soldats en kalachnikof etaient la. Je pleurais, ils avaient pitie pour moi, ma bouche plein de sang, car l'un des salauds m'a dit de le sucer , je l ai suce,mais comme son penis ete tache de mon sang ,ma bouche ete toute rouge,comme saignante, j etais comme une diable demoniaque, ils avaient peur, croyants avoir affaire a une jania ( demon ) ils ont dresse leur fusils vers moi, l'un deux a cite le nom de dieu:

-Basmalah rahman rahim, k7oz f7alak a Dris (au nom d allah clement et mesiricordieux,,eloigne toi Dris)

A DIEU JAMAL ... ( Tanger )
jamaldine

MessagePosté le: 30 Mai 2004, 06:06    Sujet du message: Répondre en citant

comment vs faites pour editer le post pour corriger svp ?

Merci a vous
Najet

Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: 30 Mai 2004, 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Salam 3leykoum !

Franchement Jamaldine, je ne m'attendais pas à te voir ici !

L'histoire de Bahija, que j'ai eu l'honneur de lire avant vous est très touchante ... merci Jamaldine de la faire partager à tout le monde !

Bon courage à toi !

ps : si tu m'a pas reconnu, j'ai plus qu'a dire " t'es de la boulice ou koi ?" et tu comprendras Laughing Laughing Laughing
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fedoudidou

Invité(e) surprise
Invité(e) surprise

MessagePosté le: 30 Mai 2004, 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'est comme ca la montalite MArocaine , L amisere et le vin . je ne vais te dire quoi faire car j'attend toujours la suite

Bisou..............Et A+
nawiiila

Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Chien

MessagePosté le: 30 Mai 2004, 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Assalamou alaykoum à tous!!

Début très triste!! surtout la troisième partie! Sad

on attend la suite Jamaldine!!

ps: au fait j'ai rien recu!! je t'ai envoyé un mail hier soir à ton compte hotmail que tu as indiqué sur Yab...
louna

Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: 30 Mai 2004, 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Assalam aalaykoum

Ton histoire m'a fortement touché, il faut savoir qu'effectivement la vie n'est pas facile. Ce que tu as vécu en particulier est très dur mais sache que Rabi soubehanlah est grand. Garde la foie en Lui car il ne laisse personne impuni de leur méfaits. Et que ceux qui souffre dans ce bat monde bénéficieront inchaâlah de la grâce de Dieu.
J'attends la suite de ton histoire. Pour pouvoir emettre d'autre commentaire. Qui je l'espère te pourront te réconforter.
nawiiila

Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Zodiaque: Cancer
Signe Chinois: Chien

MessagePosté le: 30 Mai 2004, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

salam alikoum!

à Louna,

Mr Jamaldine est un écrivain débutant, je suis sure qu'il a de très très belles histoires à nous raconté; il a une très large imagination,et il réussit bien à toucher notre sensibilité!! Donc à mon avis cette histoire n'est pas son vécu personnel!!
Inch'allah je me trompe!! hein Jamaldine?!
louna

Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: 30 Mai 2004, 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Assalam aalaykoum

J'espère que cette hitoire n'est pas vrai mais on sait que dans la vie de tous les jours il y a des choses aussi cruelles qui se passe si pas plus.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil des Forums -> Art et Culture -> Arts et Culture Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 1 sur 15

Sauter vers: