coment se fait'il que quand je remonte un sujet je ne voi pasl'article de l'auteur _________________ "Le secret du bonheur en amour, ce n'est pas d'être aveugle mais de savoir fermer les yeux quand il le faut."
nabilla, lors du transfert du site, de sa mise à jour en fait avec la nouvelle maquette, certains posts ont été en quelque sorte perdu.
Les Admin ont tout fait pour mettre tout à jour et tout récupérer mais parfois il ne reste que les réponses des intervenants et le post d'origine n'a pas pu être récupéré.
nabilla, lors du transfert du site, de sa mise à jour en fait avec la nouvelle maquette, certains posts ont été en quelque sorte perdu.
Les Admin ont tout fait pour mettre tout à jour et tout récupérer mais parfois il ne reste que les réponses des intervenants et le post d'origine n'a pas pu être récupéré.
Je pense que c'est cela ta question, non ?
merci spkip tel était ma question
je comprend maintenent c'est domage _________________ "Le secret du bonheur en amour, ce n'est pas d'être aveugle mais de savoir fermer les yeux quand il le faut."
je pensse que j'ai été asser claire mustang _________________ "Le secret du bonheur en amour, ce n'est pas d'être aveugle mais de savoir fermer les yeux quand il le faut."
soie plus claire et ons poura t'aider smarty _________________ "Le secret du bonheur en amour, ce n'est pas d'être aveugle mais de savoir fermer les yeux quand il le faut."
je crois qu'elle n'arrive pas à lire toutes les interventions, tout comme toi nabilla.
moi j'avais le même problème mais je croyais qu'il y avait une fonction permettant de lire ces messages mais moi nulle en info, je me bornais à lire la suite de ces interventions _________________ Aujourd'hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers