Sexe: Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 18 Juin 2004 Messages: 54 Localisation: France
Question au personnes qui sont outside of Morocco
Vous comptez un jour revenir au Maroc? Si oui pourquoi sinon pourquoi ?
Personnellement je compte rester un max en France ou dans un autre pays, et je compte revenir au Maroc dans ....... " J'ai qq difficulé à ecrire un chiffre car je ne sais pas qd je compte rentrer "
Et vous? _________________ WHAT THE MIND CAN CONCEIVE IT CAN ACHIEVE | JUST BELIEVE
je me pose svt cette question aussi, je ne sais pas ce que me réseve l'avenir.
mais moi je compte plutot commencer en fr, avoir une bonne expérience professionelle, et puis pkoi pas .. rentrer au pays!
il faut contribuer au devlpt du maroc, mais c dur
Sexe: Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 18 Juin 2004 Messages: 54 Localisation: France
Avant de venir en France, je me disait q' apres la fin de mes etudes je rentre illico-presto au maroc. Mais daba je vois que la France est un port bcp plus grand que le maroc, pour circuler dans le monde _________________ WHAT THE MIND CAN CONCEIVE IT CAN ACHIEVE | JUST BELIEVE
Sexe: Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 40 Localisation: france
je suis francaise et je suis aller au maroc au mois de mai pour une semaine de vacances.
j ai trouve les gens tres accueillants je ne sais pas si je pourrai y vivre a l année mais c est un pays charmant et tres chaleureux.
d' ailleurs j y retourne en octobre car j ai trouvé un gazou las bas. _________________ la vie est belle
Moi je ne pourrais pas vivre ailleurs qu'au Maroc ..
Est-ce que Tu as déja vecu en dehors du Maroc
Nan, quand je vais à l'Etranger c'est soit pour boulot soit pour mes vacances.. et celà me suffit car j'ai toujours hâte de rentrer.. je me
suis trop habituée a lefchouch du Maroc pour aller me stresser là bas
je suis francaise et je suis aller au maroc au mois de mai pour une semaine de vacances.
j ai trouve les gens tres accueillants je ne sais pas si je pourrai y vivre a l année mais c est un pays charmant et tres chaleureux.
d' ailleurs j y retourne en octobre car j ai trouvé un gazou las bas.
Fais gaffe aux gazoux marocains bella !! tous des charmeurs ...
T'étais où au Maroc ?? (t'es pas obligé de répondre)
Sexe: Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois: Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 40 Localisation: france
j etait a marrakech enfin plus precisement dans la palmeraie hotel super et tres calme mais quand je vais revenir j ai pris une reservation dans un hotel dans le centre de marrakech et je compte faire plein de visite et voir la cote et la mer _________________ la vie est belle
bella a écrit:
j etait a marrakech enfin plus precisement dans la palmeraie hotel super et tres calme mais quand je vais revenir j ai pris une reservation dans un hotel dans le centre de marrakech et je compte faire plein de visite et voir la cote et la mer
Pour info, ya pas de mer a marrackech, _________________ WHAT THE MIND CAN CONCEIVE IT CAN ACHIEVE | JUST BELIEVE
c vrai que pr les vac, on peut s'éclater au maroc. les plages , et le beau temps c pas ca qui manque.
Pour y travailler c autre chose , la mentalité doit changer et les gens devraient etre plus ouverts.
Toutes les heures sont au format GMT Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers