Forums Atlasvista Maroc :: (( Un garçon pas comme les autres )) Forums Atlasvista Maroc :: (( Un garçon pas comme les autres ))
Recherche avancée
Forums Atlasvista Maroc PhotosPhotos   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion   Forums Maroc 
(( Un garçon pas comme les autres ))
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Liens sponsorisés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Art et Culture -> Arts et Culture
Voir le sujet précédent Envoyer ce sujet à un ami format imprimable Se connecter pour vérifier ses messages privés Voir le sujet suivant
Auteur Message
jamaldine

Citoyen(ne) du monde insomniaque

Zodiaque: Capricorne
Signe Chinois: Tigre

MessagePosté le: 20 Oct 2006, 19:52    Sujet du message: (( Un garçon pas comme les autres )) Répondre en citant

Existe-il un etre pour qui on doit mettre fin a notre vie ou tomber malade ? la reponse a la fin de cette histoire! ..J espere que cette saga apportera un remede aux souffrants....

Avant tout,,je remercie notre ami tristo qui m a donne l idee pour sceller le titre de mon histoire....je voile l identite,le lieu et l age....

Le train roulait avec une vitesse excessive,,je continuais toujours la reconciliation du jeune couple qui semblait etre sur le bord de la separation...le jeune homme n a pas aime mes interventions,mais mon coeur deja dechire par ce qui m est arrive,je ne voulais pas que ces oiseaux la leur arrive la meme chose....je voulais vraiement avant que je me suicide ,conciliers mes belligerants,ils m ont fait trop pitie d autant plus que leur litige ete une banale jalousie qui a prit d envergure dans la poursuite de l altercation,,,il ete clair qu ils s aimaient a mourir,mais chez les jeunes,l amour marche parallelement avec l egoisme,,les larmes de la jeune fille fermaient presque ses yeux et empiraient mon coeur deja en feu et en flamme....Malheur,le train s appretait a l arret dans une station,le couple s ete leve pour descendre et chacun va prendre une direction,,,j ai echoue dans mes efforts,,,,Lorsque les portes etaient ouvertes,la fille est parti comme une fleche,suivi par son homme qui avait une allure indifferente....j ai emporte avec moi cette image triste qui n a fait qu ensolider mon idee de mettre fin a mes jours.....

Une main douce:

Je ne me souviens pas de ce qui est arrive apres ,mais j ai ouvert mes yeux apres un temps que j ignore et j ai vu que j etais allonge sur le lit de l hopital a cote de moi une charmante infirmiere,,mes mains ,mes pieds dans le platre et mon coprs ne semblait pas repondre,,,,,,,
Que s etait il passe ?

A suivre.........

yalayta zamana seeba ya3odo
a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jamaldine

MessagePosté le: 20 Oct 2006, 20:01    Sujet du message: Re: (( Un garçon pas comme les autres )) Répondre en citant

attention au hors sujet, j ai le sabre de Ali a bout double et tranchant ,,le 1 er qui fait un hors sujet dans mon histoire sera dans le ring pr un combat des chefs fencing gaffe club Twisted Evil
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Anastasia

Signe Chinois: Singe

MessagePosté le: 20 Oct 2006, 20:08    Sujet du message: Re: (( Un garçon pas comme les autres )) Répondre en citant

allez la suite ou je me met a faire du hors sujet! Twisted Evil
Lilideslacs

Signe Chinois: Buffle

MessagePosté le: 20 Oct 2006, 22:51    Sujet du message: Re: (( Un garçon pas comme les autres )) Répondre en citant

Ahhhhhhhhh enfin une nouvelle histoire de Jamaldine ... la suiteeeeeeeeee Very Happy
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
samir1961_2

J'px tenter d faire court
J'px tenter d faire court

Zodiaque: Verseau
Signe Chinois: Rat

MessagePosté le: 20 Oct 2006, 23:14    Sujet du message: Re: (( Un garçon pas comme les autres )) Répondre en citant

Cela fait toujours plaisir de lire des histoires (nouvelles ou contes) produites par des membres du forum. Seulement, le titre choisi me fait bizarrement penser à un autre qui reste toujours d'actualité.

Bonne lecture et bonne continuation !

tristo

Tjs dispo pour papoter !
Tjs dispo pour papoter !

Zodiaque: Bélier

MessagePosté le: 21 Oct 2006, 12:48    Sujet du message: Re: (( Un garçon pas comme les autres )) Répondre en citant

jamaldine a écrit:

Avant tout,,je remercie notre ami tristo qui m a donne l idee pour sceller le titre de mon histoire....

pas de quoi me remercier l'ami, ce fut un honneur pour moi Embarassed Embarassed

Un très bon début,aussi triste qu'un tristo. Crying or Very sad Crying or Very sad
je ne suis pas hors-sujet j'espere si je demande la suite Rolling Eyes .

Bonne lecture et bonne continuation !

Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jamaldine

MessagePosté le: 22 Oct 2006, 00:37    Sujet du message: Re: (( Un garçon pas comme les autres )) Répondre en citant

((un garçon pas comme les autres))

episode 2

La reponse a mon cataclysme suivra,,,d abord je me presente: je m appelle Younes, Fassi d origine, d une famille hypere conservatrice et riche,,mon pere negociant en quincaillerie a Rabat,la maison de mes parents toujours dans l avenu Moulay Ismail a Rabat..une maison tres ancienne,vaste avec 2 etages et notre commerce en bas....notre pere avait souvent un controle severe sur nous et voulait a tout prix que ses enfants soient tous bien eduques et bien scolarises...U frere 21 ans et 3 soeurs que j ai affectionne : Ines 20,Majdoline 22, et Hind.23 et moi l aine 24..toutes sont charmante,mais Hind une vraie Hind de l ancienne epoque,,turbulante,meme mon pere n arrive pas a la dompter au contraire,il cede en disant toujours,il ne faut pas empirer son etat !! Avec moi,elle essaie d amortir les disputes ,sachant que c est un paquets de problemes alors je l ignore,elle deteste cela,parfois quand je ne reponds pas a ses engueulades elle s enerve d avantage,,,un jour je faisais mon cafe,elle est venue m accuser d avoir entrer dans sa chambre et pris son argent ,,c ete ma mere qui avait besoin d argent,elle a utilise les siens,,j ai continue a faire mon cafe sans replique,,je n ai pas du tout aime cette accusation alors pour toute reponse c etait un silence cuisant,,,ses criades ont fait echo dans le magasin en bas,mon pere est monte en hate...j ai abandonne mon cafe et je suis parti par une autre porte dehors...le cyclone est passe lorsque ma mere a calme ma soeur et mon pere !!.....a mon retour ,Hind est venue me demander pardon d un air timide,,,c est incroyable,,elle devient un gateau refrigeree lorsque elle est calme...Majdoline, c est la maman des ruses,avec ses strateges,elle tourne au bout des doigts qui que se soit, et Ines si tu ne lui parle pas,elle passe a cote de toi comme une brise matinale,parfois je marche dans le couloir,elle est derriere moi toute silencieuse qu il me semble l ombre de moi meme ! Mon frere Hamid est super gentil,,je m enttends bien avec lui,il poursuit ses etudes en France,on se ressemble que parfois les gens m appellent Hamid et lui Younes !...On vivait tres bien,,je faisais mes etudes de droits tranquillement,mon pere me dressait comme un ti chaton et il etait fier que l universite Quarawiyin de Fes m accepterait si je passe mon concous ,,mais jamais de jamais un homme ne sait ce qui l attend le lendemain,,,,,le seigneur a su voiler le lendemain pour que l etre humain continu de courir dans la vie comme un fou et c est a lui de comprendre que la vie doit etre comprise......bref,,,je suis tombe amoureux d une juive marocaine....Golda est sorti devant mon chemin comme un gangster qui te demande : haut les mains !!......cette fleur dont la race est connue de richesse et de l or,elle, n avait de cela que la beaute ,,une girandole,un astre,une etoile qui si elle lache ses rayons,c est fatal,,c est elle, Golda S...

Le diable de la maison ....

A suivre...

djatomix

Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Zodiaque: Sagittaire

MessagePosté le: 22 Oct 2006, 01:21    Sujet du message: Re: (( Un garçon pas comme les autres )) Répondre en citant

bravo jamaldine, je suis impatient de lire la suite, continues Very Happy
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilideslacs

MessagePosté le: 23 Oct 2006, 11:52    Sujet du message: Re: (( Un garçon pas comme les autres )) Répondre en citant

Bon ça vient la suite ou quoi la ? Very Happy
Ce membre est absent  Album Photo Perso Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jamaldine

MessagePosté le: 23 Oct 2006, 20:20    Sujet du message: Re: (( Un garçon pas comme les autres )) Répondre en citant

j ai fais une grosse suite enrechie wallah sur bcpp de points concernants les juifs marocains helas,kan j ai appuye envoyer tt a ete disparu et on m a demande d entrer mon pseudo,,,je pense j ete deconnecte du site Sad

merci a tt le monde,,je n avais pas le temps de vs causer l autre jour,,ma fille passe le week end avec moi,,imaginez un esclave devant son metre Very Happy

je ferais une suite probablement ce soir sinon surement demain,meme k je vois k vs n etes pas bcpp interesses Rolling Eyes Wink

spike

Bavard(e) Chronique
Bavard(e) Chronique

Zodiaque: Sagittaire
Signe Chinois: Cheval

MessagePosté le: 24 Oct 2006, 14:00    Sujet du message: Re: (( Un garçon pas comme les autres )) Répondre en citant

Ahhhhh !!!!!!
non pas possible !!!!!
faut se plaindre à la haute administration !!!!

Jamaldine nous conte une histoire et le site nele laisse pas faire Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil

Je suis déjà prise dans le récit, alors vite, une suite :d:d:d

En passant,petit Hors sujet pour te souhaite Aïd Moubarak Wink Pis à tout le monde aussi :d
samia2

Habitué(e)
Habitué(e)

Zodiaque: Poissons
Signe Chinois: Chat

MessagePosté le: 24 Oct 2006, 14:46    Sujet du message: Re: (( Un garçon pas comme les autres )) Répondre en citant

enfin enfin des histoires par ici.

la suite plzzz.

jamaldine

MessagePosté le: 24 Oct 2006, 21:58    Sujet du message: Re: (( Un garçon pas comme les autres )) Répondre en citant

heureux de vous lire et puis arretez de parler de hs,,je m amusais kan j ai ecris cela,,on est ds un forum de discussion,,ce serait ridicule d ouvrire une page de mp avec l attente parfois ecrasante pr me dire 2 mots,,,dites ce q vs voulez ds mon post du moment q ce n est pas des insultes Wink

a vous aussi 3eed mobarak et promis je reviens faire la suite,,,j ai wallah ,pas le temps mnt
amusez vs bien la vie est courte Wink

jamaldine

MessagePosté le: 26 Oct 2006, 21:20    Sujet du message: Re: (( Un garçon pas comme les autres )) Répondre en citant

djatomix a écrit:
bravo jamaldine, je suis impatient de lire la suite, continues Very Happy

crois moi ou pas j ete sure et certain q tu allais lire cette histoire ,j ai meme pense a toi ds certains chapitres Exclamation

Lilideslacs

MessagePosté le: 26 Oct 2006, 21:26    Sujet du message: Re: (( Un garçon pas comme les autres )) Répondre en citant

Bon ça vient la suite là Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil des Forums -> Art et Culture -> Arts et Culture Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers: